gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 thomas on fait la route ensemble??? on monte sur wavre ou koi? faudrait sarranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 gregory dumont a écrit:thomas on fait la route ensemble??? on monte sur wavre ou koi? faudrait sarranger polochon lui demar de la si tu veuDépart de Bierges (CAMELEON)pour les motards de Bxl et Brabant Wallonoù : à la station d'essence sur l'autoroute à Bierges, direction Bxl-Namurarrivée : vers 9hdépart : 9h15si tu veu demare de la dit le comme sa je previen la responsable que une voiture sera avec eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 moi a mon avis je vai venir jusque wavre cher polo et partir avec eux comme mon voisin sai pas si y vien pr finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 finalement je ne viendrai pas car je boss ojd et j ai que mon samedi pour me reposer... je boss dimanche... desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ok no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Maman fait centrale téléphonique aujourd'hui. Heureusement que tu as donné les points de rdv geo.Quel mobilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Et bien des motards partout.Des convois énormes sur autoroutes.J'espère que cela va faire bouger les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci a vous tous d être venu deso je n ai pas vu grand monde vu les 5000 motard + responsabilité de sécurité mai façon on lui a donner 30 jour on est a j-29 si sa ne bouge pas ca va être moins gentil cette foi et il a pas l aire de prendre au serieu car pour lui 2 autre association de merde compte mais on se laissera pas faire déterminé jusque au bout voici sa réactionhttp://video.rtlinfo.be/video/290004.aspx?categoryid=2867mais on va pas se laisser faire il a 29 jour pas un de plus pour nous donner quelque chose et pas 10 trou de rebouche sur 5000000 trou de même pour c est rai 50km su 8000km sa on s en bat les cou.... on veux du concret et pas des futilite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 alors ca c est passe comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 moi j'ai bien aimer s'etais niquel je recommence quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 yavait bcp d voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 non c est pas mechament mais les voitures pour se bouge faut deja beaucoup greg toi tu avai boulot donc boulot avent tout mais voila ceu qui on rien a faire ben beaucoup se sente pas concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 cela dis ses de la foutaise leur 50km de barriere lol enfin (50 000 metre qui dis lol sa fait mieux que 50km) sa parle pas des masses des trou hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui c est sur mais il on leur decompte apres sa sera plus hard jusqua se que on aie des route roulable ce que l on a droi car notre pognon qui paye tout saLa F.B.M.C. a démontré sa puissance et sa détermination !!! Nous voulons un dialogue clair, constructif et intelligent. JOUR J - 29 avant une nouvelle démonstration plus contraignante si pas d'avancées importantes. Merci aux 5.000 motards présents, merci à la F.F.M.C. pour son soutien et ses bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 DU MERCREDI 23 MARS 2011 AUMERCREDI 30 MARS 2011OPERATION MARQUAGE. VOUS TROUVEZ DANS LES BONS BRICO LES BOMBES DE PEINTURE FLUO POUR MARQUAGE ROUTIER.NOUS VOUS DEMANDONS DE MARQUER UN MAXIMUM DE TROUS EN 1 SEMAINE DE LA MANIERE SUIVANTE toute vos photos m envoye en mpps: bien signe fbmc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 vola pour la federation fedemot qui se dit defendeur des 2 roue mais ne fair rien a par empoche du fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites