michel07 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 voila le dragon show 4, sur un nouveau site et encore plus grand tout asphalter et oui un vélodromeBloquer votre date pour venir passer une journée agréable entre amisNom de l'évènement: Dragon show 4Organisateur: dragon team Adresse de l'exposition: vélodrome de Quenast-Rebecq chemin de la chaussée 1430 QuenastDate et horaire: 14 Aout 2011 de 1OH a 17HAnimations: chateau gonflable , restauration,jeux, lancer de kdoooo, animation surprise, dj surprise hihihihi,grimage enfant........Coupes : top 30,top 10 VIP ,best of show ,best of féminin, coup de coeur,top clean,intérieur,jante,db,..........plus de 100coupe a la clefEntrée: 10eur voiture passager et visiteur gratuitContact:président Michel 0476/655972 dragon-tuning@hotmail.com www.dragon-team.beAffiches: flyers en cour a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 no presentperiode de vacance te je serait pas en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 pas grave merci de m avoir prévenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 desolerj'ai ete aux 2 presedent... mais la c en aout no present dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci a toi pas de soucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 j'essaierai de passé, sais a deux minute de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bloquer votre date les gars pour une superbe jounée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 lagaf a écrit:bloquer votre date les gars pour une superbe jounéeune superbe journee alors present lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Présent sur pour Lagaf, on y approche a grand pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci ludo tes un cheff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 http://youtu.be/4CNWtx7a1w8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 et oui quelque modif pour le dragon show4 du 14 août 2011 , remise des coupe a 17H comme prévue et pour ceux qui veulent rester mega BBQ dés 18h(réservation le jour même) jusque 23h avec son et lumière par dj hopping et dj davy J suivie d un top BYNIGHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 moi je dit présent avant et après et même pendant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 moi aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 VOILA VIDEO MIEUX MISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 1 août 2011 super la vidéo domage pour la fin, la musique est coupé netmais ce sera encore mieux la prochaine fois j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 1 août 2011 lagaf a écrit:et oui quelque modif pour le dragon show4 du 14 août 2011 , remise des coupe a 17H comme prévue et pour ceux qui veulent rester mega BBQ dés 18h(réservation le jour même) jusque 23h avec son et lumière par dj hopping et dj davy J suivie d un top BYNIGHTmince alors,tr sympa tt ca mais pas possible de rester juske si tard,je bosse le lendemain,mais present pr la journee!!! oublie pas de commander le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 août 2011 moi j boss k a 19h le lendemain donc je resterai pour le bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 août 2011 gregory dumont a écrit:moi j boss k a 19h le lendemain donc je resterai pour le bbq ah cool je serais pas tout seul comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Davy-j a écrit:gregory dumont a écrit:moi j boss k a 19h le lendemain donc je resterai pour le bbq ah cool je serais pas tout seul comme saben nn davy je t abandonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 1 août 2011 Davy-j a écrit:gregory dumont a écrit:moi j boss k a 19h le lendemain donc je resterai pour le bbq ah cool je serais pas tout seul comme saon peut tjrs compter sur toi kan y a un barbec a volonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bah je resterais peut être aussi après! Moi j'ai congé le lendemain c 'est le 15 aout ^^ Faut voir avec Sabrina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je serai pas présent, je serai toujours pas rentré de vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 2 août 2011 marcoclub a écrit:Bah je resterais peut être aussi après! Moi j'ai congé le lendemain c 'est le 15 aout ^^ Faut voir avec Sabrina! mais non didju,c vrai ca j'y pensais mm plus,ben alors conger le lendemain,c top ca v tt faire pr ke madame m'accompagne avec les ptits,ce serait super ben reste plus k'a esperer un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 2 août 2011 Hoooooooooooooo zut j'ai un bapteme se jour la zut de zut de brin de grrrr lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 août 2011 aahhh c klr tich, bouffe a volonte j suis tj partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 2 août 2011 gregory dumont a écrit:aahhh c klr tich, bouffe a volonte j suis tj partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 TICH a écrit:gregory dumont a écrit:aahhh c klr tich, TRIKE a volonte j suis tj partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 2 août 2011 Un grand merci a vous les gars de venir et de rester au bbq on fera un max pour vous satisfaire j ai commandé le soleil j espère qu il sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 août 2011 eyt pr me satisfaire cuit bienla viande :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Peut etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 3 août 2011 lagaf a écrit:Un grand merci a vous les gars de venir et de rester au bbq on fera un max pour vous satisfaire j ai commandé le soleil j espère qu il sera présent tu pourrais deja donner un prix +- pr le barbec ce jour là pr kon puisse prevoir des sousous stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 août 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto 0 Posté(e) le 4 août 2011 prix pour mle bbq assiete complet avec 3 vainde et cruditee etc...10€ verre de vin rose 2.5€ a vos assiete..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto 0 Posté(e) le 4 août 2011 gregory dumont a écrit:eyt pr me satisfaire cuit bienla viande :p mdrmmmm tu aime quand c'est bien chaud toi hein!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 août 2011 mdr c klr t as vu sur le reportagre d eghezee mais la la viande etait a point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 août 2011 nous aussi je pense etre present pour le bbcdes personnes exterieur au tuning ( visiteur) peuvent participer au bbcet les enfants eu aussi c'est 10 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto 0 Posté(e) le 4 août 2011 tout le monde est le bien venu au bbqje pense bien que le prix du bbq reste le meme pour tout le monde car on fais des assiete fixe mais on te confirme ca sous peupeace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 5 août 2011 oui oui tous le monde es bien venue avec ambiance assurée lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 août 2011 bon comme davy dort encore, je lance la liste des presence :p LOL depart le dimanche du shopping de nivelles a 10h, je pense que c est une bonne heuredepart de nivelles:-greg-thomas-polochon-davy-dirk-tich-laura?-marco-david (vw dutch)?-david stylo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 août 2011 gregory dumont a écrit:bon comme davy dort encore, je lance la liste des presence :p LOL depart le dimanche du shopping de nivelles a 10h, je pense que c est une bonne heuredepart de nivelles:-greg-thomas-polochon-davy-dirk-tich-laura?-marco-david (vw dutch)?-david stylo?dirk ne viendra surement pas au rencard a nivelles se que je propose c'est de se rejoindre sur la chaussée près du vélodrome il y a un petit parking je vais faire un plan comme sa on sera tous ensemble pour rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Pareil pour moi je vous attend sur la chaussée ca c'est a 5min de cher moi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 10 août 2011 je vien je vien ta bien fait de me mettre dans la liste on s'arrangera moi et greg et polo pr le depart j'ai pas mes jantes mes tampis je ferrai un peu de pub pr damien (dmd arts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 août 2011 bhaa rdv cher moivous êtes les by vnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 août 2011 Davy va refaire un autre rendez vous! Il y en auras deux sa arrive d'ici peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 août 2011 ac thomas on demarera de jodoigne et on choppera polochon au passage a corroy le grand pour ensuite aller chez davy ou au shopping, on attend l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites