Tigragirl1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Allez week-end.Encore travailler sur ma belle ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 février 2011 Semaine de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 février 2011 Et ben, moi qui voulais recupéré des heures, je pense que je vais en faire pas mal en plus ouais !!! pfff toujours au boulot, et encore au moins une bonne heure de boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 25 février 2011 naunos a écrit:Tiens il s'est passé quelque chose entre Wavre et Nivelles ?Autoroute fermée en plein milieu et toutes les entrées/sorties aux alentours aussi, blindé de combi, voiture banalisées, des gars qui couraient partoutSinon bah en w-e , surement petit tour à Batibouw :pun camion d'ammoniac qui s'est renversé... sinon passé une bonne soirée, encore bien rigolée surtout avec mon biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 février 2011 dayz a écrit:naunos a écrit:Tiens il s'est passé quelque chose entre Wavre et Nivelles ?Autoroute fermée en plein milieu et toutes les entrées/sorties aux alentours aussi, blindé de combi, voiture banalisées, des gars qui couraient partoutSinon bah en w-e , surement petit tour à Batibouw :pun camion d'ammoniac qui s'est renversé... sinon passé une bonne soirée, encore bien rigolée surtout avec mon biquet ah ouais carrémentbonne soirée , de la rigolade comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 février 2011 En effet quelles soirée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Pfff, pas cela aujourd'hui avec l'aéro.Mis de la couleur partout. :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'est moins gai d'aller marcher qd il pleut, mais qd meme marché une tite heure, comme j'ai fait un extra hier avec le mc flurry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ce matin aucun problème foot 3/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 février 2011 Hummm sa sens les bon pain au chocolat dans le four ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ca va très bien encore un vendredi escapade jusqu'au samedi soir lol ... Petit tour dans les magasins choix fait... Attendre mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 février 2011 un dimanche comme tant d'autre , sauf que j'ai l'image et pas le son !!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 février 2011 malcom2 a écrit:un dimanche comme tant d'autre , sauf que j'ai l'image et pas le son !!! super j'ai ni l'un ni l'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bon aller, go au parc pour une petite promenade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 février 2011 defcon a écrit:malcom2 a écrit:un dimanche comme tant d'autre , sauf que j'ai l'image et pas le son !!! super j'ai ni l'un ni l'autre lolt'en a de la chance , moi elle zieute si je vais partir sur binche pour la soumonce ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 février 2011 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:un dimanche comme tant d'autre , sauf que j'ai l'image et pas le son !!! super j'ai ni l'un ni l'autre lolt'en a de la chance , moi elle zieute si je vais partir sur binche pour la soumonce ou pas lol mdrmoi c'est juste pcq elle travaillait ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 27 février 2011 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:un dimanche comme tant d'autre , sauf que j'ai l'image et pas le son !!! super j'ai ni l'un ni l'autre lolt'en a de la chance , moi elle zieute si je vais partir sur binche pour la soumonce ou pas lol t'a pas encore été sage...t'es parti à binche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 27 février 2011 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:un dimanche comme tant d'autre , sauf que j'ai l'image et pas le son !!! super j'ai ni l'un ni l'autre lolt'en a de la chance , moi elle zieute si je vais partir sur binche pour la soumonce ou pas lol t'a pas encore été sage...t'es parti à binche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Au dodo, en congé une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 février 2011 dure dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 février 2011 mauvearmy a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:un dimanche comme tant d'autre , sauf que j'ai l'image et pas le son !!! super j'ai ni l'un ni l'autre lolt'en a de la chance , moi elle zieute si je vais partir sur binche pour la soumonce ou pas lol t'a pas encore été sage...t'es parti à binche???j'ai rien fait , simplement une petite demande et c'est encore une fois un "non " qui est sorti , donc du coup un peu marre non je ne suis pas aller a binche pour finir , j'aurai assez avec les 3 jours de carnaval ( j'y joue encore au tambour pour une cagnotte ) sinon maintenant direction la manif a Bxl , je prend l'ap photo avec pour un petit reportage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bon aller une semaine qui recommence ^^Au programme 1 tonnes de production ppffsssEt demain 750kg et mercredi aussi ouinnnnnnnnnnToujours seul ^^Mais bon ce midi Sabrina viens manger avec Celina, je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 février 2011 envie de dodo :'( lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ca va très bien... vivement 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ça va très bien profite de son jour de conger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Dégoutée, je comptais prendre congé toute la semaine prochaine, et bien non. Un site à faire en urgence, youpie.Je vais prendre un sérieux retard sur ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Black Swan ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 février 2011 Quelle soirée ppfffsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 28 février 2011 creve de mal aux reins... du moins le bas du dos, du coup, se fait plein de films..Envie de faire des achats pour l'ibiza aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 février 2011 put....... de..... m..... il est déjà 23 heure c'est la première fois que je vient ici.je suis tellement fatiguer que je ne voie plus les petit fil que je doit souder.je l'aisse tomber pour ce soir, je reprend le boulot pour mon instal samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 février 2011 aller demain mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Voila, je viens de donner cours et évaluation excellent, youpie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Reveillée délicatement a 9h avec un bon pain au sucre hihi j'adore lol..... Courses faites pour vendredi Maintenant TFE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 1 mars 2011 vivement vendredi , direction les caves de cureghem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 profite de mes 2-3 petites heures sans mister pour soufflé un peu et je dois dire ça du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ca va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pression max au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 malcom2 a écrit:vivement vendredi , direction les caves de cureghem Petit cochon , on s'y croisera peut etre .Deja mercredi et tellement de taf a faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ca va bien... a avancé une bonne partie du TFE verra la correction et maintenant faut rattraper le retard des 2 gugusses pffffff .. ca me fait quand meme chier car y a des parties manquante vu qu'il faut a chaque fois l'avis de chacun car secteur différent alala enfin positiver tout ca bientot weekend et à Carnières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je ne donne plus court avant le 14 mars, cela va faire du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 mars 2011 David a écrit:malcom2 a écrit:vivement vendredi , direction les caves de cureghem Petit cochon , on s'y croisera peut etre .Deja mercredi et tellement de taf a faire..si tu viens préviens moi ! je serai avec mon meilleur ami et un collège de boulot + peut etre naunos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 en direct du boulot, deja fini mes rondes et fermeture des salles de reunions, plus qu a attendre 22h pour pouvoir partir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Aller on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Demain, pas demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 mars 2011 dernière demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 vient d apprendre que ma voiture est selectionnee les samedi 7 et dimanche 8 mais pour etre exposee a vervier au cinema pour la sortie de fast and furious 5 :pca fait plaisir quand meme...mais bon faut voir avec marco si le club est demande pour la louviere mons ou braine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Tête dans le cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 mars 2011 viens de perdre 2 heures d'heures supp et 1 jour de congé dem1 !du coup, obliger de reprendre sur les heures pour mardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ca va bien vite demain :-) et surtout samedi soir ho ho j'imagine la tête du frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites