Sophie111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Magnifique soirée au dodo maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Quelle soirée de fou avec Doudou et Arnaud lolBon sans, y avais longtemps qu'on avais plus discuter comme ça et qu'on avais plus autant rit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 marcoclub a écrit:Quelle soirée de fou avec Doudou et Arnaud lolBon sans, y avais longtemps qu'on avais plus discuter comme ça et qu'on avais plus autant rit lolyes yes yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:retour du ciné, belle soirée kel film??the next three days, bien aimé on l'a regardé hier soir et c vrai chouette film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ca va, très bien dormi....Au soir p-e aller boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:retour du ciné, belle soirée kel film??the next three days, bien aimé on l'a regardé hier soir et c vrai chouette filmlau et fa sont aussi allé au ciné hier soir le voir, ils ont aimés si tu l'a downloadé, je le veut bien sinon ça va bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Putain viens de me lever lol Faut dire à l'heure que je suis monté lol Aller journée tranquille qui s'annonce, je pense que je vais aller bosser un peu à la maison et ce soir pizaaaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 po longtemps que jsuis debout non plus lol, quel soiree.Bcp de fou rire, ca faisait longtemps tiens :-).Mtn ben jsais po ce que je vais faire lol, ce soir pizzaaaaaaa ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 David a écrit:po longtemps que jsuis debout non plus lol, quel soiree.Bcp de fou rire, ca faisait longtemps tiens :-).Mtn ben jsais po ce que je vais faire lol, ce soir pizzaaaaaaa ossi Si tu veut tu peut venir bosser avec moi à la maison ^^ Quelques heures avant pizaaaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 si y'a rien ici, nos soucis je viens, j'attend maman qui dois rentrer des courses mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 aujourd hui c est mise en couleur de la cuisine lol mon homme est toujour entrain de peindre et demain ont remet une couche ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ça va bien avec son petit loulou quoi de plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Quelle soirée, bien rigolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 y en a qui ont peur que l'on découvre la vérité....pathétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Toute bonne soiree hier avec the president.Sinon ben ajd rangement etc... dois faire du grand nettoyage mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 chouette soirée hier ça a fait plaisir de revoir polochon, davy, david discuté avec jsai pa ki lola la base ct pr faire des photos .... heu ..... j'en ai fait 8 mdrsinon ajd ..... pfffffffff pas facile de se décider pr la deco, trop d'idée en tête et ça j'ajoute le fait kon a changé la disposition dans la chambre donc faut tout repensé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 demoonté j ai envi de meutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 astraman a écrit:demoonté j ai envi de meutreQui a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 defcon a écrit:sinon ajd ..... pfffffffff pas facile de se décider pr la deco, trop d'idée en tête et ça j'ajoute le fait kon a changé la disposition dans la chambre donc faut tout repensé mdrje constate que le déménageur a encore abuser mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bon petit resto wok hier soir ! programme cette aprem , petit annif pour la fille d'mon meilleur ami puis direction Binche pour les première répète en batterie ra fla fla fla palam palam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 naunos a écrit:y en a qui ont peur que l'on découvre la vérité....pathétique !Tiens et ici tu met rien ... Le pathétique je peu te le retourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 defcon a écrit:chouette soirée hier ça a fait plaisir de revoir polochon, davy, david discuté avec jsai pa ki lola la base ct pr faire des photos .... heu ..... j'en ai fait 8 mdrsinon ajd ..... pfffffffff pas facile de se décider pr la deco, trop d'idée en tête et ça j'ajoute le fait kon a changé la disposition dans la chambre donc faut tout repensé mdrEn effet bonne tite soirée passée avec vous tous hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 marcoclub a écrit:astraman a écrit:demoonté j ai envi de meutreQui a? un schumaker a la kéké qui a une conduit de fou dans la rue de mes parent avec des enfant qui joue sur le trottoir de mes parent et que j ai deja attrapé jeudi en le forcent a s arreté et en le menacent de se calmé , et il recommence encore un peut une vieille dame allez avoir un mallaise ojd je v le tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 a passe tt la semaine au heyselk presque et c est bien marre au salon de lauto en securite polo la prochaine fois que je tedis je suis au controle des entreees, achete pas de tiket je te fais rentrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 idée déco ds la tête ==> représentation sur photoshop ===> idée approuvée à l'hunanimité ===> ya plus ka réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ça va bien.Pffffffffff le wee end est passé trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ca va, 2 de fait et ca été Eu un bon nespresso vanille mhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ca va bien, ai appris encore une triste nouvel, le pere d'un ami décédé ce samedi, ce n'est vraiment pas une bonne année qui démarre.Sinon ben chantier encore et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Semaine de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 piouuuuuuuuuuu , rentrer de binche a minuit trente , et boulot a 5h00 !! j'v ptet aller me coucher la !!! mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Du boulot jusqu'au dessus de la tête.Mon collègue absent jusque fin du mois et secrétaire en maladie, youpieEntre donner cours, gérer les mails, le téléphone, prendre les inscriptions et tout le côté infographie je ne m'embête pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ça va très bien.Bonne après midi :-) passée très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ça va à moitié rassuré de savoir que y'a que lui qui ne voit pas clair enfin je le changerai plus, c'est un cas trop désespéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 alex a écrit:ça va à moitié rassuré de savoir que y'a que lui qui ne voit pas clair enfin je le changerai plus, c'est un cas trop désespéré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 marcoclub a écrit:alex a écrit:ça va à moitié rassuré de savoir que y'a que lui qui ne voit pas clair enfin je le changerai plus, c'est un cas trop désespéré ??je pense kil y a un ptit soucis d'utilisateur non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Retrouvailles d'amis, ça fait plus que plaisir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Pas le moral jess est rentrée a l hospital d urgence car ca n allait vraiment pas , et diagnostic pneumonie + caillou de sang au niveau de la jambe et peut etre une ambonie pulmonaire mais pour ca ils feront un scanner demain pour etre surVraiment mal car en + ca maman est décédée de ca il y a 8ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 vwdutch a écrit:Pas le moral jess est rentrée a l hospital d urgence car ca n allait vraiment pas , et diagnostic pneumonie + caillou de sang au niveau de la jambe et peut etre une ambonie pulmonaire mais pour ca ils feront un scanner demain pour etre surVraiment mal car en + ca maman est décédée de ca il y a 8ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je suis maaaaaaaladeeeeeecomplétement maaaaaaaaaaaaaaaaladeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 vwdutch a écrit:Pas le moral jess est rentrée a l hospital d urgence car ca n allait vraiment pas , et diagnostic pneumonie + caillou de sang au niveau de la jambe et peut etre une ambonie pulmonaire mais pour ca ils feront un scanner demain pour etre surVraiment mal car en + ca maman est décédée de ca il y a 8ans Aie, courage, on pense très fort à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ben je voit que c'est le fiesta chez bcp de persone...Moi j'ai recu le tit papier des contrib a payer, ainsi que les taxes des voitures....Ben la jvoit vraiment po comment jv m'en sortirQuel pays de brun jvous jure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 vwdutch a écrit:Pas le moral jess est rentrée a l hospital d urgence car ca n allait vraiment pas , et diagnostic pneumonie + caillou de sang au niveau de la jambe et peut etre une ambonie pulmonaire mais pour ca ils feront un scanner demain pour etre surVraiment mal car en + ca maman est décédée de ca il y a 8ans Ohhh punaise c po vrai on la vue hier apres midi en plus Tien nous au courant David Bisoussss a elle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 vwdutch a écrit:Pas le moral jess est rentrée a l hospital d urgence car ca n allait vraiment pas , et diagnostic pneumonie + caillou de sang au niveau de la jambe et peut etre une ambonie pulmonaire mais pour ca ils feront un scanner demain pour etre surVraiment mal car en + ca maman est décédée de ca il y a 8ans Donne de c'est nouvelle (une fille de ma classe a eu ca y a meme pas 1 mois passait un scanner et vu le caillot au niveau de la jambe suspicion d'embolie pulmonaire....et elle va bien maintenant) Courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Sinon encore 2 de fait plus que 5 :-) ...Demain 2 bien chiant lol Mhhh va bien manger a midi surtout le ptit dessert hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 En très bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Voile de retour de l hospital toujours rien je dois retourner en fin d aprem pour aller la voir avec les enfants, elle creve toujours de mal au dos du a cet pneumonie que les medecins disent mais c est inssuportable.J espere avoir plus de nouvelles toute a l heure et de bonnes car je suis vraiment inquiet et ca famille aussi Merci a vous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 vwdutch a écrit:Voile de retour de l hospital toujours rien je dois retourner en fin d aprem pour aller la voir avec les enfants, elle creve toujours de mal au dos du a cet pneumonie que les medecins disent mais c est inssuportable.J espere avoir plus de nouvelles toute a l heure et de bonnes car je suis vraiment inquiet et ca famille aussi Merci a vous pour votre soutien Courage, donne nous des news. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 vwdutch a écrit:Voile de retour de l hospital toujours rien je dois retourner en fin d aprem pour aller la voir avec les enfants, elle creve toujours de mal au dos du a cet pneumonie que les medecins disent mais c est inssuportable.J espere avoir plus de nouvelles toute a l heure et de bonnes car je suis vraiment inquiet et ca famille aussi Merci a vous pour votre soutien Courage je suis sur que sa va aller :-)Tien nous au courant :pFait lui de gros bisous a Ma cherie :pOn pense a elle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 christina a écrit:vwdutch a écrit:Voile de retour de l hospital toujours rien je dois retourner en fin d aprem pour aller la voir avec les enfants, elle creve toujours de mal au dos du a cet pneumonie que les medecins disent mais c est inssuportable.J espere avoir plus de nouvelles toute a l heure et de bonnes car je suis vraiment inquiet et ca famille aussi Merci a vous pour votre soutien Courage je suis sur que sa va aller :-)Tien nous au courant :pFait lui de gros bisous a Ma cherie :pOn pense a elle :pOui de toute facon au fil du temps je mettrais les nouvelles que j ai, mais comme j ai dis pour l instant ils en savent rien, ils doivent encore faire tout les test ect....Elle est couchée dans un lit elle sait meme pas bouger, elle arrive pas a parler J espere que tout ira bien, Clara et Lorna demande toujours apres elle mais pas evident a expliquer a des tits bouts comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites