David0111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 arrivee au bureau, ah oui David t'a quoi a faire, ah ben sa, et sa et sa et aussi sa....Ok ca va jvais demander a qlq d'autre:P, ben quoi ai bcp de taf hein lol^^.Complimenter sa fait plasir.Sinon ben mon pere sort logiquement ajd des soin intenssif, car le medecin est pas passer, il a l'air d'allez bien, mais les medecins veulent rien dire, ils ce defilent tjrs, trouve des escuses etc... vraiment des boufons les medecins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 mars 2011 retour de 3jours intensif a Binche ! le tambour a chauffer lolcourage dav ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ca va bien 2 après midi et après 3 jours de repos....Pour l'instant stage aux soins intensifs plus que positif, vu la mise en place d'un pleurevac et extubation la prochaine fois c'est moi qui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Super dav, aller courage ça va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ouf la journée se termine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Au boulot, actualise un menu en Flash . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 a du faire des choix professionnels et prvié espère avoir bien choisi dur dur parfois de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 a recup la 206 hier ! ! sa change !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 mars 2011 pffffffffff y en a marre !!!!! toujours a payer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ça va.qué journée au boulot a du carburer mais au final a eu tt fini a 16h30 donc tranquille pour demain;ca sera plus cool lolBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ça va, demain dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mars 2011 De retour du concert de Katy Perry ^^Wwaaauwwww pasm al! ^^ Un show tout en couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ca va bien dernier jour de boulot après weekend de 3 jours :-) et p-e partir en Normandie...Petite soirée entre filles chez une collègue a ma soeur.... Je crois que certaines vont bien faire chauffer la carte de banque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 marcoclub a écrit:De retour du concert de Katy Perry ^^Wwaaauwwww pasm al! ^^ Un show tout en couleur ^^ Oh que oui terrible concert :-), plein de couleur, de bonbon de femme etc... mdr :-)^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mars 2011 David a écrit:marcoclub a écrit:De retour du concert de Katy Perry ^^Wwaaauwwww pasm al! ^^ Un show tout en couleur ^^ Oh que oui terrible concert :-), plein de couleur, de bonbon de femme etc... mdr :-)^^.Et des ballons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Congé aujourd'hui.Je travaille sur les pièces de ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 mars 2011 en route pour le concert des enfoirés ( direction divan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 mars 2011 je vais bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 BORATUNING a écrit: je vais bien !!!Tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 marcoclub a écrit:David a écrit:marcoclub a écrit:De retour du concert de Katy Perry ^^Wwaaauwwww pasm al! ^^ Un show tout en couleur ^^ Oh que oui terrible concert :-), plein de couleur, de bonbon de femme etc... mdr :-)^^.Et des ballons lol t'oublie plein de YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU sinon oui excellent ce concert ! mais le réveil ce matin l'était un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 vwdutch a écrit:BORATUNING a écrit: je vais bien !!!Tout va bien je suis gai, tout me plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ca va trèèèèès biensoirée avec les collègues hier de 17h30 à 3h , resto, bowling puis méga soiréeet que dire à part j' Louvain la Neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Passée une très bonne aprèm salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Quelle soirée encore lol bien rit comme d'ab ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bon petit samedi ....par contre que faire aujourd'hui ... quelques photos dans un carnaval peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tit aprem avec Dav Puis bonne nouvelle ^^ Tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tout va très bien.Terrible soirée hier,me suis trop bien amusée comme a chaque foie mdr Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ca va bien !! week-end déja terminé, dommage, la journée de samedi fut excellente du matin jusqu'au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 mars 2011 retour du ciné, belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tout bon week end ca me plait sa :-), hier carnaval de Nivelles tous bon, mais a 22:00 ca ce vidait mechament.Ce soir c reparti pour un tour ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Jason a écrit:Tit aprem avec Dav Puis bonne nouvelle ^^ Tout va bien Et oui bonne aprèm passée hein et la bonne nouvelles faut que ca arrive de temps en temps hein ma poule C est parce que j etais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 week end full de chez fullsamedi matin shooting de 3 voitures ensuite direction houdeng pour les soumonces dans un premier temps pour le boulot puisque les soumonces font parti du "concept 45" (d'ailleur j'ai reçu le premier virement aaaahhhhh ça fait plaisir ) Quelques échange de coordonnée, qui sait ça amenera p-e à quelque chose Ensuite ben 1 verre puis 1 verre, puis 1 verre,.....Lendemain ben fallait bossé sur toute les photos prise la veille.J'ai commencé à 7h05, fini à 17h50 bon allez j'avoue j'ai quand meme pris 15 min à midi pour manger mdr.Au final, les 4 personnes concernées par le shooting sont toutes plus que satisfaites.A ça j'ajoute le fait que j'ai réparé mon appareil donc j'ai économiser 210 euros que canon voulait.aaaaaaaaaaahhhhhh que du bon pourvu que ça dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 mars 2011 voiture completement d'ordre pour le ct ( comme ils voulaient ) !!si elle passe pas la je leur démonte le centre a moi tout seul maintenant en mode traitement des photos du salon de l'ertorisme de BXL a première vue quelques superbe portrait de quelques filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Encore autant de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 aaaaaaaaahhhhh quel réveil ce matin, si ça pouvait etre comme ça tout les matins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 dur dur le reveil a 5h maintenant boulot jusque 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 marcoclub a écrit: je ne dirais pas mieu mdr, dodo vers 2:00 apres le carnaval, la tete dans le cul mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 David a écrit:je ne dirais pas mieu mdr, dodo vers 2:00 apres le carnaval, la tete dans le cul mdr^^c'est ça que t'appel "je rentrerais pas trop tard demain je bosse " bonne soirée sinon hier ça fait du bien de revenir un peu sur nivelles pour voir le carnaval ça me manquait qd meme, tellement longtemps que j'y avais plus été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ohhhhhhhhhhh du soleil , allez hop sur le velo pour un tit entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ca va bien,après midi passée vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 dayz a écrit:c'est ça que t'appel "je rentrerais pas trop tard demain je bosse " bonne soirée sinon hier ça fait du bien de revenir un peu sur nivelles pour voir le carnaval ça me manquait qd meme, tellement longtemps que j'y avais plus été...Ben il etait pas tard, il etait tot ^^, jcomptais rester 1:00, puis bjrs a gauche bjrs a droite, pour finir ben... mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tout est pret pour le retour au CT avec la punto , ont verra bien .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ca va, journée de congé, demain boulot (pour 1 réunion grr) puis de nouveau en congé A pas fait grand chose mais pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 mars 2011 malcom2 a écrit:tout est pret pour le retour au CT avec la punto , ont verra bien ..................tu la passe ou ? moi je vais tanté debut de semaine prochaine a Gosselie encore... espérons aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Jason a écrit:malcom2 a écrit:tout est pret pour le retour au CT avec la punto , ont verra bien ..................tu la passe ou ? moi je vais tanté debut de semaine prochaine a Gosselie encore... espérons aussi lol me suis fait recalé à gosselie a cause du cuir, le gaillard voulait une attestation d'opel, quel abruti jte jure loldonc je suis allé à montignie et nikel comme une lettre à la poste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ouais bah ecoute je vais toujours testé, il te la dis direct a l'entrée ? moi je peu joué que je suis passé ya 6 mois chez eux et que il m'ont rien demandé a ce moment la, on verra quoi j'ai pas envie de me tapé montignie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 demain derniere de la semaine 6h30 18h30apres je boss dimanche lundi mardi puis jusque samedi a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites