ChrisTuning881 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Nom de l'évènement:Holeshot Spirit ShowOrganisateur:Club Holeshot SpiritAdresse de l'exposition:88130 Charmes (FRANCE)Date et horaire:- Samedi 9 juillet 2011 (16h00 à 2h00) avec remise du top néon à 00h0- Dimanche 10 Juillet 2011 (9h00 à 19h00) avec remise des tops à partir de 17h00Animations:- Freestyle Motocross Pite bike- Stunt Quad- Hotesses avec prise de photos avec les autos- Car wash- Peinture aéro en directCoupes:- Top 50 Esthétique- Top 10 International- Top 20 Néon- Top 5 Féminin- Top 5 Cabriolet- Top 5 Aéro- Top 5 Break / Monospace- Top 5 Coffre- Top 3 Jante- Top 3 Kit large- Top 3 DB Essence- Top 3 DB Diesel- Top 2 Club le plus nombreux- Top 1 le premier arrivée- Top 13 Spl- Top 3 Tunix- Top 1 RatsEntrée:- 10 Euros pass week-end(véhicule, conducteur et 1 passager)avec apéritif offert le samedi soir de bienvenueet le petit déjeuner du dimanche matin- 6 Euros jour- 2 Euros Visiteurs (Gratuit - 10 ans)Contact:http://www.holeshot-spirit.comAffiches:En cour de réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 a voir les km qui nous separent mais ca a l air bien sympa comme meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisTuning881 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Donne moi l'adresse de départ et jte dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi c rue sainte adele 57 au 1350 orp jauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisTuning881 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Donc de chez toi (1350 orp jauche) au lieu de l'événement (88130 charmes)351 kms, 3h36 (Direction Luxembourg, Metz Nancy et arrivée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bah on pourrait se faire un petit week-end la bas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisTuning881 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pas de souci vous serez tous les bienvenuesavec l'apéritif qui vous attendra le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 moi j'ai 189km aller simple ces assez raisonnable pour tout un week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j pense qu y va y avoir des conge pris a cette date la :p il me tente bien ce meeting et les km ca va encore comme ac davy on a dit que la saison prochaine si il a un boulot on ira au cap d age lol ce sera un petit apercu des km :p mdr j pense bien y etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisTuning881 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Vidéo bande annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 455 km c faisable. a méditer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisTuning881 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est moin loin que le CRAZY MOTOR SHOW ou tu été présent en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Davy-j a écrit:bah on pourrait se faire un petit week-end la bas mdrNous pourrions nous arranger.Un petit week-end avec le Tunix pourrait être chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ChrisTuning88 a écrit:C'est moin loin que le CRAZY MOTOR SHOW ou tu été présent en 2010ok si ces dans le meme esprit et la meme qualité de caisses ces interessantj en parle a mais potes qui etait a corcieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisTuning881 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ok pas de souci.Tu a notre site internet si tu veu http://www.holeshot-spirit.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tt bon ca la basas angel one :p si on y es tous se sera ambiance assuree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ça peut être intéressant sa:-). Si j ai encore la Fiat je viendrais bien:-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisTuning881 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Vous étes tous les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 gregory dumont a écrit:tt bon ca la basas angel one :p si on y es tous se sera ambiance assuree Franchement nous sommes partant.Un bon petit week-end tous ensemble. Allez le Tunix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tigragirl a écrit:gregory dumont a écrit:tt bon ca la basas angel one :p si on y es tous se sera ambiance assuree Franchement nous sommes partant.Un bon petit week-end tous ensemble. Allez le Tunix. ooohhhhhhhh yyeeeeeeeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmoi je suis partant aussi même si j'ai plus de jantes rien que pour passer une week-end tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 t auras des jantes d ici la si il faut polo te pretera lessienne :p comme au dragon show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Allez bloquons la date.Davy, tu te charges de voir qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi present si j boss pas ou si pas d soucis ac l auto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Arnaud prend congé, pour nous c'est ok aussi. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisTuning881 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Vous me redirez à combien d'autos vous viendrais exactement,comme sa je vous bloquerez de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ChrisTuning88 a écrit:Vous me redirez à combien d'autos vous viendrais exactement,comme sa je vous bloquerez de la place.C'est cool cela. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c klr on va envahir la france :p belian powaaa :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisTuning881 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 gregory dumont a écrit:c klr on va envahir la france :p belian powaaa :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 1 février 2011 je me rejouis deja de ce week end.Angel'One , Tunix et compagnies tous partant pour la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 février 2011 gregory dumont a écrit:t auras des jantes d ici la si il faut polo te pretera lessienne :p comme au dragon showterrible je laisserais mes jantes d'origine et c'est toutTigragirl a écrit:Allez bloquons la date.Davy, tu te charges de voir qui ? ok je me charge de sa pas de problème.Arnaud a écrit:je me rejouis deja de ce week end.Angel'One , Tunix et compagnies tous partant pour la Francec'est clair encore un bon week-end en perspective préparer vous les belges vont débarquer vvvvvvvooooooooooodddddddddddddkkkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisTuning881 0 Posté(e) le 1 février 2011 Pas de problème je connais la Belgique,j'allez a Bastogne tous les ans quand je fsé du quad en compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 février 2011 Les amis TUNIX SPL présent ^^www.tunix-spl.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 février 2011 aller aller motiver tout le monde qui vient:liste des participants:moiquentingregdavidarnaud clioarnaudcathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Arnaud et moi + notre amie "Vodka", lol ...... Ok, je sors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Tigragirl a écrit:Arnaud et moi + notre amie "Vodka", lol ...... Ok, je sors ....c'est notéc'est bizar moi aussi j'ai une amie qui s'appelle vodka qui vient avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oubliez pas le copain Red Bull lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 février 2011 marcoclub a écrit:Oubliez pas le copain Red Bull lol Bien sûr, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 18 février 2011 Mon amie vodka....mdr, je suis écroulé.Ca dérange si la cousine vient avec?? elle est noir?? (vodka noir)je sors, elle est nulle ma vanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 février 2011 moi en plus davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisTuning881 0 Posté(e) le 18 février 2011 Top SPL réalisé part les amies Tunix Sound Club.... et un Top 3 Tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Arnaud a écrit:Mon amie vodka....mdr, je suis écroulé.Ca dérange si la cousine vient avec?? elle est noir?? (vodka noir)je sors, elle est nulle ma vanne.c'est clair qu'elle est nul c'elle la hein arnaud tu me déçois la toujours est t'il que tu peux venir avec son amie de couleur pour ma part je ne suis pas raciste lolgregory dumont a écrit:moi en plus davyc'est noté greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 février 2011 yeah ca va cartonner la bas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 19 février 2011 gregory dumont a écrit:yeah ca va cartonner la bas :pUn bon week-end déconnade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Tigragirl a écrit:gregory dumont a écrit:yeah ca va cartonner la bas :pUn bon week-end déconnade. oui enfin faudra peut-être m'aider pour faire les db parseque tout seul c'est la galère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Davy-j a écrit:Tigragirl a écrit:gregory dumont a écrit:yeah ca va cartonner la bas :pUn bon week-end déconnade. oui enfin faudra peut-être m'aider pour faire les db parseque tout seul c'est la galère !!!Si pas compliqué, nous pouvons t'aider. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 février 2011 Si c'est possible, je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Tigragirl a écrit:Davy-j a écrit:Tigragirl a écrit:gregory dumont a écrit:yeah ca va cartonner la bas :pUn bon week-end déconnade. oui enfin faudra peut-être m'aider pour faire les db parseque tout seul c'est la galère !!!Si pas compliqué, nous pouvons t'aider. ;-)c'est pas compliquer du tout et sa peut-être sympa de faire sa ensemblemarcoclub a écrit:Si c'est possible, je viens! oui je sais tu me l'as dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 19 février 2011 moi et becca pas la on est en vacs ses domage sa sera pour une prochaine foie :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisTuning881 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est toi qui vient nous faire le DB Davy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Davy-j a écrit:Tigragirl a écrit:gregory dumont a écrit:yeah ca va cartonner la bas :pUn bon week-end déconnade. oui enfin faudra peut-être m'aider pour faire les db parseque tout seul c'est la galère !!!ben j serai la davy tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites