defcon1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tout va bien pour l'audi je commence à trouver mon bonheur sinon reprise régulière de la salle niveau deco de l'appart, tjr entrain de cogiter mais le vert mojito me tente bien et pr terminer entrain de manger une lasagne monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ca va très bien.... Une tite lettre très touchante d'un patient pour le service et en dernier paragraphe spéciale dédicace pour moi hihihi Demain examen pratique (yn) ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 David a écrit:gregory dumont a écrit:j espere ms la il y a une succession de chose ki fait ke j commence a en avoir marre de bcp trop dchosesT'es pas le seul lol, je donne ma succession de chose a qui le veux sans prob lol^^.vwdutch a écrit:Voila une semaine tout seul snifff viens de revenir de l hosto de nivelles,deposer madame a midi la bas pour se faire operer donc j suis seul Demain a 8h y en a pour 3h j espere que tout se passera bienRien de grave pour l'opération???Sinon ben heures sup hier, heures sup ajd :-), ca deviens cho cho lolRien de grave enfin a la base, l operation aurait pue faire tout basculer mais ca va madame est contente du resultat donc Vite qu elle rentre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 voila, demain je verrai le salon de lauto utilitaire gratuit :p je suis de garde la bas en journee pour ceux qui pensent y aller venez me dire bjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tout va bien , boulot , velo , dodo ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tout va bien, mise a part recu une petit enveloppe par la poste... aie ca va faire mal au compte en banque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ça va bienpetit tour au garage et hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Jason a écrit:tout va bien, mise a part recu une petit enveloppe par la poste... aie ca va faire mal au compte en banque lol vive les contrib ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ça va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ca va bien, jcroise les doigts pour les jours a venir, car si tout ce passe comme prevu :-), ca va faire mal lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tellement triste pour Franck.Ce soir nous passons auprès de lui pour lui donner un peu de réconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 gregory dumont a écrit:Jason a écrit:tout va bien, mise a part recu une petit enveloppe par la poste... aie ca va faire mal au compte en banque lol vive les contrib caje pense plutot ke ca sent le proces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 TICH a écrit:gregory dumont a écrit:Jason a écrit:tout va bien, mise a part recu une petit enveloppe par la poste... aie ca va faire mal au compte en banque lol vive les contrib caje pense plutot ke ca sent le proces Non contrib ca fais plus mal que un procès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 vwdutch a écrit:TICH a écrit:gregory dumont a écrit:Jason a écrit:tout va bien, mise a part recu une petit enveloppe par la poste... aie ca va faire mal au compte en banque lol vive les contrib caje pense plutot ke ca sent le proces Non contrib ca fais plus mal que un procès ca c pas tjrs vrai tt est relatif evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Non non, sais bien les contrib lol bien plus mal qu'un proces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Jason a écrit:Non non, sais bien les contrib lol bien plus mal qu'un proces lol c kan mm mieux kan on retouche un ptit magot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ca va mieux que tantot lol réconfortée.....Ecole de merde prévu G4 examen pratique et vient dire non au G2 pourtant examen pratique prévu dans un service ou été en 3eme très logique ... vive l'injustice pour ma ptite enza et moi mais je vais pas laisser ca ainsi .... Enfin trouvé les albums de coldplay mais surtout le nouveau il était temps écoute en boucle la n°7 de l'album x&y hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 TICH a écrit:Jason a écrit:Non non, sais bien les contrib lol bien plus mal qu'un proces lol c kan mm mieux kan on retouche un ptit magot en meme temps si tu touche un pti magot c ke tu t'ai fai pompé tt l'année mdr dc c relatif hein ke tu touche ou pa o final c l'etat ki s'en met plein les poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 defcon a écrit:TICH a écrit:Jason a écrit:Non non, sais bien les contrib lol bien plus mal qu'un proces lol c kan mm mieux kan on retouche un ptit magot en meme temps si tu touche un pti magot c ke tu t'ai fai pompé tt l'année mdr dc c relatif hein ke tu touche ou pa o final c l'etat ki s'en met plein les poches ben ecoute,je retouche surtt parcke j'ai un pret maison et une tite famille a charge,ca aide a plus trop payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 TICH a écrit:defcon a écrit:TICH a écrit:Jason a écrit:Non non, sais bien les contrib lol bien plus mal qu'un proces lol c kan mm mieux kan on retouche un ptit magot en meme temps si tu touche un pti magot c ke tu t'ai fai pompé tt l'année mdr dc c relatif hein ke tu touche ou pa o final c l'etat ki s'en met plein les poches ben ecoute,je retouche surtt parcke j'ai un pret maison et une tite famille a charge,ca aide a plus trop payer ouai ac ça en plus ben ton compte se vide plus perso pas de petite famille, pas de pret mais je touche kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 defcon a écrit:TICH a écrit:defcon a écrit:TICH a écrit:Jason a écrit:Non non, sais bien les contrib lol bien plus mal qu'un proces lol c kan mm mieux kan on retouche un ptit magot en meme temps si tu touche un pti magot c ke tu t'ai fai pompé tt l'année mdr dc c relatif hein ke tu touche ou pa o final c l'etat ki s'en met plein les poches ben ecoute,je retouche surtt parcke j'ai un pret maison et une tite famille a charge,ca aide a plus trop payer ouai ac ça en plus ben ton compte se vide plus perso pas de petite famille, pas de pret mais je touche kan meme c klr ke j'ai d'autres depenses mais bon,fo assumer les choix kon fais dans la vie rien k'en pampers,je suis ruiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 TICH a écrit:defcon a écrit:TICH a écrit:defcon a écrit:TICH a écrit:Jason a écrit:Non non, sais bien les contrib lol bien plus mal qu'un proces lol c kan mm mieux kan on retouche un ptit magot en meme temps si tu touche un pti magot c ke tu t'ai fai pompé tt l'année mdr dc c relatif hein ke tu touche ou pa o final c l'etat ki s'en met plein les poches ben ecoute,je retouche surtt parcke j'ai un pret maison et une tite famille a charge,ca aide a plus trop payer ouai ac ça en plus ben ton compte se vide plus perso pas de petite famille, pas de pret mais je touche kan meme c klr ke j'ai d'autres depenses mais bon,fo assumer les choix kon fais dans la vie rien k'en pampers,je suis ruiner tout à fait, tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ca va, encore beaucoup de boulot mais la fin des montages approche puis on attaquera batibouwpetit tour en voiture avec le manager des finances, encore discuté de la possibilité de changer de fonction, je suis optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 naunos a écrit:encore discuté de la possibilité de changer de fonction, je suis optimiste Ouai change ^^ Voici un petit lapin de la chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Reprise du boulot.Rien de change, toujours une équipe d'incompétent qui la gère....Je dois être vigilent pour tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 naunos a écrit:Ca va, encore beaucoup de boulot mais la fin des montages approche puis on attaquera batibouwpetit tour en voiture avec le manager des finances, encore discuté de la possibilité de changer de fonction, je suis optimiste ben oui fo test, ki ne tente rien n'a riença a bien marché pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ca va superMoitie de semaine faite plus que 2jours de boulot Bonne soirée...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 projet d'autoroute payante en 2013??? c'est une blague ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Aller courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 defcon a écrit:projet d'autoroute payante en 2013??? c'est une blague ???Mais non, ils ont besoin de tune pour creer un neww gouvernement, ils ne sont po encore mis d'accord sur leur nouvelle audi A6 ou a7 ^^.On va encore ce faire baiser avec des taxes a la con et qui va en beneficier le plus les flammands comme par hazard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 David a écrit:defcon a écrit:projet d'autoroute payante en 2013??? c'est une blague ???Mais non, ils ont besoin de tune pour creer un neww gouvernement, ils ne sont po encore mis d'accord sur leur nouvelle audi A6 ou a7 ^^.On va encore ce faire baiser avec des taxes a la con et qui va en beneficier le plus les flammands comme par hazard...hey oui 52% pr les flamands .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bien rit aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ca va demain dodo et au soir une belle qui s'annonce meme très ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ca va Demain dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 deeeeeeeernière ce midi pizzace week end jsai pas core lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Aller vivement 14h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 longue journee au taf encore hier, ajd jfini plutot j'en ai marre lol^^.ai ete voir quelque beautée hier :-), mon coeur balance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ca va... Faut étudier et au soir resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Modification du contrat de letifaut fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Aller j'arrive au bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 encore deux bonnes heures, puis delivrance :-), vais essayer une des belles ajd, on verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 en mode recherche de feu de reculer et antibrouillard arriere pour ma punto ca j'arrive pas a récupérer mes socket !!!!!!!!!!!!!!( ont disparu comme par hasard ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 malcom2 a écrit:en mode recherche de feu de reculer et antibrouillard arriere pour ma punto ca j'arrive pas a récupérer mes socket !!!!!!!!!!!!!!( ont disparu comme par hasard ! ) Va sur le site reemploi.be, ca envoi un mail a toute les casses de belgique. J'ai fais sa pour la stilo, le nissan et la corsa de ma mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 David a écrit:malcom2 a écrit:en mode recherche de feu de reculer et antibrouillard arriere pour ma punto ca j'arrive pas a récupérer mes socket !!!!!!!!!!!!!!( ont disparu comme par hasard ! ) Va sur le site reemploi.be, ca envoi un mail a toute les casses de belgique. J'ai fais sa pour la stilo, le nissan et la corsa de ma mere.merci pour l'info !! , j'avais pas envie de me taper toutes les casses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Triste journée aujourd'hui.L'enterrement du papa de Franck, tellement triste de ne savoir apaiser son chagrin.Que d'épreuves à surmonter tout au long de notre vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 super journée, fini mes standsévaluation avec mon manager, score le plus élevé, que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ça va très très bien Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ca va très bien aussi, mis a part claqué ! Sinon demain shopping avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 grosse journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites