lieto 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Dimanche 25/07/2011de 9h a 17hOu:indoor kart Alostwaver straat 19320 moorsel(Alost)prix:voitures 10€visiteurs gratuitcoupes:Top 30lady's carBest of iceB.O.S....Animations: show danseDj Live.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 davy j deja reserver pour cette date et oui on garde les bon!!!!!!! chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 probablement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pense pas etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 lieto a écrit:davy j deja reserver pour cette date et oui on garde les bon!!!!!!! chaque annéeexacte déja bloqué la date merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Veuillez utiliser cette charte pour la publication de vos évènements!Nom de l'évènement:Organisateur:Adresse de l'exposition:Date et horaire:Animations:Coupes:Entrée:Contact:Affiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Nom de l'évènement: SONJA MEETINGOrganisateur:SFNCONCEPTAdresse de l'exposition:WAVERSTRAAT 3 MOORSEL (AALST)Date et horaire:24/7/2011 a partir de 9HAnimations:deejay,danse etc....Coupes:top30 and many moreEntrée:10€Contact:sfnconcept@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 attention changement de date suite a d'autre gros meeting en Flandre donc respect a tout le monde on déplace notre datelieto,hopping,missdiamond,sfn concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 présent comme chaque année frédo et au complet avec des nouveaux projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto 0 Posté(e) le 16 juin 2011 yoyoyoy, Et oui on remet le couvert cette année le 24 juillet 2011Donc bloquer votre date a ne pas rater au karting de Alost comme l'année dernier blinder d'animation et pas des moindre, de la danse avec Mr DW (final fx), la team de TOTAL MADNESS breakdancer de renommer (So you think you can dance) Des shows de trial moto, etc. etc. Et pas moins de 5 deejay qui tournent en cadence non modérer pour ne citer que eux: dutam, giz'mo , noise-p, davy j, hopping et ?????Que pour vous pour vous faire passer une journée du tonnerreSans compter le marcher de stand !!!! Plus ou mon une dizaine de stand tel que prolettring, adm custom dealer de daddy k en jantes,De la nourriture et même une surprise que l'on vous dévoilera dans quelque temps Alors vous savez ce qui reste à faire le 24 juillet!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ben le 24 juillt, je serai present :p si on me fait pas bosser au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto 0 Posté(e) le 16 juin 2011 gregory dumont a écrit:ben le 24 juillt, je serai present :p si on me fait pas bosser au boulot tu es la bien venu bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci m fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 present vu que je fais partie du juryqui veut faire le jury avec moi (instalation hifi voiture)dite le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 moi ca me plairait bien dirkounet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto 0 Posté(e) le 17 juin 2011 merci a vous tous et a toi aussi mon petit powerdd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 lieto a écrit:merci a vous tous et a toi aussi mon petit powerdd pas de souci meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 gregory dumont a écrit:moi ca me plairait bien dirkounet :pok pas de souci mon pti gregounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 17 juin 2011 powerddconcept a écrit:present vu que je fais partie du juryqui veut faire le jury avec moi (instalation hifi voiture)dite le moi je verrai bien si madame me laisse sortir non je rigole,j'attends la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bonne nouvelle pour le plaisir des plus petit on as eu la confirmation d'un clown qui se baladera pour faconer des balon pour la joie ds plus petit alors venez nombreus et nombreuse sutouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 yoyoyoyoy pour le sonja meeting encor une bonne nouvelle la participation du groupe de danse les total madenss family qui on plus d'une apparituion tv a leur actif ................................donc ne rater pas ce dimanche 24/7/2011 le meeting sonja a moorsel alost www.totalmadness.bepeace see you$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 a ne pas manquer on a eu la confirmation de DUB STYLE (Patrice Charin en personne)qui sera present pour un reportage haut en couleur pour la futur saison tv et magazine !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 a vous de juger !!!!!!!il ne reste que une semaine et le jour j!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Moi chez pas encore j'aimerais bien mais le trajet est long Et faut voir le temps Et c'est a partir de qu'elle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 de 9h a17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 jipijenny a écrit:Moi chez pas encore j'aimerais bien mais le trajet est long Et faut voir le temps Et c'est a partir de qu'elle heure ?t aime le tuning? on dit quand on aime on conte pas alors on conte po les km pr aller au meeting qu on aime mdr alors tu viens avec nous :p loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 mmmmmmmm greg je commence a bien t'aimer toi mon louploup!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 mdr :p on p faire ke m aimer moi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 gregory dumont a écrit:mdr :p on p faire ke m aimer moi loooltjrs eu bcp de succes avec les hommes hein greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 lieto a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 mdr ms lieto le dit pas c sa femme sur son pseudo looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 MDRRRR tich lolllll Bah ouais chez bien greg mais moi je suis que en license lollllll (no comment :p)donc c'est monssieur qui conduis lol Mais normalement on viendras ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 alz allez j me lance liste de presence:gregdavydirktich si fait bonjp jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 lollll pq un espace :p moi tu dois mettre a coté (pas encore certain) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 lol j met un espace pr differencier ceux du club et les autres quand des non tunixiens font la route avec nous juste pr ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ouep ;-) Pas di soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Es qu'il y aurat un depart groupé ? Et vous savez pas dire la qualitée des chemins par la lol mici :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 yoyoyoyooyyoyyoyo, encore une noouvelle de plus en direct des States le groupe de chanteur hiphop "THE 300'Set"LIL POUNDZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 jipijenny a écrit:Es qu'il y aurat un depart groupé ? Et vous savez pas dire la qualitée des chemins par la lol mici :pla qualite des chemins est bonne pour ma part je vous attendrai a la station service de grand bigard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bijour les amis bah je c est pas encore si on vat venir c est loin et vue que l on touche la carroserie interieur de l aile avec la jantes on est un peux perplexe :s et le temps ne promet pas d etre super :s et avec le pti passe la journee sous la pluie pas top :-((( mais jvous tien au courant se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Nous serons là avec l'apéro et la bonne humeur.Nous allons prendre une tonnellle. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Tigragirl a écrit:Nous serons là avec l'apéro et la bonne humeur.Nous allons prendre une tonnellle. ;-)Super tous sa hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Tigragirl a écrit:Nous serons là avec l'apéro et la bonne humeur.Nous allons prendre une tonnellle. ;-)une TR grande alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ok jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 prensent aussi pour finir tous es fini a l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 jo-riders a écrit:prensent aussi pour finir tous es fini a l'appartaaahhhhhh cooooolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Davy-j a écrit:jo-riders a écrit:prensent aussi pour finir tous es fini a l'appartaaahhhhhh cooooolllllllllllllllencore un grand merci pour tantot davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites