dayz1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bonne petite journée pour nous, lavé les 3 trois voitures au matin, lupo vendu en une demi-journée et un bon barbecue au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bonne soirée hier, les 3 gamins + le père qui si met pffooooPar contre le temps aujourd'hui pas top... La louvière je pense pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ca va, journée cooldemain formation incendie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 fini WE vivement demain soir pour dormir mdr mardi mercredi jeudi vendredi conge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 quel week end de merde.Demain verdict, jvais po encore dormir cet nuit pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 avril 2011 sorti au réal rentree a 7h du mat super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 verdict tomber mouahahahaha, trop fort, carte verte sans remarque pour la fiat :-)Bonne journee en vue lol^^, cela va me couter deux bas de caisse mais je m'en fou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Journée tranquille au bureau. Projet pour une grosse brochure.Bien travaillé sur ma belle ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ca va rentré de sa formation incendie : impressionant très instructif en tout cas, bien content d'y avoir participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 naunos a écrit:Ca va rentré de sa formation incendie : impressionant très instructif en tout cas, bien content d'y avoir participéj'ai le cul en feu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ca va bien... Histoire TFE pas prête d’être finie alala mais je me laisserai pas faire c'est clair ! Conseil de la responsable des TFE lui faire une lettre disant que je veu scinder le groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 avril 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:Ca va rentré de sa formation incendie : impressionant très instructif en tout cas, bien content d'y avoir participéj'ai le cul en feu là tu as le choix : la lance ; pourdre ; co² ou mousse ah oui mais non...pour ce genre de douleur désolé faut de la pommade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bonne journée au travail, pfff mal au dos d'etre debout toute la journée.La ford se remonte petit à petit.Il me tarde de vous revoir tous les petits tunixien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:Ca va rentré de sa formation incendie : impressionant très instructif en tout cas, bien content d'y avoir participéj'ai le cul en feu là tu as le choix : la lance ; pourdre ; co² ou mousse ah oui mais non...pour ce genre de douleur désolé faut de la pommade la mousse pour conserver la douceur de mes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 avril 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:Ca va rentré de sa formation incendie : impressionant très instructif en tout cas, bien content d'y avoir participéj'ai le cul en feu là tu as le choix : la lance ; pourdre ; co² ou mousse ah oui mais non...pour ce genre de douleur désolé faut de la pommade la mousse pour conserver la douceur de mes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ca va bien,après midi passée vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Arnaud a écrit:bonne journée au travail, pfff mal au dos d'etre debout toute la journée.La ford se remonte petit à petit.Il me tarde de vous revoir tous les petits tunixien lolnous aussi arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tout va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Au boulot jusque 22h pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ca Va bien a reçu ses HS de Batibouw: 44H voilà y a plus qu'à attendre, CV remit au manager, j'attends ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 avril 2011 longue journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ca va bien ajd, je me remet bcp en question ces dernier jours... On verra la decision final d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Hier gastroscopie, belle irritation de tout l'estomac... fait 4 biopsies (bien mal toute la journée après) et encore un examen le 13/4 echo foie+voies biliaires ! "Congés" devrait étudier mais doit finir le tfe à cause des deux cons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Petite soirée tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 avril 2011 dur dur le post-carnaval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 madame m'appelle vers 9h pour me dire que la 206 avait 1 pneu crevé pff po cool ! ! et voila c'est reparer ^^vite mercredi montage des autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Mouai commence surement une sinusite pfffNe voit que le TFE en ce moment alala mais une pause peinture à l'huile de temps en temps :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 feuille de congés rentrée. Congé lundi et mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bonne journée au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ca va bien.En plus le retour du soleil ca fais trop du bien Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Le cerveau qui chauffe. travaille dans Flash actuellement.M'occupe encore de ma belle ce week-end, nous allons commencer à remonter l'intérieur et les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 avril 2011 1er au boulot et j'en ai deja pleins le c.. mais une bonne news , peut être une vente tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 et voila groupe scindé..... et le pire ils gagnent quand même étant donné que je dois transmettre tout ce que j'ai fais jusque ici donc la totalité quoi mais sans les corrections ha !sinon ca va tjrs le nez encombré pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 avril 2011 suspat pneumatique vendue ! , vite la prochaine vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Attend une reponse semaine prochaine, espéront que ca soit positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 complétement cassé lol viens de finir de lavé le QQ et la titine au padré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 avril 2011 boulot fini ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 boooooo, vodka caramel le lendemain dur dur ^^, quel soiree.Bon mtn allez faire qlq courses, regarder a la fiat et apres chez the president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 avril 2011 roulette remontee sur la punto pfffffffff mais qu'y fait chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ca va, au matin été porter mon TFE pour correction après un ptit banc solaire, occupé de la voiture pfiouu Le tfe comme toujours et au soir on va manger chez des amis :-)Demain c'est Pâques avec de l'avance lol pas trop le choix avec le boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 voila journée finie pour moi bossé toute la journée sur la fiat , au programme :changement du joint de cache soupapeschangement de tout le liquide de refroidissement changement du klaxon pour un klaxon d'astra G bcps plus nerveux lolmise en place de certaine pièces intérieur qu'y manquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ça va très bien.A vu daisy et alex aujourd'hui sa ma fais du bien,contente de les avoir vu.(mercii d'avoir penser a moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ludi a écrit:Ça va très bien.A vu daisy et alex aujourd'hui sa ma fais du bien,contente de les avoir vu.(mercii d'avoir penser a moi ) contente aussi de t'avoir revu, y'avait deja un p'tit moment en plus, et c'était totalement improvisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 dayz a écrit:ludi a écrit:Ça va très bien.A vu daisy et alex aujourd'hui sa ma fais du bien,contente de les avoir vu.(mercii d'avoir penser a moi ) contente aussi de t'avoir revu, y'avait deja un p'tit moment en plus, et c'était totalement improvisée Oui sais sur c'etais vraiment IMPROVISER bien la preuve que notre AMITIÉ est solide quoi qu'il peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 avril 2011 allez parti pour le real hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 tite soiree chez le president hier.ajd jsais po quoi faire lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 week trankil y a fait super beau j'ai pu bossé sur la 206 et madame a eu sa nouvelle voiture donc ba gros nettoyage et changer autoradio le reste petit a petit ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pfffffff il a filé ce week end bbq (2) mise en couleur de la chambre, petite visite à gauche à droite,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites