Davy-j11 0 Posté(e) le 11 août 2011 bon alors se sera rendez-vous chez moi pour 9h45 départ pour 10h.Comme d'habitude ceux qui ne savant pas ou j'habite demander moi en mp!De la nous partirons pour le meeting sur la chaussée il y a une èspèce de petite air de repos on se rejoints tous la et nous démarerons ensemble pour arriver en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 11 août 2011 Davy-j a écrit:bon alors se sera rendez-vous chez moi pour 9h45 départ pour 10h.Comme d'habitude ceux qui ne savant pas ou j'habite demander moi en mp!De la nous partirons pour le meeting sur la chaussée il y a une èspèce de petite air de repos on se rejoints tous la et nous démarerons ensemble pour arriver en même temps.pr moi c ok,rdv chez toi alors mon ptit davy pr ce ki est de laura,elle attend de voir le temps kil fera ce jour là donc on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 août 2011 Sa va être super les amis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ramener des clichés ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 13 août 2011 jipijenny a écrit:Ramener des clichés ;-)non t'as cas te liberer et dis pas ke ton bapteme dure tte la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Davy-j a écrit:bon alors se sera rendez-vous chez moi pour 9h45 départ pour 10h.Comme d'habitude ceux qui ne savant pas ou j'habite demander moi en mp!De la nous partirons pour le meeting sur la chaussée il y a une èspèce de petite air de repos on se rejoints tous la et nous démarerons ensemble pour arriver en même temps.Ok pour moi j'habite a 2minutes de la donc voilamais quel heure le rendez vous sur la chaussée car y a pas d'heure sur le post xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 13 août 2011 LoL Tich pas possible pour moi de me liberée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 13 août 2011 bon tt compte fais,je viendrai seul car vu le temps annoncer laura suivra pas avec la golf,en plus si les ptits viennent avec et kils doivent rester tte la journee dans l'auto ou sans bouger,pas top fichu temps de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Et quoi toujours pas d'heure pour le rendez vous de la chaussée ? Car si y a pas d'heure je rentre déja :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 août 2011 vwdutch a écrit:Et quoi toujours pas d'heure pour le rendez vous de la chaussée ? Car si y a pas d'heure je rentre déja :penvoie un sms a davy t as son numero non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 août 2011 vwdutch a écrit:Et quoi toujours pas d'heure pour le rendez vous de la chaussée ? Car si y a pas d'heure je rentre déja :pIls parte de Nivelles vers 10h donc vers 10h15 10h20 ils serons la! Moi j'y serais vers 10h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 marcoclub a écrit:vwdutch a écrit:Et quoi toujours pas d'heure pour le rendez vous de la chaussée ? Car si y a pas d'heure je rentre déja :pIls parte de Nivelles vers 10h donc vers 10h15 10h20 ils serons la! Moi j'y serais vers 10h20Ok merci Marco serais aussi la xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 août 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Réveiller depuis pas mal de temps j'suis dégouté pour le temps pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 14 août 2011 marcoclub a écrit: lol ca arrive,ca arrive,presser d'aller sous la pluie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Manque plus que la musique de la danse des canards xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 août 2011 TICH a écrit:marcoclub a écrit: lol ca arrive,ca arrive,presser d'aller sous la pluie??? La pluie???????????Moi serais en dessous de la tonnelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites