Arnaud061 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour à tous Messieurs et mesdames les photographesVoilà, j'envisage de m'offrir un appareil photo reflex.Mon regard ce tourne vers un Nikon d3100 (pour ceux qui connaissent)Mais avant de prendre un choix définitifs, je voudrais savoir si certains parmi vouspeuvent me conseillers. Si vous avez d'autres suggestions d'appareilset aussi qu'elles sont les points importants à regarder avant ce genre d'achats.Je suis à l'ecoute de tous vos conseilles.Merci d'avance car je sais que sur ce forum il y a quelques passionnés de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tout dépend de ce que tu as l'intention de faire cad si c juste des photos souvenir jvai dire ou si t'as l'intention d'aller plus loinperso je suis et si je dois changer je resterai canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ok merci de ton avis,en effet c'est dans le but d'evoluer , et faire de beaux reportages de toutes sortes.Ok je vais aller jeter un oeil sur les série canon.merci à toi. et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 si je peux ajouter kelke chose, réflexion faite par kevve (gr8) et le photographe de boost tuning, le plus important c pas le boitier, ce sont les accessoires (objectifs ou autre) ki équipera le boiter ki est le plus important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 defcon a écrit:si je peux ajouter kelke chose, réflexion faite par kevve (gr8) et le photographe de boost tuning, le plus important c pas le boitier, ce sont les accessoires (objectifs ou autre) ki équipera le boiter ki est le plus important...exactement ! je suis en sony ( boitier pro ) et les photos sont les memes qu'avec un nikon ou autres ! du moment que tes objectif ont la focale voulue tu aura de bon résultat au finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites