marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je viens d'apprendre à l'instant par Michel (Dragon team) la triste nouvelle que le petit Dom propriétaire le la voiture sans permis Chatenet, est décédé.Vraiment triste de l'apprendre!Mon soutiens se tourne sur sa famille et ses proches.Toutes mes condoléances.Je ne le connaissais que par le tuning, mais il étais très sympa, et nous donnais une belle leçon de vie.L'année 2011 débute avec tristesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sincère condoléances a la famillecourrage R.I.P petit domteam sfnconcept lieto,dj hopping,missdiamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j ai apris que son opération de jeudi c es bien passer et que pendent la nuit il avais des douleur,et il c es etein ce vendredi a 6h30Mon soutiens se tourne sur sa famille et ses proches.Toutes mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Sa fait un choque d'apprendre une triste nouvelle comme ca ! pffff Toute mes condoleance a la famille et tout ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bonsoir je vient d'aprendre la nouvelleToute mes condoleance a la famille et tout ses proches de la par du club pinkbullcartuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Enterrement samedi a saint sauveur a 11h je vous informe si un rasemblement es prévue pour aller la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 suis choqué !! Toute mes condoleance a la famille et ses proches repose en paix l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sincère condoléances a la famille et a ses proches pff sa fait un choque triste nouvelles repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 toute nos condoleance a sa famillele speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalttc1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je viens d apprendre la triste nouvelle tu vas nous manquer domsincères condoléances a sa familles pascal et le tournai tuning club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sincére condoléance a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento tuning 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 JE VIEND D APPRENDRE LA TRISTE NOUVELLE POUR DOM UN MEC TRES SYMPA MES CONDOLEHANCE A LA FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Toutes mes sincères condoléance a toutes la familles, ainsi qu'au membres de son club du ptit Dom.C'était un ami que je respectais beaucoup avec qui je parlais très souvent sur msm, de tous et de rien, de sa vie et de la mienne, je sais qu'il devait se faire opérer.Ont était toujours content lui comme mwa, quand on savait qu'on allait se voir en meeting.Sa me rend triste d'apprendre sa, j'ai recu un sms, d'une personne qui ma annoncer, cette triste nouvelle.Je lui avait toujours promis que j'essayerais de monté jusque chez lui, une journée, et malheureusement jamais eu l'occasion.Tu va me manquer mon AMI !!!!!!Si quelqu'un saurais me donnez l'adresse de chez lui en MP, pour moi pouvoir envoyer une carte a sa famille sa me ferais extrêment plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Que de tristesse dans mon coeur mais quel bonheur d'avoir rencontré ce petit gars au courage exemplaire.Cette saison sera bien triste sans toi, sans ton sourire et sans ton petit mot optimiste.Repose en paix mon ami.Sincères condolèances à la famille et aux proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 toute nos condoleance a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Sincères condoleancessois heureux et fait partager ta passion du tuning la haut bon voyage dom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 repose en paix dom ,c est toujours les meilleur qui parte en premier la vie ne lui a pas toujour sourit ,mais le tuning lui a permis de passer de bon moments lui qui avait toujour le sourire sincere condoleance a sa famille et ses proches on pourrait ce cotiser pour lui faire une couronne ou autres de la part des tuneurs qui le connaissait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 une bien triste nouvelle, je ne le connaissais pas du tout, mais je vois tres bien qui c ettait, toutes mes condoleances a sa famille et ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Sincères condoléances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 greg civic a écrit:repose en paix dom ,c est toujours les meilleur qui parte en premier la vie ne lui a pas toujour sourit ,mais le tuning lui a permis de passer de bon moments lui qui avait toujour le sourire sincere condoleance a sa famille et ses proches on pourrait ce cotiser pour lui faire une couronne ou autres de la part des tuneurs qui le connaissait Très bonne idée greg. J y avais pense hier soir, je vais voir avec marco pour une couronne etc.Sincère condoléance a toute la famille ainsi qu au amis proche, tu va nous manquer Ptit dom, content d' avoir fait ta connaissance, grande leçon de vie que tu nous a apporter. A très bientôt l ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Sincère condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Triste nouvelle que voici.Repose en paix Petit Dom, Nous penserons bien à toi.Sincère condoléance à ces parents ainsi que sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 triste nouvelle je ne le connaisai pas vraiment mais l avai deja vu plusieur fois en meeting repose en paix et sincere condoleance a la famille et ces proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 sincère condélance a toute sa famille je ne le connaissais pas spécialement mais sa ma quand même fait un choc aussi quand je l'ai appris.Si il y a un rassemblement mich tiens nous au courant car je viendrais surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Nous allons rendre un dernier hommage ce jeudi au funérarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw tuning 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Nous souhaitons de sincères condoléances à la famille. Nous ne le connaissions pas spécialement mais nous l'avions rencontré au tuning de Gaurain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Sincères condoléances a toute la famille et à tous ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Sincères condoélances a toute la famille, les proches, amis, ect....Tout a déja été dis a son sujet au revoir Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 sincère condoléancemalheureusement c'est tjs les meilleurs qui partent en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 sincère condoléances a toute sa famille et proche, je ne le connaissais que de vue et j'ai parler quelque foie sur le net mes s'etais un gars bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 quel triste nouvelle....pffff j'ai appris sa dimanche matin et quel choc...merci a toi dom que malgré que la vie ne t a pas sourit question santé, tu as tout fait pour profiter a fond de celle ci et passer des moments avec nous tous,et surtout un grand merci a toi dom d'avoir donner des lecons de vie et surtout de courage a tout le monde grace a ta joie de vie et ta bonne humeur....tu nous manquera mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je reviens de weekend et en j'allume le pc pour voir cette triste nouvelle j'ai discuter quelques fois avec lui ; très sympa et un courage dont certains devraient prendre en exemple !repose en paix ptit dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 enterrement samedi a 11h a l église se st sauveurpetit rassemblement de passage si vous voulez aller jusque la9H45 a la pompe de lessine direction tournaiMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 lagaf a écrit:enterrement samedi a 11h a l église se st sauveurpetit rassemblement de passage si vous voulez aller jusque la9H45 a la pompe de lessine direction tournaiMicheltu veux dire la pompe qui se trouve sur l'autoroute ???Qui y va ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi je pense venir pour lui rendre un dernier hommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Alors qui viens ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 moi j'y vais on a rendez-vous a 9h30 a la pompe sur l'autoroute de nivelles dans le sens vers bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Le Mertens Tuning Club (Organisateur Barrage) présente ses Condoléances à la famille et aux proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ok les gars on se retouve la bas alors kisssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites