Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Veuillez utiliser cette charte pour la publication de vos évènements!Nom de l'évènement:Organisateur:Adresse de l'exposition:Date et horaire:Animations:Coupes:Entrée:Contact:Affiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFive_custom 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'en suis ! 997_Custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 6 février 2011 présent aussi d'office avec la new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 février 2011 présent a 15000% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 février 2011 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 février 2011 présent :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wtc1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Werewolf tuning car present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 20 février 2011 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 février 2011 hehehehe hate d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je serrai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Nouveau projet ? ta quoi comme voiture mtn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Jason a écrit:Nouveau projet ? ta quoi comme voiture mtn lol haha surprise surprise moi je sais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 mars 2011 si tu serai pas au courente il y aurai un fameux soucis mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 mdr c klr :p moi present j ai su prendre conge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ca va encore etre terrible cette année J'ai un pote qui viendra avec une mustang aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je pense être présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pas present la 206 pas prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Davy-j a écrit:sans moitoi tu vien lol on ira te chercher par la peau du cul tu viendra avec nous en auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 thomthom a écrit:Davy-j a écrit:sans moitoi tu vien lol on ira te chercher par la peau du cul tu viendra avec nous en autoen visiteur peut-être mais surement pas avec la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Si nous allons c'est aussi en visiteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 16 mars 2011 normalement présent si mes 2 projet sont fais (la seat chez clo et la corsa chez davecar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 17 mars 2011 present avec la new voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 17 mars 2011 mickael a écrit:present avec la new voiture ah bon nouvelle voiture et meme pas une présentation c quoi ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 mdr c klr 2 new projets ss presentation tsss pas bien ca les gars... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c vrai ca on a pas encore vu la présentation de celle de christopher. Allez les gars faites tourner les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 17 mars 2011 se sera une surprise pour le cora tt se ke je peut dire ses ke sa va me changer de la crx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 mickael a écrit:se sera une surprise pour le cora tt se ke je peut dire ses ke sa va me changer de la crx lolc est celle que j ai que j ai vue non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 et koi personne organise un depart groupé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Changement de programme present mais en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 salva a écrit:mickael a écrit:se sera une surprise pour le cora tt se ke je peut dire ses ke sa va me changer de la crx lolc est celle que j ai que j ai vue non????nn celle la se sera pour plu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 19 mars 2011 salva a écrit:et koi personne organise un depart groupé ???Ben moi je propose qu 'on se rejoigne a la pompe a drogenbos comme l'année passée.Pour l'heure je vous laisse décider moi c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFive_custom 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Voiture pas finie pour Anderlecht.A voir prochainement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Départ groupé!!!!Rendez vous à 9h30 à la pompe de Drogenbos! Personne de contact: Gregory Dumont Qui viens?Liste:1 Gregory2 Salva (tenir une place svp)3 Polochon4 Logan5 Shorty6 DAVID7 Dirk8 Jason9 Michael10 Pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 20 mars 2011 marcoclub a écrit:Départ groupé!!!!Rendez vous à 9h30 à la pompe de Drogenbos! Personne de contact: Gregory Dumont Qui viens?Liste:1 Gregory2 Salva (tenir une place svp)3456789perso,pas present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 moi et logan présent surement avec anais aussi mais avec une seule auto celle de logan !mais a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 me re voila mdr oui pour confirmer je serai present au meeting a garder une place pour moi merci he oui toto si tu veux te prend pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 serais present d'office. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shorty 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Moi aussi present sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ceux qui veulent mon num demandez en mp ou bien regarder ds la liste des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Davy tu viens ! tu as pas le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pfff nous lache pa davy vient en visiteur arrete de te faire desirer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites