dayz1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ça va profite de mon p'tit week-end à la mer et mister peut pas se plaindre pcq j'ai dépensé que 10€ (juste pour mon eau et 2 blouses ) ça me fait drôle qd même qu'il ne soit pas avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 malcom2 a écrit:enfin en congé , demain carnaval de maurage !! pour certain vous savez où me retrouver tu sais ou faire l'apero mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 avril 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:enfin en congé , demain carnaval de maurage !! pour certain vous savez où me retrouver tu sais ou faire l'apero mdrben l'apero je suis en lapin sur la place de maurage pour le rondeau des enfants vers 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:enfin en congé , demain carnaval de maurage !! pour certain vous savez où me retrouver tu sais ou faire l'apero mdrben l'apero je suis en lapin sur la place de maurage pour le rondeau des enfants vers 11h30 bon ben jvai shooter alors ..............à la carabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Jason a écrit:Et voila, chose de faite, j'enménage très bientot Eté commandé une partie des meubles deja Félicitation voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 avril 2011 vwdutch a écrit:Jason a écrit:Et voila, chose de faite, j'enménage très bientot Eté commandé une partie des meubles deja Félicitation voisin héhé tu viendra pinté un coup quand je suis dedans hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Jason a écrit:vwdutch a écrit:Jason a écrit:Et voila, chose de faite, j'enménage très bientot Eté commandé une partie des meubles deja Félicitation voisin héhé tu viendra pinté un coup quand je suis dedans hein ^^ Bi sur mbigornau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 vwdutch a écrit:Jason a écrit:vwdutch a écrit:Jason a écrit:Et voila, chose de faite, j'enménage très bientot Eté commandé une partie des meubles deja Félicitation voisin héhé tu viendra pinté un coup quand je suis dedans hein ^^ Bi sur mbigornau pinté pinté là c'est quand tu veuxdit moi quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Quelle soirée encore ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ca va bien .... Samedi achat d'une partie de l'électroménager avec maman. Dimanche longue journée cousin de la cote d'azur remonté :-) Dernier petit jour de congé après c'est 4 semaines de stages pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 reprise du taf pfff po envie fait tellement bon en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 en direct du boulot, fait chier 15h 22h.... mais bon on fait avec demain conge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'ai pris congé demain.Cela me fait drole de ne pas travailler sur la Tigra. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Quel week-end mais surtout quel lundi de fou sous le soleil de la mer encore en congé 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 avril 2011 super journée, fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ah envie de faire certaine chose, mais peur de regretter par apres...Je me reflechis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 avril 2011 allez bientot go pour la derniere a maurage ! sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ca va... difficile la reprise après 2 semaines d’arrêt lol en plus en radiologie pfiou longue journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Au boulot, animation avec Flash.Prend congé vendredi pour faire un long week-end. Terminer la Tigra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Quelle bonne soirée hier, bien rigolé dernier jour de congé, on va aller profiter du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 voilà c'est carlé, les margelles sont misela pompe à chaleur fonctionne,il ne reste plus qu'a attendre samedi matinl'eau sera à + - 28° et plouf en attendant les enfants sont impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oh la la comme nous serions bien dehors......Pff completement k o aujourd hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ca va bien.... eu fini a 12h30 :-) Demain dernier jour en radio après les urgences soyez sage svp lolSamedi soir repas en grand comité ca fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 avril 2011 super journée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Pour info j'ai des meubles à vendre et autres (salon 2+3pl en cuir brun de chez rêve d'intérieur, salle à manger, télé, nespresso, séchoir,...) si intéressé MP image et discussion pour le prix. Tout sera mis en vente sur Ebay d'ici peu.... J'ai également une connaissance qui va vendre sa villa à Carnières.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 petite marche prolongé par une longue discution avec dim et mary, ça faisait longtemps mais mnt je sais pq alex ne s'inquiètait pas que je ne rentre pas, il faisait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 derniere de la semaine, il est temps j'en peux plus...long week qui s'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 22 avril 2011 vive les jours fériés en suisse! du coup, je suis déja en congé aussi pour vendredi saint! week end de 4 jours powaaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 avril 2011 rien a dire , rien a faire , l'attente est longue sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 malcom2 a écrit:rien a dire , rien a faire , l'attente est longue sous le soleil pauvre piti malcom,prépare un bon pti bbq ........ et puis tu m'invite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 avril 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:rien a dire , rien a faire , l'attente est longue sous le soleil pauvre piti malcom,prépare un bon pti bbq ........ et puis tu m'invite hein si je pouvais tout de suite ; mais déjà un tit truc de prevu ( enfin c'est madame qui la prevu lol ) ............. mais c'est une idée qui reste possible dans les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:rien a dire , rien a faire , l'attente est longue sous le soleil pauvre piti malcom,prépare un bon pti bbq ........ et puis tu m'invite hein si je pouvais tout de suite ; mais déjà un tit truc de prevu ( enfin c'est madame qui la prevu lol ) ............. mais c'est une idée qui reste possible dans les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 journée balade en congé jusque mercredi lol fais un petit tour cher ford et va rendre visite a lolo cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ca va très bien, très bonne éval en imagerie médicale... appel du tivoli proposition pour un job étudiant et emploi Et très bonne nouvelle de la part du notaire haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 dayz a écrit:petite marche prolongé par une longue discution avec dim et mary, ça faisait longtemps mais mnt je sais pq alex ne s'inquiètait pas que je ne rentre pas, il faisait deja nous aussi ca nous a fait plaisir ma petite daizy .ont passé un bon moment ,ca va ta pas eu trop mal au derrière car les gravier c 'est qquand meme pas très confortable Sacré alex heureusement qu'ont taurais pas kidnappé hein il se serait meme pas rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 avril 2011 enfin une soiree devant la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 mary a écrit:dayz a écrit:petite marche prolongé par une longue discution avec dim et mary, ça faisait longtemps mais mnt je sais pq alex ne s'inquiètait pas que je ne rentre pas, il faisait deja nous aussi ca nous a fait plaisir ma petite daizy .ont passé un bon moment ,ca va ta pas eu trop mal au derrière car les gravier c 'est qquand meme pas très confortable Sacré alex heureusement qu'ont taurais pas kidnappé hein il se serait meme pas rendu compte non ça va, meme pas mal oui c kler il se serait meme pas rendu compte, cette fichu mono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 aaaahhhhhhhh le moment que j'attendais est enfin arrivé reste à voir si ça va se concrétiser .... j'ai pas trop de doute la dessus sinon ce soir photographe lors d'un gala de combat en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 ah bonne journée qui s annonce aujourd huiAvant midi relax au soleil et après midi en compagnie de mon ami jas et sa madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Héhé oui bonne journée en perspective -------http://www.forum-tunix.com/viewtopic.forum?t=4320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites