Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary111

humeur du jour ???

Messages recommandés

Ça va très bien :-)
Dernière aujourd'hui vivement 19h,après en congé jusque jeudi Very Happysifler

Bonne après midi a tous !!!

Ca va très bien... balade au parc de nivelles mhhh la bonne glace hihi.
Weekend tfe, tombe bien vu qu'il veille...

viens de me lever la tete ds le cul, tte bonne soiree avec les collegues hier. ptit resto bien sympa.
Mtn direction Blankenberg ^^, puis aprem chez he president.

Ca va bien... aujourd'hui renault poignée de porte, brison écran pc et tfe pfiouuu lol la course encore....

Et voila poignée c'est fait... acheté écran Philips 220EI maintenant plus besoin de se tourner pour bosser sur le pc enfinnnnnnnn :-)

ca va très bien.
Après midi passée vite Very Happy
Hate d'être demain matin pour passer un bon carnaval Very Happy

N'oublier pas de changer les heures mdr !!!

ca va super bien Smile

demain la big journée qui démarrera à 4h du mat Very Happy

Petit dimanche repos et détente, on continue les travaux de la semaine après le taf et le weekend prochain ^^

Donc direction la mer ^^

tte bonne journee ajd, quel monde de dingue au cora lol.
Revu plein de gens, tant du club que exterieur, ce fut que du bonheur.
Vivement le week prochain.

Dimanche terminé, de 3h30 jusque maintenant, c'est long Laughing

Passé une très bonne journée à Anderlecht, bien rigolé, revu du monde, un régal !
Le carnaval, bah génial quoi Razz

Maintenant on va quand même aller dormir lol!

Ca va bien... Bonne glace aux Vieux Moulin avec les parents la soeur et beau frere vu un collègue a papa durée des heures lol donc pas su aller au carnaval mais p-e aujourd'hui verra...

malaaaaaaaaaaaaaade ............................ coup de froid sous le soleil !! comprend rien la !

malcom2 a écrit:
malaaaaaaaaaaaaaade ............................ coup de froid sous le soleil !! comprend rien la !

ce truc là fallait le mettre dans le sms d'hier lol!

defcon a écrit:
malcom2 a écrit:

ce truc là fallait le mettre dans le sms d'hier lol!

lol oui j'aurai du , mais bon la je quitte deja car je dois de nouveau allez au petit coin !!

Ca va bien, dur dur la journée, j'ai lutté lol

ce soir on remet ça Smile

Niveau boulot, ça progresse, j'espère que c'est bon Smile

de bonne new ce lundi, mon pere sort enfin de l'hopital auj apres un mois et demi, operation et je ne sais combien d'examen. j'espere que ca lui aura servis de leçon :-).

reviens d'un petit shooting d'une DS3 rouge ! ont verra bien le résultat final

Sleep pffff week end full de chez full
samedi réception pour le "concept 45" j'ai vu la finalité du travail que j'avais accompli que ce soit au niveau des tee shirt, des médailles ou de la banderole.
Le résultat m'a bien plu mais le principal c'est qu'il a plu à tout le comité cheers .

il était prévu de ne pas rentré trop tard puisque lendemain carnaval. Faut jamais dire ça mdr. En plus de ça le changement d'heure...... pfffffff pas facile.

donc lendemain ramassage debout à 2h30. c'etait la première fois pour leti. biensur comme tout le monde elle connaissait le carnaval, mais le ramassage .... en plus qu'elle travaillait à 7h jusque 15h pas facile, ( j'en connais pas beaucoup qui l'aurait fait même sans travailler lol! ).

Bref tout s'est bien passé je retiendrai 2 expressions que j'ai pas mal entendu :

- kééééééééé tronche
- elle bouge son corps comme une carpe hors de l'eau mdr

Alors la petite rencontre avec mon compagnon d'apero.
un carnaval sans malcom ben ya un gout de trop peu hein Wink.

to be continued ....

.... le week end prochain à chapelle et houdeng cheers

defcon a écrit:
samedi réception pour le "concept 45" j'ai vu la finalité du travail que j'avais accompli que ce soit au niveau des tee shirt, des médailles ou de la banderole.
Le résultat m'a bien plu mais le principal c'est qu'il a plu à tout le comité cheers .

il était prévu de ne pas rentré trop tard puisque lendemain carnaval. Faut jamais dire ça mdr. En plus de ça le changement d'heure...... pfffffff pas facile.

donc lendemain ramassage debout à 2h30. c'etait la première fois pour leti. biensur comme tout le monde elle connaissait le carnaval, mais le ramassage .... en plus qu'elle travaillait à 7h jusque 15h pas facile, ( j'en connais pas beaucoup qui l'aurait fait même sans travailler lol! ).

Bref tout s'est bien passé je retiendrai 2 expressions que j'ai pas mal entendu :

- kééééééééé tronche

to be continued ....

pour ma part deçu !!!!
.
.
.
.
.
.

DE NE PAS AVOIR VU L'APPEL 4h30 DU MAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon ben j'aurais deja commencer au ramassage lol

bon petit ( petit est le mot car ont a deja fait bcp plus long ) apero ! bon repas chez maman et papa defcon , je remercie au passage le petit toutou !!! qui ma baver sur tout le pantalon ( j'ai cru que j'avais plonger dans la piscine mdrrr )

j'ai aussi apprécier le 2em apero a l'appart , mais je cherche toujours l'alcool dans la menthe Smile
vite chapelle pour remettre tout cela Smile

ps : je me demande si les 2 types du matin son encore la a se demander le quel va frapper sur la tronche de l'autre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour l'instant, je n'ai qu'une chose en tête, mon objectif, et je me bat chaque jour pour l'atteindre.
Repousser mes limites et aller de l'avant!
Hâte de pouvoir profiter pleinement des efforts donné ^^

malcom2 a écrit:
defcon a écrit:

- kééééééééé tronche

to be continued ....

pour ma part deçu !!!!
.
.
.
.
.
.

DE NE PAS AVOIR VU L'APPEL 4h30 DU MAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon ben j'aurais deja commencer au ramassage lol

bon petit ( petit est le mot car ont a deja fait bcp plus long ) apero ! bon repas chez maman et papa defcon , je remercie au passage le petit toutou !!! qui ma baver sur tout le pantalon ( j'ai cru que j'avais plonger dans la piscine mdrrr )

j'ai aussi apprécier le 2em apero a l'appart , mais je cherche toujours l'alcool dans la menthe Smile
vite chapelle pour remettre tout cela Smile

ps : je me demande si les 2 types du matin son encore la a se demander le quel va frapper sur la tronche de l'autre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

- pas entendu, pas entendu c'est vite dit ça hein, je peux comprendre que tu n'ai plus 20 ans lol!

- ben oui c'est bien pour ça que j'ai dit "petit" Smile

-"plonger dans la piscine" ..... ça peut s'arranger Mort de rire

- le week end prochain va etre dur ..... j'ai deja en face de moi le bon de congé Mort de rire

- Mort de rireMort de rireMort de rire un carnaval sans grande gueule c'est pas un carnaval faut se dire qu'au final qu'ils ne sont pas méchant, c'est juste pour le spectacle

ca va bien.

Il y a des personnes qui me font bien rire !!!

ludi a écrit:

Il y a des personnes qui me font bien rire !!!

Hooo que oui !!!
Wink

Sinon ca va bien... TFE bientôt la fin :-) et les deux autres baih voila quoi y aura que mon nom vu qu'ils ne se manifestent pas malgré les mails de la guide pédagogique et les appels du secrétariat !!! ha ha

Vite 19h :-) ptit réconfort

costume et chapeau a la maison !
caisse et clarinette prévenue !
le champagne est au frigo !
manque plus que les invites a 4h00 pour commencer la fête Smile

ca va bien, je dirais juste ville2 et ville2 et encore ville2 a j'allais oublier ville2 hiiiiaaaaaa
J'en mange le matin, j'en bosse la journee, j'en bouffe le soir, j'en reve la nuit.. pas bien lol^^

Ca va, mal aux jambes

Petite course entre collègues et autres sociétés hier de 5kms dans un bois trèèèèès sinueux pour une association, vraiment bien Smile

Ca y est, annonce officielle faites hier en réunion, je ferai tout pour que ça passe, motivéééé Very Happy

Invité
voila nouveaux klaxon sur le Qasqhai et encore bossé toute la matinée sur la punto elle se remet doucement de ses scabreuse aventure lol

Ca va très bien... Les hommes font le plafonnage chez ma soeur et pendant ce temps coiffeur durant 3h30 lol refais les mèches blondes et des brunes... Maintenant TFE

Ai passer la journée a démonter la Fiat, la perso faut vraiment plus me parler d' elle.
Krazy tiki ral cul.

• Créer...