c3tuning 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 nous vous attendont nbrs le 7 mai pour un meeting pour les personne s handicapemerci de venir nbr ludo president style and dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 !!!!!!!!!!CHARTE !!!!!!!!!!!!Veuillez éditer votre poste et utiliser cette charte SVP! COPIER COLLERNom de l'évènement:Organisateur:Adresse de l'exposition:Date et horaire:Animations:Coupes:Entrée:Contact:Affiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Nom de l'évènement: meeting pour les jpeOrganisateur:style and dreamAdresse de l'exposition:site de l ipsma marcinelleDate et horaire:7 mai de 9h00 a 18h00Animations: diverses animations durant la journeeCoupes: encore a definirEntrée: gratosContact: ludocelinevanina@hotmail.comAffiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 voila marco rempli dans les regles et espere vous voir ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est sur séléctions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 hello mon petit ludo , présent comme l an passer avec mon new projet je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ok merci mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je dois selectionner une dixienne de caisses alors envoyer moi vos tofs a mon adresseludocelinevanina@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Donc l'entrée est juste sur sélection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 dsole sans moi, nous organisons un meeting ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j attend encore vos tofs pour la selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 mars 2011 gregory dumont a écrit:dsole sans moi, nous organisons un meeting ce jour laidem pr moi,desole sinon,je serai venu avec plaisir mais comme greg l'a signaler,on organise deja un meeting sur la grand place de nivelles ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pas grave bonne amusement à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Slt Ludo, sa na rien a voir avec celui du lendemain au même endroit que les Angel Trinity organise aussi sur le même parking le 8 mai ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oui moi les Angel Trinity m'ont sit d'aller le samedi car ils avaient besoin de voitures lol comprends plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 17 mars 2011 mon expo est gratuite tandis que le lendemain c'est payant mais c'est pour la même association et dont les bénéfices leur seront versés.Samedi c'est expo tandis que eux c'est meeting meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 20 mars 2011 le samedi l entree se fait uniquement sur selections et le dimanche tu le monde peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je peux postuler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tout le monde est libre de postuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites