Sophie111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mouai... mal dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 naunos a écrit: ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 en congé pr récupérer de ce week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Cool j'ai trouvé 4 pneu hivers ^^^^^et devinez ou!!!!Chez Auto 5 lol Il y en avais à Soignies héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ça va fatiguée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 soiree cinema, j ai ete voir mes beaux parents et nous, pas mal mais un sale souvenir revenu en memoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pfffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Cela fait du bien d'être en congé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 malcom2 a écrit:maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pfffffffffffffffffffffffffff++++10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ca va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 naunos a écrit: courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ça va bien, matiné bien chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Mal au dos ppffsssBon aller on se motive, vais aller à la maison ^^ ps: j'ai une belle boule sur ma saxo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 petit tour a namur super synpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ça sera pas la meilleure semaine de cette année : malade comme un chien, 39 de t°, mal partout, crampes au ventre,...attends le medecin cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 naunos a écrit:ça sera pas la meilleure semaine de cette année : malade comme un chien, 39 de t°, mal partout, crampes au ventre,...attends le medecin cet apremla grippe est là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 idem pour moi , la grippe , mais bon c'est la fin , donc en forme pour le réveillon ( que je ne sent pas du tout !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:ça sera pas la meilleure semaine de cette année : malade comme un chien, 39 de t°, mal partout, crampes au ventre,...attends le medecin cet apremla grippe est là .... moi une trachéite super hein pffff qu'elle temps de merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 sniff pas en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 il est grand temps que 2010 ce termine et je pense cela pour bcp de monde.Pour ma part 2011 va mal commencer a cause de la fin 2010, mais j'espere que cela ira de mieu en mieu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Me suis lever, et j'ai eu des declics :-), comme j'en ai pas souvent (jle dit deja avant que me le dise mdr) sa risque de faire mal pour certain:-), mais voila parfois faut resilier certaine chose :-P ^^Mtn ce prepare tout doucement pour une magnifique soiree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 on vous souhaite une bonne année & surtout une bonne santé a tous ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 De retour de la salle ^^ Quelle soirée de malade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 aire , bobo a la tête ont vous souhaite une excellente année 2011 a tous !!sev et chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 enfin debout :-)quel soiree de fou, super bien marrer, bien manger, bien bu, que du bon quoi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 sortis Quelle soirée de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ca va.... étudieMercredi un peu les magasins p-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 reviens du magasin 4 jante avec pneu hiver sur l'astra allez op !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Super, j'ai la grippe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Demain dernier jour de conger et je suis en manque de conger LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 dure cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 en mode réunion ce matin que de belle parole, mais ce sera plus interessant si ça ne reste pas ke des paroles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 marcoclub a écrit:Super, j'ai la grippe ^^ +1 depuis vendredi pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Voilà examen passé pour mon dos! Jeudi résultat. J'ai été bossé 10 min lol let demain j'y vais un peu encore ^^ (au taf pas la maison ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Belle après-midi, quel plaisir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Soirée détente, ouf cela fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Sophie a écrit:Belle après-midi, quel plaisir...... Toi tu as ete faire les soldes mdr^^.Sinon ben l'année c mal terminer, et celle ci commence mal, mais bon question d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Reprise du boulot, mais je prend déja congé ce vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 En direct du bureaux au taf ^^J'attend le camion pour le chargement de 5 palettes et retour à la maison ^^Il doit venir à 13h donc la je vais vite me chercher une pizza ^^Toujours malade sinon, grippe quant tu nous tiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 en mode réflexion , vente ou pas vente ! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 David a écrit:Sophie a écrit:Belle après-midi, quel plaisir...... Toi tu as ete faire les soldes mdr^^.Baih non même pas !! C'est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Sinon baih ca va,Etudie... Demain faut nettoyer la tuture elle est trop sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ca va bien Profite bien de ca semaine de conger :-) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites