marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 février 2011 Naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 6 février 2011 marcoclub a écrit:NazeBienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 7 février 2011 à recup la 206 [ cable embrayage HS ] ! ! Demain elle repare mais la en carroserie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 7 février 2011 quel bordel a la div je vous jure perdre du temps ca oui mais le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 7 février 2011 la journée ce termine tout doucement, ouf car mal de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 février 2011 1ere journée de stage impec :-) eu fini a 13h et demain encore hihiBonne fin de journée, une tite visite plus que satisfaisante, une très bonne nouvelle, maintenant patience jusqu'au mois de mai voir avant si tout se passe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 février 2011 Conduit Sabrina tantôt à ostéopathe d'urgence, car elle étais bloquée lol Sinon ça va, journée chiante mais cool, et demain rebelote ^^ Marre de certaine chose, il est temps que ça change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 février 2011 Belle journée de boulot encore un stand de fini a reçu un mail intéressant, attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 février 2011 longue journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bonne nuit les petits....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 février 2011 A peut etre une bonne oportunitee je verrai cela, sinon ben completement a coter de mes pompes et se pose bcp de question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ca va super bien ..... Ptite promenade, vite mai lol Un ptit nettoyage de la tuture s impose et vu le temps faut profiter après bosser pour l'école et chepoo p-e tit tour vers 20h30 hii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Boulot, boulot et boulot.Cadence de dingue pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 8 février 2011 ça va, je me suis prise une p'tite gamelle au boulot tantot, et résultat entorse à l'orteil !du coup je reste a la maison tout le restant de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 février 2011 allez apres 2 journees de 12h (6h 18h)dremain c la derniere (6h 14h) puis repos jeudi et vendredi et en remplacement samedi dimanche et lundi de 6h a 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 février 2011 dayz a écrit:ça va, je me suis prise une p'tite gamelle au boulot tantot, et résultat entorse à l'orteil !du coup je reste a la maison tout le restant de la semaine Tention tu te Alexarise heinnnn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 8 février 2011 marcoclub a écrit:dayz a écrit:ça va, je me suis prise une p'tite gamelle au boulot tantot, et résultat entorse à l'orteil !du coup je reste a la maison tout le restant de la semaine Tention tu te Alexarise heinnnn lol hi hi oui Deux pattes folles a'l'baraque lui le bras, moi le pied on fait la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 février 2011 Alex a mis des poussins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 février 2011 chiotte depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 février 2011 Mal au dos ppffsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ca va très bien le 18 approche doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ça va bien.Profite bien de ces conger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 9 février 2011 la 206 est rentrer du carrossier ! ! mais trop naz bonne nuit ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 février 2011 super journée, fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 février 2011 vivement la saint glinglin, ben quoi tt le monde a une date moi non mdr^^.Deja au bureau et ouai parfois il le faut.ptit achat bien sympa en vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 février 2011 ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Proposition de projet par mon responsable.le travail à effectuer si j'accepte la mission lol : réalisation d'une banderole, création de tee shirt, reportage photo.depuis le début de la semaine je boss sur certain pré projet. Ce soir je leur expose ce que je leur propose et puis ben va falloir attendre le verdict .Nom du projet : concept 45 (c'est pour le 45 eme anniversaire du comité )Emballé par ce projet pourvu que ça passe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 février 2011 je croise les doigts pour toi defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 février 2011 et bien pour moi tout est nickel!!! je ne peux rien souhaiter de mieux en cette belle journée.Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 février 2011 gregory dumont a écrit:je croise les doigts pour toi defcon micih-1 pour la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 10 février 2011 préparé un p'tit plat, et tout le monde a apprécié (enfin alex un peu moins ) ça fait plasir et c'était pas des pates aux crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ca va bien... ptit resto improvisé bientot le départ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ca va bien, demain dernière petit joging entre collègues à midi, un petit 7 kms , ça fait du bienLe w-e devrait être bien aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 bonne semaine plus qu une semaine pour la remplaçante de l'astra!!! j'ai hate vraiment sinon sa va fait une petite heure sup au boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Moi ca va très bien.L'après midi a passée très vite en compagnie de ma sœurette ca fais du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 février 2011 grosse journée ajd, rien vu passé tellement y a du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 février 2011 c la derrrrrrrrr :-) mouahahaha, il est temps je deviens fou, ti tour a ville2 pour le chantier et puis ti apero lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Plus de courant à la maison depuis hier soir. Impossible de rebrancher.J'espère que c'est pas trop grave. :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Projet accepté sans modification donc tel que je l'ai présenté il n'y a plus qu'a mdr.sinon pizza à midi puis en week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ouf, rien de grave pour le courant.Quick ce midi avec mon collègue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 février 2011 defcon a écrit:Projet accepté sans modification donc tel que je l'ai présenté il n'y a plus qu'a mdr.sinon pizza à midi puis en week end feloche m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 11 février 2011 je sens qu'on va ce faire un p'tit ciné ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ça va très bien.Journée passée très vite pas vue les heures passée.Maintenant j'attends pour allée boire un verre et rejoindre certains de mes ami(e)s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 février 2011 nicke aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Rentre de ca garde et l'autre part pour 11h de veille (un avant gout de mai lol) et demain weekend de garde coollllll Partie pour 15 jours non stop mais à la fin un weekend que j'attend avec impatience et curiosité surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 février 2011 Quelle soirée ^^ et quelle film hein les gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 février 2011 marcoclub a écrit:Quelle soirée ^^ et quelle film hein les gars lol yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 février 2011 malcom2 a écrit:defcon a écrit:Projet accepté sans modification donc tel que je l'ai présenté il n'y a plus qu'a mdr.sinon pizza à midi puis en week end feloche m'sieur mici mici c'est maintenant le plus dur, je d'ailleur déja entrain de bosser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 12 février 2011 naunos a écrit:marcoclub a écrit:Quelle soirée ^^ et quelle film hein les gars lol yesss bonne p'tite soirée c kler, je me suis bien marrée mnt je sais avec qui faire fiesta qd papy veut resté à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites