mary111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 quesqu'ont s'amuse sur facebook mdr hihi j'ai toujour dit qu'un jour je l'aurait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Trop mal au dos, obligé de me lever ppffssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ca va pas stage vu le temps préfère rester au chaud hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 bloqué a la maison pas su sortir la voiture du garage ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 toto design a écrit:bloqué a la maison pas su sortir la voiture du garage ce matin Idem pour moi.Pffff c'est galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi je viens de tenter une sortie. MAIS1. un mal fou à la sortir du garage, il a fallu creuser un chemin pour la sortie de la cour où elle se trouve.2. mon père est venu pousser car elle patinais pour remonter un minuscule rigolle.3. une fois demarré j'ai du faire demi tour car entrée d'autoroute bloquée.4. retour à la maison je recomence d'ici une bonne heure. car pas le choix, il faut bien aller travailler.....j'espere que tous va fondre tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Arnaud a écrit:Moi je viens de tenter une sortie. MAIS1. un mal fou à la sortir du garage, il a fallu creuser un chemin pour la sortie de la cour où elle se trouve.2. mon père est venu pousser car elle patinais pour remonter un minuscule rigolle.3. une fois demarré j'ai du faire demi tour car entrée d'autoroute bloquée.4. retour à la maison je recomence d'ici une bonne heure. car pas le choix, il faut bien aller travailler.....j'espere que tous va fondre tres vitePour l'autoroute si tu as ete par le rond point de Courcelles-Gosselies, y'avais un camion en sciseau et au niveau du pont de chemin de fer les voiture patinne. quand jsuis passer j'ai vu la file jme suis dit merde lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 comme tt le monde apparement ce matin ct cho kan meme. g du faire demi tour ou pluto laissé reculer la voiture ds certaine cote lol sinon ben arrivé 15 minute en retard, mais gt le prmeier arrivé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 voila garage enfin déblayé pfff qu'elle misère cette neige j'ai du faire un passage pour l'astra sinon pas moyen qu'elle passe même en mode 4/4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 moi j'ai mit 1h pour faire nivelle monceau sur sambre a cause des imbesille sur le chemain pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 la hestre - wavre : 40min : comme d'hab quoi et encore quelques personnes m'ont ralentit:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 malgré le temps, on a enfin signé notre compromis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 dayz a écrit:malgré le temps, on a enfin signé notre compromis ! Cool pour vous!!!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 sinon moi ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Namur-Charleroi sans problème et ce n'est que à meme pas 30 mètres de mon garageque je reste bloqué. lol lol, j'ai du mettre les tapis de sol de la voiture en dessous des pneus pour arriver à avancer.Je croise les doigts pour demain....Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ce matin aucun problème pour rouler moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 impossible de partir ce matin le sel ne passe pas chez nous on a essayé de dégagé avec les voisins puis pour monter le falein pour rejoindre la chaussée on a des petits comiques de français qui coupe par chez nous comme des barbares et vont se planter du coup tout est bloqué ... j'espère que demain ca ira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Nikel ajd, po glisser rien, route bien degager, juste des imbeciles qui savent pas rouler... mdr no comment. allez au taf :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Humeur de chiotte depuis quelques jours !Appris hier que je me suis fait suspendre du forum DAA Team parce que "j'énervais certaines personnes !" ...Je demanderais donc qui sont ces "certaines personnes", leur énervement serait-il du à la vérité ?That's the question ! Réponse ce soir ...Sinon, ben pareil que tout le monde, je commence à en avoir ras-le-bol de ce temps, de cette neige (bien que c'est gai), etc ...Enfin, au moins une bonne nouvelle, j'ai un job étudiant pour les vacances de Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Petite lueur en cette fin d'année ^^Peut être pourrais-je garder mon taf, et si pas peut être trouvé un autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 moi ca va pas, pression max au boulot ainsi que ds la vie privee, c pas facile dutout cette fin d'annee, jdois prendre certaines decision qui ne plairont pas a tous le monde, mais bon pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 que des gens n'ai pa envie jpe comprendre et à la base je m'en fou, mais si ça influence sur mon buoulot, ça va pas trop le faire ....dc pti petage de cable, autorisation du boss pr une série de coup de pied au cul.===> g trop kiffé d'être "boss" pendant une matinée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 nicke aujourd'hui pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 tt va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 par enfin du boulot :-), jsuis claquer demain c reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ca va bien aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bon ben je ne suis plus viré lol Mon boss annule mon préavis et me met en chômage économique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ça va, demain dernière de l'année prêt pour les fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 on est venu vole dans l ibiza cette nuit grrrrrrrrrvive les fêtes de fin d'année et les cons qui ont besoin de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ajd surpression au taf, jdois gere 4 personnes qui on 10 ans d'experience passer, pour leur expliquer et les dirriger sur un projet que je realise depuis 1 mois:-) c chouette mais la pression est lourde, vivement les conger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bof ,bof et rebof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Préavis annulé ^^ Et le comble, j'ai été contacté aujourd'hui suite à un entretient que j'ai fait la semaine passée,, j'étais pris lol Si jamais, j'ai été invité à les recontacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ca va ,bonne nouvelle hier soirce midi, pizza offerte par le directeur , journée finie et en congé pour 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 BON ou IL SONT LES CHASSES NEIGES BORDEL !!!!!!!! 1 h 30 pour aller au boulot ce matin ca commence a faire chier cette neige sérieux !!!!! demain Inventaire j'espere savoir partir de cher moi !!!! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ca va arrivée a Maurage entière lol juste 15min en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 a la maison, on rebosse la semaine prochaine vu que j'ai pas fini le projet.puis deux semaine de conger hiiiaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ca va bien,après midi passée vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Content d'etre en congé avec ce temps !!! J'ai quand meme du sortir la tuture au matin pour conduire madame a la gare, un peu difficile a sortir de ma place de parking mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ca va, jme suis retrouvée sous la neige mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 En congé depuis hier jusque'au 4 janvier inclus, ouf.Marre de ce temps même si c'est superbe.Amusez-vous bien ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Quelle réveillon ppffsss fuite sur le retour, et embourbée sur le coter long à expliquer, mais bon je suis quant même rentré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Très beau réveillon hier avec mon chouchou.Perso je crois que je ne vais plus manger pendants 8 jours lol.La route du retour c'est bien passée de mon coté oufAmi du forum reposez vous bien aujourd'hui car j'imagine que nombreuxd'entre vous on la tête dans le .....(tuuuuttttt) lolencore joyeux noel a vous tous et au plaisir de vous revoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Très beau réveillon pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Soirée super sympa chez Defcon pour son annif! Bien amusé lol Génial la kenet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ct prévu un week end de fou, g eu un week end de fou voici mes notes réveillon 15/10noel 18/10annif 15/10encore merci pr cet aprem au niveau des photos de la soirée kinect ceux du début de soirée pas réussi a mettre en ligne ( donc va falloir recommencer )les autres sont en ligne sur face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 week end de malade pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 marcoclub a écrit:Soirée super sympa chez Defcon pour son annif! Bien amusé lol Génial la kenet lol +++10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 defcon a écrit:ct prévu un week end de fou, g eu un week end de fou voici mes notes réveillon 15/10noel 18/10annif 15/10encore merci pr cet aprem au niveau des photos de la soirée kinect ceux du début de soirée pas réussi a mettre en ligne ( donc va falloir recommencer )les autres sont en ligne sur face pas de soucis préviens 1 mois a l'avance que je fasse du tapis avant hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 terrible apres midi et soiree.Et les ptites partie vraiment terrible on ce refait ca quand vous le voulez lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites