David0111 0 Posté(e) le 12 février 2011 dayz a écrit:naunos a écrit:marcoclub a écrit:Quelle soirée ^^ et quelle film hein les gars lol yesss bonne p'tite soirée c kle, je me suis bien marrée mnt je sais avec qui faire fiesta qd papy veut resté à la maison Toute bonne soirée, et le film terrible, qlq scene me rappel certain couple ^^.On refait ca quand vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 février 2011 Soirée super sympa sortie au real Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 février 2011 Allez au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2011 naunos a écrit:Allez au dodo à cette heure là moi je disais allez debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2011 David a écrit:dayz a écrit:naunos a écrit:marcoclub a écrit:Quelle soirée ^^ et quelle film hein les gars lol yesss bonne p'tite soirée c kle, je me suis bien marrée mnt je sais avec qui faire fiesta qd papy veut resté à la maison Toute bonne soirée, et le film terrible, qlq scene me rappel certain couple ^^.On refait ca quand vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 février 2011 hier en mode : nettoyage ajd en mode : entretien de l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 février 2011 allez hop ajd on bosse sur la fiat, fo regler qlq ti truc et un decrassage s'impose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 février 2011 defcon a écrit:naunos a écrit:Allez au dodo à cette heure là moi je disais allez debout un de ces 4 on se croisera sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ça va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 13 février 2011 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:Allez au dodo à cette heure là moi je disais allez debout un de ces 4 on se croisera sur la route oui mais quand on te croise on fait appel de phare et signe tu vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Allez encore jusque jeudi et les 15 jours non stop sont fait, vendredi cours de 11h à 15h30 après 2 jours voir 3 lol loin de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 février 2011 super journée, fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 février 2011 allez hop c reparti pour une semaine, pffff, les week ends sont bien trop court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 14 février 2011 David a écrit:allez hop c reparti pour une semaine, pffff, les week ends sont bien trop court.+10000 surtout quand ont a que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 février 2011 David a écrit:allez hop c reparti pour une semaine, pffff, les week ends sont bien trop court.samedi debout à 6hdimanche pareil c'est ça le soucis d'avoir un horaire décalédonc jvai dire niveau dodo pas de week end ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 février 2011 dayz a écrit: Pas eu de je suppose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 14 février 2011 marcoclub a écrit:dayz a écrit: Pas eu de je suppose.....Jackpot !!!!!! et je dirais meme qu'il ne s'en est souvenu qu'en entendant la radio en prenant sa voiture !mais pas pris le temps de répondre comme il n'a meme pas pris le temps d'aller me cherché une rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 février 2011 mauvearmy a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:Allez au dodo à cette heure là moi je disais allez debout un de ces 4 on se croisera sur la route oui mais quand on te croise on fait appel de phare et signe tu vois pas même pas souvenir d'une voiture qui m'a fait un appel de phare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ajd, grosse journée, prépa Batibouw car vendredi le grand jour du montageCa va être une longue semaine.A Amené un petit dessert au boulot pour l'annif et tous adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 février 2011 allez , me faut du courage !! j'ai pas envie de redemonter le parchoc pour y foutre les feux pffffffffffffffffff , pas le choix , ce sera pour demain matin si il pleut pas ! puis ben rendez-vous pour l'entretiens et le passage au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 février 2011 Soirée superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ca va très bien.... encore 4 jours, la fatigue arrive pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 février 2011 Semaine de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 février 2011 pfff enfin une soiree devant la tv et demain grasse mat avec smedi dimanche et undi debout a 4h suis creve lol va faire du bien le repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 février 2011 voila les feux replacer dans le parchoc ...... quel me....a démonter , ils placent des vise inaccessible et du coup ben tu te nique les mains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'ai donné une formation PowerPoint avancé pour une grosse administration, mes évaluations sont nickels. Trop contente.Pour l'instant j'ai des semaines de dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Content recu mes pieces commandées an allemagne en 4jours héhémnt reste plus cas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ca va bien, crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pffffffffff le wee end est passé trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 février 2011 ca va bien :-)même si les soirées sont courtent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 février 2011 ludi a écrit:ca va bien :-)même si les soirées sont courtent !!!C'est pas plutot les nuits qui le sont lol^^.Ben milieu de semaine deja, mais pas trop le moral, ca passera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 16 février 2011 La voiture à fait un caprice ce matin. Impossible de partir avec.Rendez vous au garage demain, j'espere que rien de trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 16 février 2011 David a écrit:ludi a écrit:ca va bien :-)même si les soirées sont courtent !!!C'est pas plutot les nuits qui le sont lol^^.Ben milieu de semaine deja, mais pas trop le moral, ca passera.Non doudou pas les nuits.Mais soirée car je fini le boulot a 19h donc je fais rien de spécial car aussi vite je vais dormir !!! (tu comprends mieux !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Sinon je vais bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ca va, demain dernier jour de boulot à Wavre puis Go @ Batibouw pour 3 jours a rencontré un mec intéressé par la lag, il vient de vendre la sienne (audi a3 sportback de 2009 ) et attends des réponses mardi prochain. Si positif, y a de grande chance qu'il la prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 février 2011 grosse journée ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 février 2011 naunos a écrit: il vient de vendre la sienne (audi a3 sportback de 2009 ) qué dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 février 2011 defcon a écrit:naunos a écrit: il vient de vendre la sienne (audi a3 sportback de 2009 ) qué dingue ah fond, il fait l'inverse lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ca va, gros soulagement examen pratique fait pfiouuuu..... Demain cours de 10h30 a 17h30 après go pour 3 jours je sais pas ou lol... Bruges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ouf, ne donne plus cours cette semaine.Actuellement je travaille dans flash, j'actualise un menu.Demain réunion pour une nouvelle brochure + 1 site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 février 2011 Sa va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 février 2011 defcon a écrit:naunos a écrit: il vient de vendre la sienne (audi a3 sportback de 2009 ) qué dingue enfin 1 qui a compris Ce week-end, ça va etre la folie, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 journée remontage d'une pixo aujourd'hui tranquille !! bonne soirée au body !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tigragirl a écrit:Ouf, ne donne plus cours cette semaine.Actuellement je travaille dans flash, j'actualise un menu.Demain réunion pour une nouvelle brochure + 1 site.Le flash c'est cool ^^Moi j'avais fait un peu d'auto apprentissage via le net ^^ j'avais fait un projet de fin de formation que je fessais via le forem ^^Sa date de 2007 ^^http://www.cvanimes.be/projets/eric_marco/index.htmlQu'en pensez vous professeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 février 2011 Reçu bonne nouvelle par sms, j'attends sem prochaine mais ça sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 février 2011 ça va, demain dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ca va pas dutout, j'en ai appris une bonne hier soir... sur le cul, on voit que la famille c'est important et solidaire...mouai pas la meme vision de la famille moi, jrentre du taf ca va chauffer. les prochains jours seront pénibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 février 2011 marcoclub a écrit:Tigragirl a écrit:Ouf, ne donne plus cours cette semaine.Actuellement je travaille dans flash, j'actualise un menu.Demain réunion pour une nouvelle brochure + 1 site.Le flash c'est cool ^^Moi j'avais fait un peu d'auto apprentissage via le net ^^ j'avais fait un projet de fin de formation que je fessais via le forem ^^Sa date de 2007 ^^http://www.cvanimes.be/projets/eric_marco/index.htmlQu'en pensez vous professeur lol C'est pas mal du tout. Bonne base pour un débutant.Vous avez pris combien d'heures pour concevoir ce projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 février 2011 David a écrit:Ca va pas dutout, j'en ai appris une bonne hier soir... sur le cul, on voit que la famille c'est important et solidaire...mouai pas la meme vision de la famille moi, jrentre du taf ca va chauffer. les prochains jours seront pénibles...Au cas ou, tu en a une autre de famille.Si besoin tu sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites