astraman1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 c pour toi greg sa sent toujour le homar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 lol mdr pdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 hihi mdr hummm du bon homar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 j expére qu il c pas fait flashé , i c le cas je voulé bien voir la tete des flic en voyant un homar mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 j'en suis encore mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bande d encule mdr :p:p mais jai bien ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 gregory dumont a écrit:bande d encule mdr :p:p mais jai bien ri Le type de la pompe aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui lui aussi mdri m fait bonsoir monsieur, je sais pas si vous etes au courant, mais vous avez un homar sur votre pc...j dis comment ca...j v voir et j eclate de rire... kan suis arrivechez mes amis, je l ai pris avec et je l ai donne a la mere d mon pot pour qu elle fasse de la bisque avec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 gregory dumont a écrit:oui lui aussi mdri m fait bonsoir monsieur, je sais pas si vous etes au courant, mais vous avez un homar sur votre pc...j dis comment ca...j v voir et j eclate de rire... kan suis arrivechez mes amis, je l ai pris avec et je l ai donne a la mere d mon pot pour qu elle fasse de la bisque avec mdr ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites