nelinho 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 2eme édition du meeting tuning a Nil-St-Vincent ( Walhain ) pour le télévie, by Amazing Cars & Tuga Tuning Team.Nom de l'évènement: wanitou tuning show 2011Organisateur: tuga tuning team et amazing carAdresse de l'exposition: Place du Tram a Nil St Vincent ( Walhain )Date et horaire: 3/4/11Animations: laser game, jeux interclub,... Coupes: nombreux topsEntrée: 5€/voiture et visiteurs gratuitContact: nelinho mail: nelson101087@hotmail.comAffiches: a venirFlyers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 probablement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Veuillez utiliser cette charte pour la publication de vos évènements!Nom de l'évènement:Organisateur:Adresse de l'exposition:Date et horaire:Animations:Coupes:Entrée:Contact:Affiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Nom de l'évènement: wanitou tuning show 2011Organisateur: tuga tuning team et amazing carAdresse de l'exposition: Place du Tram a Nil St Vincent ( Walhain )Date et horaire: 3/4/11Animations: laser game, jeux interclub,... Coupes: nombreux topsEntrée: 5€/voiture et visiteurs gratuitContact: nelinho mail: nelson101087@hotmail.comAffiches: a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss41 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 thanks :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisTuning881 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est prés de Bruxelles, c'est bien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pas tres loin non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisTuning881 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 3 février 2011 le flyer est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 9 mars 2011 upup pour ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos 0 Posté(e) le 23 mars 2011 au profit du télévie les mecs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 23 mars 2011 les tops:top 15top 3 amateurtop 3 prepatop 3 coffretop 3 interrieurtop 3 féminintop 2 étrangertop WanitouBest Of Showjeux interclub 9 médailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 pour notre ami francais chris c est a environ 20 25km de bruxelles en venant de namurtu peux conter 3 grosses heures de route je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 23 mars 2011 si il fais bo,je serai surement là pr mon 1er meeting de la saison,croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 prresent sur et certain et le samedi a soignies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 29 mars 2011 SPL BY TUNIX SOUND CLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ooohhhhh yeahhh :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ajout d'un top pour le club qui nous mettra de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mars 2011 nelinho a écrit:SPL BY TUNIX SOUND CLUBDB drag by Tunix SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 29 mars 2011 marcoclub a écrit:nelinho a écrit:SPL BY TUNIX SOUND CLUBDB drag by Tunix SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pro lettering present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bon, faudrait se faire un rdv pour ce meeting moi je propose au dessus du pont de la e411 a corroy le grand ( a 5kml environ du meeting) pour ceux qui viennent de nivelles c est au bout de la n25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 30 mars 2011 gregory dumont a écrit:bon, faudrait se faire un rdv pour ce meeting moi je propose au dessus du pont de la e411 a corroy le grand ( a 5kml environ du meeting) pour ceux qui viennent de nivelles c est au bout de la n25 ce serait ptete mieux a la pompe total sur la chée.kan on vient de nivelles et kon arrive au rond point de mt st guibert,on prend a droite et là plus loin y a la pompemais c comme vs voulez moi tte facon,rdv chez davy avant donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ben moi je viens de jodoigne avec thomas et polo lui de wavre... donc c l endroit le plus facile pour se retrouver... il y a plus de place la qu a la pompe.... ou alors au car wash davy connait, il nous avait retrouve une fois la l an passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 au car wash c'est bon greg pour l'heure ben je dirais dans les alentours de 10h30 car j'ai des choses a faire avec tich et logan avant! je pense que tu sais de quoi je parle hein j'en ai discuter avec toi hière!polochon et thomas ne viennent pas dimanche ils sont au carnaval de wavre qu'ils m'on dit donc en résumer il y aura toi,moi,cedric et logan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ok ok benca va y a pas de problemes ben on se donne rdv au car wash sinon, je vois ceque tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 30 mars 2011 gregory dumont a écrit:ok ok benca va y a pas de problemes ben on se donne rdv au car wash sinon, je vois ceque tu veux dire euh... moi osi je pense ke tu penses a ce ke je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mdr :p tu pense bcp alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 1 avril 2011 présent aussi mais pas avec ma seat tj en modif chez clo pour un new projet sa vas faire mal quand elle sortira lolllllllllmais ma femme sera la avec la corsa d saison 2011 sortie tout droit de chez dave carje serais la ver 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 présent mais en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ce sera sans moi hélas... saison terminee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 doudou pk saison terminee? tu la passe au ct et c est bon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 j'ai peter les deux bas de caisse en mettant le krik...Et faut qu'elle passe au ct avec le kit mdr, c po gagner, j'ai peur que le qui touche ds les rouleaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ok kelle merde courage doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites