Sophie111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ca va... très bonne journée hier tout c'est très bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 En congé. Déposé les dernières pièces chez le carrossier.J'aimerai sortir ma belle pour Zolder.Cette aprés-midi, couture pour ma nouvelle house de volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Petit coucou en direct du boulot....lol.....ZERO client depuis ce matin, mais ils sont où les gens????? re-lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 avril 2011 encore du beau temps , mais pas pour toute la semaine vais peut etre faire un petit tour chez Renga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Pas la forme mais bon sa passeras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ca va très bien le soleil est la que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ca va bien, je rigole depuis ce matin avec les propositions d'echange contre la fiat... mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ca va bien, belle journéea reçu ses échantillons et ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 avril 2011 la journée ce termine tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ca va bien... demain écho foie pancréas et voies biliaires encore à jeun de minuit jusque 11h grrrrrSurement Ikea jeudi ou vendredi faut finir les achats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 avril 2011 mwéééé , c'est pas encore aujourd'hui que sa va avancé pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ça va a pars que la fatigue est la, a du mal a récupérer en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 David a écrit:ca va bien, je rigole depuis ce matin avec les propositions d'echange contre la fiat... mdr^^sur et certain que dans ta liste j'en retrouverai qui ont essayé avec moi pour la corsa bah ils ont le mérite d'essayer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 très contente de mon résultat, j'ai perdu 10% de mon poids YOUHOU aaaah ça fait du bien au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 avril 2011 journée, fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 dayz a écrit:très contente de mon résultat, j'ai perdu 10% de mon poids YOUHOU aaaah ça fait du bien au moral je ne sais pas exactement en quoi consiste ton programme, mais les efforts paient toujours et les résultats motive pour la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 aaaaaaahhhhhhhhh jsui entrain de me faire traquer par une annonce pour des jantes.je l'ai vue une première fois, j'ai flashé direct (comme pour les schmidt ya kelke temps )mais bon voila quoi, jsui pas core fixé sur le projet .....mais depuis j'arrete pas de la voir sur d'autre site..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 defcon a écrit:David a écrit:ca va bien, je rigole depuis ce matin avec les propositions d'echange contre la fiat... mdr^^sur et certain que dans ta liste j'en retrouverai qui ont essayé avec moi pour la corsa bah ils ont le mérite d'essayer mdrOuai ils ont le merite mais qd meme... soit elles ont 200.000km, ou alors c oh vous avez un petit coup sur les jupes c reparable... ben oui a jvous propose un echange contre ma leon... jv voir, la voiture est en dans un etat... je n'ai que sa pour le moment mdr.Bah elle peut rester encore un peu devant la maisondefcon a écrit:aaaaaaahhhhhhhhh jsui entrain de me faire traquer par une annonce pour des jantes.je l'ai vue une première fois, j'ai flashé direct (comme pour les schmidt ya kelke temps )mais bon voila quoi, jsui pas core fixé sur le projet .....mais depuis j'arrete pas de la voir sur d'autre site.....Cela est un signe mon petit padawane :-), la force obscure a parler ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 defcon a écrit:dayz a écrit:très contente de mon résultat, j'ai perdu 10% de mon poids YOUHOU aaaah ça fait du bien au moral je ne sais pas exactement en quoi consiste ton programme, mais les efforts paient toujours et les résultats motive pour la suite .... j'ai pas de programme a proprement dit, 30min de marche tous les jours, zumba 2fois par semaine, plus mangé "équilibré"mais ça paye et j'en ai encore tout autant à perdre si je v retrouvé mon poids d'avant alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 enfin elle est arrivé dans 3 semaines ploufvive le beau temps [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Yes la classe Dirk!Mais comment tu va la déplacée dans le jardin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 13 avril 2011 marcoclub a écrit:Yes la classe Dirk!Mais comment tu va la déplacée dans le jardin? c pas pr nager,c pr retourner sur la TT pr l'a proteger des intemperies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 dayz a écrit:defcon a écrit:dayz a écrit:très contente de mon résultat, j'ai perdu 10% de mon poids YOUHOU aaaah ça fait du bien au moral je ne sais pas exactement en quoi consiste ton programme, mais les efforts paient toujours et les résultats motive pour la suite .... j'ai pas de programme a proprement dit, 30min de marche tous les jours, zumba 2fois par semaine, plus mangé "équilibré"mais ça paye et j'en ai encore tout autant à perdre si je v retrouvé mon poids d'avant alex ben écoute faut pas plus, de la volonté et que ça ne dur pas qu'une semaine c'est ça le secret Bonne continuation hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 marcoclub a écrit:Yes la classe Dirk!Mais comment tu va la déplacée dans le jardin? dans la salle de bain c'est une baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 powerddconcept a écrit:enfin elle est arrivé dans 3 semaines ploufvive le beau temps [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]tu sais déja ou tu vas mettre le matos sono et les écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 demain ils comencent les traveauxfaire le trou puis placer la picinepour la déplacer il le déplace avec une grue dans le jardin.je ferai des toff de l'évolution des traveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 defcon a écrit:powerddconcept a écrit:enfin elle est arrivé dans 3 semaines ploufvive le beau temps [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]tu sais déja ou tu vas mettre le matos sono et les écran oui je sais déjà ou mais pas tout divulger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ca va ,bonne nouvelle hier soir et cool la picine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 David a écrit:Cela est un signe mon petit padawane :-), la force obscure a parler ;-). ben jvai essayer d'éclairer tout ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bon ben je sais ou jvais passer mes vacances hein, chez tonton Dirk lol^^Sinon ca va, juste mal au dent fait chier lol^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Sympa Dirk ta piscine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 avril 2011 en attente ........ demain congé donc direction le Q-bike pour un petit ride en BMX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ca va bien.... Achats chez Ikea tout trouver mais les gros trucs faudra retourner avec la camionette.... TFE TFE TFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 David a écrit:Bon ben je sais ou jvais passer mes vacances hein, chez tonton Dirk lol^^Sinon ca va, juste mal au dent fait chier lol^^.pas de soucis meneque, tu prend ta tente avec il y a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 suite des traveauxelle est placer[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 sa le fait vive l été lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oh yeahhh la piscine ça donne envie tout ça Sinon, tout va bien, demain dernière puis en congé jusque jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 avril 2011 super journée, fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 powerddconcept a écrit:suite des traveauxelle est placer[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]au fond à gauche le bar style tiki (doudou) a droite le podium pour le dj (davy) ou ya la pelleteuse on met la chaise haute pour le sauveteur (toto) 2 3 filles à gauche à droite (je ne citerai pas de nom mdr) ouai ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 avril 2011 defcon a écrit:powerddconcept a écrit:suite des traveauxelle est placer[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]au fond à gauche le bar style tiki (doudou) a droite le podium pour le dj (davy) ou ya la pelleteuse on met la chaise haute pour le sauveteur (toto) 2 3 filles à gauche à droite (je ne citerai pas de nom mdr) ouai ça va le faire hop hop hop , je commence les cours a partir du 2 mai pour apprendre a nager !! y de la place pour moi et ma bouée canard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 on mettra une bassine pour que tu barbote avec ton canard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Tout va très,je suis en congés que demander de plus Hate d'être ce wee end même si je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 defcon a écrit:powerddconcept a écrit:suite des traveauxelle est placer[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]au fond à gauche le bar style tiki (doudou) a droite le podium pour le dj (davy) ou ya la pelleteuse on met la chaise haute pour le sauveteur (toto) 2 3 filles à gauche à droite (je ne citerai pas de nom mdr) ouai ça va le faire ca me va pour le role du sauveteur mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ca va bien ... soirée tranquille finition du TFE et après peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 toto design a écrit:defcon a écrit:powerddconcept a écrit:suite des traveauxelle est placer[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]au fond à gauche le bar style tiki (doudou) a droite le podium pour le dj (davy) ou ya la pelleteuse on met la chaise haute pour le sauveteur (toto) 2 3 filles à gauche à droite (je ne citerai pas de nom mdr) ouai ça va le faire ca me va pour le role du sauveteur mdrrrrrr pour ce qui sera de ta rénumération toto il faudra voir avec defconil y a moyen de faire une petite soiré bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 avril 2011 depuis le début de la semaine je boss sur certain pré projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Et voila, chose de faite, j'enménage très bientot Eté commandé une partie des meubles deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 powerddconcept a écrit:toto design a écrit:defcon a écrit:powerddconcept a écrit:suite des traveauxelle est placer[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]au fond à gauche le bar style tiki (doudou) a droite le podium pour le dj (davy) ou ya la pelleteuse on met la chaise haute pour le sauveteur (toto) 2 3 filles à gauche à droite (je ne citerai pas de nom mdr) ouai ça va le faire ca me va pour le role du sauveteur mdrrrrrr pour ce qui sera de ta rénumération toto il faudra voir avec defconil y a moyen de faire une petite soiré bien sympa BBS===> Bénévola Bien Sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ça va bien.Après GO pour aller travailler Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 avril 2011 enfin en congé , demain carnaval de maurage !! pour certain vous savez où me retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites