Tigragirl1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 OBJET DESCRIPTION:- Pc avant Carline - Pc arrière P&A Tuning - Jupes MS Design - Feux arrière Lexus chromeÉTAT:IMPECCABLE----------------------------------------------Garantie éventuelle : NonPrix de vente :- Pc avant Carline 140€ (valeur 280€) - Pc arrière P&A Tuning 140€ (valeur 260€) - Jupes MS Design 150 € (valeur 300€) - Feux arrière Lexus chrome 30€A discuter----------------------------------------------Précisions complémentaires:Les kits sont nickels----------------------------------------------Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tu passe du bon cote lolj'espere que ses pour se qu'on avais parler a la braderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 jo-riders a écrit:tu passe du bon cote lolj'espere que ses pour se qu'on avais parler a la braderie Non je ne passe pas du bon côté, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tigragirl a écrit:jo-riders a écrit:tu passe du bon cote lolj'espere que ses pour se qu'on avais parler a la braderie Non je ne passe pas du bon côté, lolohhh je pensais vraiment la voir comme tu avais dit se jour la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 jo-riders a écrit:Tigragirl a écrit:jo-riders a écrit:tu passe du bon cote lolj'espere que ses pour se qu'on avais parler a la braderie Non je ne passe pas du bon côté, lolohhh je pensais vraiment la voir comme tu avais dit se jour la lolChez Maxim Car, rien que pour modifier le pc avant d'origine il demande entre 700 à 1000 €, il faut l'arrière aussi. Comme j'ai quelques réparations en plus (capot, aile arrière, polyester, etc ...) je suis déja à 2500 € donc si je dois ajouter cela en plus en sachant que la voiture à 14 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Tigragirl a écrit:jo-riders a écrit:Tigragirl a écrit:jo-riders a écrit:tu passe du bon cote lolj'espere que ses pour se qu'on avais parler a la braderie Non je ne passe pas du bon côté, lolohhh je pensais vraiment la voir comme tu avais dit se jour la lolChez Maxim Car, rien que pour modifier le pc avant d'origine il demande entre 700 à 1000 €, il faut l'arrière aussi. Comme j'ai quelques réparations en plus (capot, aile arrière, polyester, etc ...) je suis déja à 2500 € donc si je dois ajouter cela en plus en sachant que la voiture à 14 ans.Pourquoi tu vas pas dans une autre carrosserie car pour modifier un pc entre 700 et 1000euros c est chere payer le grand max d habitude pour la peinture et modif entre 200 et 300euros par pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 pk tu vas pas chez clo?il est moin chere que ca...sinon, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ennnn ouai maxim car... c pas une référence non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je posterai la modif que je voulais dans pc avant quand je serai à la maison.Pour Clo, simplement que j'ai une aile à réparer (rouille). Je veux une réparation à la tole et Clo le fait à l'acide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Vendu.Post à locker. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites