thomthom1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pauvre david lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 attention on peu rien retouche a la plaque ni perse les trou autre que les endroit prévu sinon tu re paye une nouvelle plac avec leur lois a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 geo a écrit:attention on peu rien retouche a la plaque ni perse les trou autre que les endroit prévu sinon tu re paye une nouvelle plac avec leur lois a la conPfff quelle bande de cons ....Tite question les scooter peuvent venir avec ? peut être mon cousin avec son 400cc ... ça lui dirait bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oui tout ce qui est 2 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 lol david va remettre sa moto en ordre? car elle etait completement foutue au dernieres news non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 gregory dumont a écrit:lol david va remettre sa moto en ordre? car elle etait completement foutue au dernieres news non?Oui et non lol ça fait déjà un moment qu'elle est réparée déjà l'année passée il me semble :-pIl à réussis son permis semaine passée !!!! Ohhh yeahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 polochon a écrit:gregory dumont a écrit:lol david va remettre sa moto en ordre? car elle etait completement foutue au dernieres news non?Oui et non lol ça fait déjà un moment qu'elle est réparée déjà l'année passée il me semble :-pIl à réussis son permis semaine passée !!!! Ohhh yeahhhhh bon ca c est pour ca qu il a essaye d me sonner p e lol ben j lui dirait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bientôt Bientôt loool j'essaie d'avoir mes potes et collègue avec :-) j'envoie un mails àmes potes avec l'affiche et les vidéos :-) et j'ai afficher l'affiche sur ma voitureet la camionnette de mon père lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 supert sa merci pour ta participation et coup de main et un seul mot tous enssemblegazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Si il ne pleut pas, mon collègue se joindra à nous avec son choper :-)Mon cousin toujours en attende lol :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 les départs par région pour la manif du 19 mars vers Namur !Pour tous les départs il est impératif que le plein soit fait !!!Surtout pour ceux qui viennent de loin faire le plein avant d'arriver à Namur !Départ de Charleroi (LA FOUINE)où : face de l'entrée principale (place) des Beaux Arts, accès autorisé !arrivée : à partir de 8h30départ : 9h préciseDépart de Bierges (CAMELEON)pour les motards de Bxl et Brabant Wallonoù : à la station d'essence sur l'autoroute à Bierges, direction Bxl-NamurArrivée : vers 9hdépart : 9h15Départ de Ath - Lessines (PADSTEAM)où : rv à la station Lukoil à Olignies, sortie 29 de l'autoroute A8arrivée : 7h30départ : 7h45 précise et rejoindre le groupe de Charleroi pour 8h45Départ de La Louvière (KAWA et GERBERAN)où : Parking Cora La Louvière - Rue de la Grattine arrivée : à partir de 8h (possibilité de faire le plein avant de partir !départ : 8h30 préciseDépart de Martelange (ZX6-R & PASCAL64)où : à la station Aral de Martelange sur la N4 (près du feu rouge) (plein fait avant de partir)arrivée : 7h45départ : 8hoù : Bastogne (place du Carré - près des chars)arrivée : 8h15départ : pour 8h30où : Marche-en Famenne (devant la tour de la Famenne le long de la N4) arrivée : 9hdépart : 9h15Départ de Liège (SCORPIONNE)où : station essence sur l'autoroute direction Namur à Villers-le-Bouilletarrivée : 8h30départ : 9h préciseDépart de Neufchateau où : parking de l'AD Delhaize (devant le magasin Zeeman)arrivée : 8h15départ : 8h30Départ de Huy - Andenne (BIPBIP 0202)où : Collégiale de Huyarrivée : 8h30Départ : 9hune prise en charge est prévue à la caserne des pompiers d'AndenneDépart de Lezenne (France) arrivée : à partir de 7h30départ : 8hDépart de Bougeoù : Station essence sur l'autoroute 0 Bouge (direction Bxl-Namur)arrivée : 9hdépart : 9h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 hate d'etre le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 a mon avis on va atteindre les 1000 2000 motard facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai entendu parler de 2000 motards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui on compte 2000 motard mais d autre en parle autour d eu donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est clair que les motards savent se mobiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 et je remercie deja tout les motard qui se mobilise pour soutenir la F.B.M.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 petite photo souvenir de manif 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 -------------------------------------------------------------------------------- Dans les surprises annoncées- Un prête bénira les motards et motos juste avant le départ de la balade/action citoyenne vers Bruxelles- Mémé Loubard (mamy moto) sera présente pour nous encourager http://claudine.mahy.alias.meme.loubard.over-blog.com/ - Nick (Association BikersNick) sera présente avec son équipe.- Le Bourgmestre de Namur Jacque Etienne- Sous réserve, le miniutre G. Lutgen, qui n'as pas encore répondu présnt à l'Invitation- Idem pour le Minitre P. Furlan (Ministre des pouvoir locaux, réseau routier communaux)- Toutes les radios et télélévisons locales et nationales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Mdr excellent le coup du malboro LOLSi le temps est beau il y aura mon cousin en hornet900 Son pote en z750 et un autre ami a lui de la partie :-)J ai été chez moto expert hier chercher un filtre a essence et Sur le ticket elle m a agrafe une mini affiche de la manif LOL G fait l entretien de la moto elle est prête pour le 19 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 supert plus que 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 aller sa diminue hate je suis motiver a sortir la moto pour le moment lmoi ler voisin et un autre lmotard vienne avec nous:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 supert faut etre un max l union fait la forcegazzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ouech motive LOL :-) Quelque motos sur les routes ajd hi hi hi bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 voila on a ete faire la reconaissance et bon sa serai supert que certain tuneur soie motive et venis manifeste avec nous avec leur voiture car en voiture vous ete aussi concerne degat de jantes amortisseur et autre donc sa serai supert que quelque un soie de la partie les 19 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Pas possible pour moi car ma voiture prend des vacances dès demain. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci quand meme a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Lieu : parking de la prison de Namur, place Abbé Joseph André.Coordonnées GPS : N 50°28.206' E 004°51580' Altitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ????? C pas a la gare?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 juste deriere car la gare ca va pas mais facon des capitaine de route attendron a la garre pour vous ramener a l endroi c es a 200 plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 personne n est intéressé?????????? vous n avez jamais casse quelque chose a cause des trou sur vos voiture les trous ne vous dérange pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 lol moi je prefere le faire a moto que avec la voiture lol sava polo je sai ou ses aussi ce parking deja passer par la en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui sur façon no stress des guide viendront chercher les gent qui seront reste au parking de la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 vois ou c'est aussi lool enfin je crois :-) c'est la route sous le baptiment le rond point à droiteet c'est un peut plus loin lolMoi si intéressé de le faire en voiture aussi car j'ai abimé une lambo wheels avec ces routes ! :@Mais préfère aller à moto aussi lol :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui ceu qui on moto c est mieux mais d autre qui on pas de moto serai bien en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 aller sa diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 yesssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 aaahhh si les voitures sont admises, je viendrai bien aussi, thomthom et polo sont tenoin j ai deja pete une suspension et 1 jantes fendues ac ses putins de trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 enfait, il y a d autres voitures prevues??? pas envie d etre le seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ben j ai poste un peu partout on espère avoir des voiture pour le moment on peu dire que on sera entre 2000 et 3000 motard minimum sinon oui quelque voiture seront la j espère que on en aura quelque une vous serré autant sécurisé que les moto vous avez pas de souci a vous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 lusieurs départs organisés : (MAJ 13/03/2011)Départ de Lezennes (Lille - France)Rassemblement devant les grilles du circuit.Rendez-vous : à partir de 7h30 Départ : 8h00Départ de CharleroiLieu : Place du manège, entre le palais des beaux des arts et l'hôtel de ville.Rendez-vous : à partir de 8h30 Départ : 9h préciseDépart de Mons - MaisièresLieu : videothèque 'Image' à Maisières.Rendez-vous : à partir de 7h45 Départ : 8h10Départ de La LouvièreLieu : Cora La Louvière - Rue de la GrattinePossibilité de faire le plein avant le départ.Rendez-vous : à partir de 8h00 Départ : 8h30Départ de LiègeLieu : Station essence autoroutière de Villers de Bouillet (Direction Liège-Namur)Rendez-vous à partir de 8h30 Départ 9h00Départ de WavreLieu : Station essence autoroutière de Bierges (direction Bxl-Namur)Rendez-vous : à partir de 8h30 Départ : 9h00Départ de Nivelles & ouest brabant-wallonLieu : Station Q8 face au palais de justice.Rendez-vous : à partir de 8h30 Départ : 9h00Départ de BougeLieu : Station d'essence sur l'autoroute à Bouge ( direction Bxl-Namur)Rendez-vous : à partir de 9h Départ : 9h15Départ de Huy - AndenneLieu : Collégiale de HuyRendez-vous à 8h30 Départ 9h00Une prise en charge est prévue à la caserne des pompiers d'AndenneDépart de Ath - LessinesLieu : Station Lukoil à Ollignies, sortie 29 de l'autoroute A8Rendez-vous : à partir de 8h15 Départ : 8h30Départ de NeufchâteauLieu : parking de l'AD delhaize ( devant le magasin zeeman )Rendez-vous : à partir de 8h15 Départ : 8h30Départ de Martelange, Bastogne & Marche-en FamenneLieu : Station Aral de Martelange sur la N4 (près du feu rouge)Rendez-vous : à partir de 7h45 Départ : 8hLieu : Bastogne (place du Carré - près des chars)Rendez-vous : à partir de 8h15 Départ : 8h30Lieu : Marche-en Famenne (devant la tour de la Famenne le long de la N4)Rendez-vous : à partir de 9h Départ : 9h15Départ de VerviersLieu : Point chaud rue de LimbourgRendez-vous : à partir de 7h45 Départ : 8h00 pour rejoindre Villers-le-BouilletUne prise en charge est prévue au parking ikea à Hognoul.Rassemblement prévu à Namur pour 10h00parking de la prison de Namur, place Abbé Joseph André. Coordonnées gps : N 50°28.206' E 004°51580'N'oubliez pas d'effectuer le plein avant de prendre la route. (La possibilité s'offre à vous lors des départs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bon ben j viendrai kan mm pour 10h a namur on verra ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ok super merci de ta présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 héhé la clio avec les motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c est supert car au moin on en voi 1 qui se soucie de sa voiture qui a envie de montre que il en a mard de devoir payer des piece cassee a cause des routes surtout que c est pas donne don je le felicite deja pour sa volonte de venir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 sa ses claire j'aurais pas de moto je serais venu avec l'auto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites