Sophie111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ca allait très bien jusque 16h ou je me suis retrouvée au sol mdrrr enfin j'en rigole mais les infirmières et le médecin de réanimation ont bien eu peur ... Rattrapée à temps par l'infi pour tomber délicatement... Et la belle phrase de la kiné ; tu serais pas enceinte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Voila journée terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Jason a écrit:Ouais bah ecoute je vais toujours testé, il te la dis direct a l'entrée ? moi je peu joué que je suis passé ya 6 mois chez eux et que il m'ont rien demandé a ce moment la, on verra quoi j'ai pas envie de me tapé montignie lol ya a peine 11km entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 dur dur ajd, me demande bien ou ma tete est passee mdr^^.Je reve de mon lit pfff.vivement ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 mars 2011 defcon a écrit:Jason a écrit:Ouais bah ecoute je vais toujours testé, il te la dis direct a l'entrée ? moi je peu joué que je suis passé ya 6 mois chez eux et que il m'ont rien demandé a ce moment la, on verra quoi j'ai pas envie de me tapé montignie lol ya a peine 11km entre les deux je reviens de CT A montignies et ils sont exellent !! tout est ok pour ma voiture j'ai meme eu une surprise je suis passer avec les jantes et les parchoc d'origine et sur le rapport tuning c'est ecrit pare-choc avantpare-choc arriere allongement capot moteurvitres laterales arrierevitres arriere kits carrosserie largebaguette et emblemesfeux arrieresurbaissement donc je peut remonter la titine et me faire arreter plus de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui moi aussi avec mes jantes d'origine j'avais eu le cout lolbon bah je vais tenté montignie aussi, si je recupére ma voiture demain matin... Car la sais pas gagné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Jason a écrit:oui moi aussi avec mes jantes d'origine j'avais eu le cout lolbon bah je vais tenté montignie aussi, si je recupére ma voiture demain matin... Car la sais pas gagné lol va directement sur la ligne 4 , meme si il y a plus de voiture que sur les autres files !!!c la qu'ils font passer les voitures tunees et ils aiment bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci pour l'info, j'irai la alors par contre je sais pas si je vais recuperé ma voiture demain du garage avec ma suspat d'origine...De plus il m'ont nické mon parchoc avant, super quoi pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ca va très bien, semaine de boulot terminée pour moibelle journée, a pas mal discuter avec un responsable et ça sent bon je crois quelques petits trucs à faire demain :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 mars 2011 nicke aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Les boules aujourd'hui !!! Encore rien qui va comme je veux.... Enfin bon, enfin le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 mars 2011 veille de la soumonce generale !! , c la fete demain coooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ça va très bien Bon wee end a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tout va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 mars 2011 De retour d'avoir bossé à la maison après d'avoir bossé au taf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Jason a écrit:Merci pour l'info, j'irai la alors par contre je sais pas si je vais recuperé ma voiture demain du garage avec ma suspat d'origine...De plus il m'ont nické mon parchoc avant, super quoi pffffff encore une fois ses a la tete du client lol , moi je passe a montignie fusier a chaque fois et a gosselie niquel de chez niquel pour l'humeur du jour boulot par dessus la tete espere un tit moment de repot, enfin le week end pour voir madameet demain diner chez des amis ca va faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Haha news voiture depuis jeudi soir et franchement ca va très bien Bientot la presentation dans la section prevue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ca va très bienMatinée vite passée : changement crémaillère sur corsa C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Mouai moral bof bof avec grand père en réa se dégrade ++ été le voir hier et aurais préférer ne pas faire le métier d'infirmière pour voir l'évolution probable !! heureusement soutien pas été seule en sortant tout est sorti....Eu fini a 11h au lieu de 13h deja ca de positif... maintenant rapport de l'USI visite et au soir repas en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Sophie a écrit:Mouai moral bof bof avec grand père en réa se dégrade....Courage Sophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Fatigué. Mais content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Courage sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Complètement naze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Journée de samedi finie en beauté, petit tour aux soumonces et quelle soirée ! bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Aller, courage ^^ on y va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 dur dur le lendemain de la veille mdr^^.pfff jsais po quoi faire ajd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Très fatiguée.... pfiou et rapport a finirCa a fait du bien hier, à 7 pour souper et un peu décompresser et de détente... après visite en réa on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 marcoclub a écrit:Sophie a écrit:Mouai moral bof bof avec grand père en réa se dégrade....Courage Sophie!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 vwdutch a écrit:Courage sophieMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 punto lavée intérieur extérieur !! sa fait plaisir de revoir les PIGMENTS au soleil lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Voila journée terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Tout va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 mars 2011 soleil alors tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ca va bien... journée de repos pour aller faire une prise de sang et rendez vous pour gastroscopie en espérant que ca va guider le médecin et savoir ce qui se passe... Est passée sur rlt tvi hier au journal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ca va bien mais pas beaucoup dormi, je fait la nuit cette semaine...La voiture es passé sans soucis au controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ca va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 mars 2011 voila mardi de fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Sophie a écrit:Est passée sur rlt tvi hier au journal lol Ouep jt'ai vu quand j'etait a l'hopital voir mon pere.Sa bosse dur hein mdr^^Sinon ca va bien, eu d'exellente nouvelle ce matin :-), un ptit projet qui me tiens a coeur pourra enfin ce realiser, en esperant que sa continue dans cette voie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 David a écrit:Sophie a écrit:Est passée sur rlt tvi hier au journal lol Ouep jt'ai vu quand j'etait a l'hopital voir mon pere.Sa bosse dur hein mdr^^Un peu de détente ne fait pas de tort lol et c'était a 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Sinon ca va bien... le moral revient un peu avec le soleil ca fait du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 le soleil est present ds le ciel mais pas ds mon coeur sinon, demain un petit 6 18 pour le sommet europeen puis conge vendredi boulot samedi conge dimanche et boulot lundi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Aller on continue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ppffss angine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 dernier jour de taf pour ma part, demain direction blankenberge :-).completement claquer j'irai bien au lit moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 mars 2011 jeudi ..... ben rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ca va... rattrape le retard du tfe des 2 imbéciles impatiente d’être le jour ou ils vont apprendre la bonne et heureuse nouvelle et surtout lors de l'impression de la page de garde ou il y aura LEJEUNE Sophie et rien d'autre ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ca va bien, très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ca va tranquille, tt seul au bureau et ouep demain conger donc doit terminer tt ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 mars 2011 nicke aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites