Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geo1111

Namur le 19 mars

Messages recommandés

gregory dumont a écrit:
thomas on fait la route ensemble??? on monte sur wavre ou koi? faudrait sarranger Wink

polochon lui demar de la si tu veu
Départ de Bierges (CAMELEON)

pour les motards de Bxl et Brabant Wallon
où : à la station d'essence sur l'autoroute à Bierges, direction Bxl-Namur
arrivée : vers 9h
départ : 9h15

si tu veu demare de la dit le comme sa je previen la responsable que une voiture sera avec eu

moi a mon avis je vai venir jusque wavre cher polo et partir avec eux Smile comme mon voisin sai pas si y vien pr finir

Maman fait centrale téléphonique aujourd'hui.
Heureusement que tu as donné les points de rdv geo.
Quel mobilisation.

Et bien des motards partout.
Des convois énormes sur autoroutes.
J'espère que cela va faire bouger les choses.

merci a vous tous d être venu deso je n ai pas vu grand monde vu les 5000 motard + responsabilité de sécurité mai façon on lui a donner 30 jour on est a j-29 si sa ne bouge pas ca va être moins gentil cette foi et il a pas l aire de prendre au serieu car pour lui 2 autre association de merde compte mais on se laissera pas faire déterminé jusque au bout
voici sa réaction

http://video.rtlinfo.be/video/290004.aspx?categoryid=2867

mais on va pas se laisser faire il a 29 jour pas un de plus pour nous donner quelque chose et pas 10 trou de rebouche sur 5000000 trou de même pour c est rai 50km su 8000km sa on s en bat les cou.... on veux du concret et pas des futilite

non c est pas mechament mais les voitures pour se bouge faut deja beaucoup greg toi tu avai boulot donc boulot avent tout mais voila ceu qui on rien a faire ben beaucoup se sente pas concerne

cela dis ses de la foutaise leur 50km de barriere lol enfin (50 000 metre qui dis lol sa fait mieux que 50km) sa parle pas des masses des trou hein

oui c est sur mais il on leur decompte apres sa sera plus hard jusqua se que on aie des route roulable ce que l on a droi car notre pognon qui paye tout sa

La F.B.M.C. a démontré sa puissance et sa détermination !!!

Nous voulons un dialogue clair, constructif et intelligent.

JOUR J - 29
avant une nouvelle démonstration plus contraignante si pas d'avancées importantes.

Merci aux 5.000 motards présents,

merci à la F.F.M.C. pour son soutien et ses bons conseils

DU MERCREDI 23 MARS 2011 AU
MERCREDI 30 MARS 2011

OPERATION MARQUAGE. VOUS TROUVEZ DANS LES BONS BRICO LES BOMBES DE PEINTURE FLUO POUR MARQUAGE ROUTIER.

NOUS VOUS DEMANDONS DE MARQUER UN MAXIMUM DE TROUS EN 1 SEMAINE DE LA MANIERE SUIVANTE

toute vos photos m envoye en mp

ps: bien signe fbmc

vola pour la federation fedemot qui se dit defendeur des 2 roue mais ne fair rien a par empoche du fric

• Créer...