astraman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 voila j explique mon probleme que j ai u sur l astra , j ai u une perte de puissance (170km/h pied au planché) alors su seu je passe au garage ils met l ordi pas de code defaut bizarre il me dis de changé ..... alors je change la piece et mnt sa fonctionne. met QUESQUE C ETAIS CETTE PIECES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Débimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Vanne egr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 personne aurai pancé a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 intercoolerune banane dans le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 un trou dans le pot d echappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 filtre a mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 nn vous etes loin sauf que marco se rapproche un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Câble d'accélérateur.Câble d'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 nn la t loin quand tu disé cable je croyé cable elec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Cosse batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 nn plus je donnerai la reponse demain 20h30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 et la reponse???????? on est dimanche la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 plus personnes reponse est ; UNE AMPOULE HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox29701 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 me ne demandé pas je c pas comment sa se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 astraman a écrit:me ne demandé pas je c pas comment sa se fait je crois qui a un gros stress la une perte de puissance due a une ampoule hs du jamais vu et du grand n importe quoi caje serais toi je changerais de mecano et me foutrais bien de sa gu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 vwdutch a écrit:astraman a écrit:me ne demandé pas je c pas comment sa se fait je crois qui a un gros stress la une perte de puissance due a une ampoule hs du jamais vu et du grand n importe quoi caje serais toi je changerais de mecano et me foutrais bien de sa gu........ c vrai ke c louche lol mais comment il a récupérer sa puissance alors???@ astraman : c toi ki a changé l'ampoule ou alors tu lui a laissé la voiture (c juste pr savoir si ton mecano aurait pu bidouiller un truc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 nn c moi qui la changé c a cause de odb alors a mon avis le kit xenon je peut oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 jsai pa si c possible mai tt simplement l'ampoule hs ki a créer une mauvaise masse alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 il faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites