marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Hello je pense aller voir le concert de Katty PerryC'est le 10 mars à Forêt national38€ plus frais de port.Avis au amateurJe vais surement commander les place d'ici la fin de semaine prochaine comme ça c'est le moment ou on touche. Liste:MarcoSabrinaDavidDaizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ouaip moi je suis partante mais ça sera surement sans alex v essayé de le convaincre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 non ça ira je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 elle a de belles chansons mais pas plus que ça donc pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 moi non plus j'aime mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 sans moi je deteste les concerts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 naunos a écrit:elle a de belles chansons mais pas plus que ça donc pas pour moiidem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 ss moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ça va être une soirée mémorable:-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ça sera sans alex encore une fois !donc mon p'tit doudou si tu veux bien, tu seras mon partenaire de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bon ben je resserve les places alors ^^ 4 places ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Voilà c'est fait ^^Daizy on te doit 9 € lolDoudou tu me doit 41 €Voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ok, je t'amene ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites