Tigragirl1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Cette aprés-midi j'ai appris le décès du papa de Franck (FlEmArRe).Nous te présentons nos Sincères Condoléances.N'oublie surtout pas que nous sommes auprès de toi dans cette épreuve qui est difficile et injuste.Tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sincere condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Sincères Condoléances à lui et sa famille ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Cher Franck,Sincère condoléances.Je ne connais aucun mots capables d'apporter le réconfort dont tu as besoin en ce moment.Mais nous sommes là. Ne baisse pas les bras.Nous pensons bien à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sincere condoléance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sincere condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c pas possible, vraiment une sale periode l'annee 2011...Sincère condoléance a toi ainsi qu'a toute ta famille Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 David a écrit:c pas possible, vraiment une sale periode l'annee 2011...Sincère condoléance a toi ainsi qu'a toute ta famille Franck.tout à fait d'accord sincère condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 sincère condoléance a toi et ta famille franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Courage toutes nos condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Encore une triste nouvelle, toutes mes sincères condoléances Franck, pour ton Papa, ainsi qu'a ta familles, et garde courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 sincère condoléances , courage dans cette épreuve a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazzy1o7o 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 sincére condoleance , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 extazzy1o7o a écrit:sincére condoleance , courage un petit passage par la case presentation serai le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Sincère condoléances de notre part Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazzy1o7o 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 gregory dumont a écrit:extazzy1o7o a écrit:sincére condoleance , courage un petit passage par la case presentation serai le bienvenue et comment dois-je faire sa? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento tuning 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 SINCERE CONDOLEANCE A VOUS ET COURAGE EN SE MOMENT DIFICILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 sincères condoléances dans ses durs moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
http://sub-60.skyrock.com 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 mes sincére condoléances,a la famille dans cette difficile épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 toute nos sincères condoléance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lullabyx 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Mes condoléances à la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je serais demain a l'enterrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 sincére condoleance , courage franck si ta besoin n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites