xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 coucou a tous, voila je mets cette annonce pour vous dire que je monte des allarme.unniverselle(donc tous les modeles)le kit comprend,2telecommande ,sirenecapteur sensor reglable extreme sensibilitée,capteur portiere et coffre,quand le verrouilage et le deverouillage foctionne les cligno vont avec le son de la sirene,possibilitée de devis, mai le montage complet varie suivant le model,en general c'est aux allentour de 250€.voivla voila, je suis a votre disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ok merci a toi pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Le prix est juste pour le montage, ou avec les pièces compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 piece comprise mon petit marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Télécommande séparée ou possibilité que l'alarme soie activé avec la centralisation d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 marcoclub a écrit:Le prix est juste pour le montage, ou avec les pièces compris? bah pour le prix j'espére bien que sais compris dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Jason a écrit:marcoclub a écrit:Le prix est juste pour le montage, ou avec les pièces compris? bah pour le prix j'espére bien que sais compris dedans Il le dit juste avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui. tout est dit au dessus.ce sont des telecommande separée marco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites