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Snake11

question sur fileté prob géo

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Bonjour,

je me permet de poster ici car une question me tracasse.

j'ai monter un kit suspension reglable, le tout homologué (papier attestation montage, goca,....) le mécanicien fait donc le montage complet et par la meme occassion une géometrie complete

mais il s'avère que mon essieu arrière n'est pas reglable MAIS celui ci n'est pas dans les normes au niveau géometrie

laa question se pose... vu que ma suspension est homologué, cette "anomalie" est tout a fait normale ?

mon véhicule a 1ans et demi et l'essieu arriere n'est nullement plier. pour information mon véhicule est une SUZUKI Swift 2009 1.3 DDIS

merci les gars

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cela dépend d'une voiture sur deux qu'ont ma dit si ces pas reglable et que la géo est aps bonne tu dois la remonter jusqu'a que cela sois bon si tu veu faire homologuer tout cela...

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c'est pas un probleme de carossage donc aucune hauteur n arrangerai mon probleme, et ici elle est super haute

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jte l'ai dit sur msn , tu saurais pas aavoir uen geo parfaite a l'arriere vu que ta pas de reglage

donc sa passera comme sa exemple toute les civic n'ont pas de reglage a l'arriere

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polo2010 a écrit:
ces moche lol donc toute les voitures avec un non réglage possible passe au controle??


ben si sa passe , sinon il y aurais le 3/4 des bagnole ne passerais pas le controle rabaissement

justement comme la il n'est pas reglable sa saurais pas etre possible de l'ajuste mdrr

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Invité
Oui impossible de regler donc pour le ct tu vas CHIER car comme dis dans un autre poste si tu essaie de passer avec des filletés pour les homologuer et que tu es refuser tu sais plus faire machine arriere cela veux dire :
Que tu seras obliger de la faire repasser dans le meme centre qu elle a étée refusée et toujours avec les filletés tu ne pourras plus remettre l origine pour essayer de la passer

Pas trop decu j espere lol

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Invité
moi perso avec mes fileter KW je l'ai remonté pour le contrôle et j'ai du prendre rendez vous pour faire vérifier la géométrie et la faire donc homologué par eux !! tout ses bien passé et tu ne devra faire sa qu'une fois , les autres années tu pourra passé rabaissé tant que ta caisse descend pas plus bas que 11cm , il ne verifirons plus la geo ,

donc pour moi l'année prochaine sa sera avec jantes et fileter a moitié mdr

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vwdutch a écrit:
Oui impossible de regler donc pour le ct tu vas CHIER car comme dis dans un autre poste si tu essaie de passer avec des filletés pour les homologuer et que tu es refuser tu sais plus faire machine arriere cela veux dire :
Que tu seras obliger de la faire repasser dans le meme centre qu elle a étée refusée et toujours avec les filletés tu ne pourras plus remettre l origine pour essayer de la passer

Pas trop decu j espere lol


ben non hein alord ma civic passerais pas et enormement d'auto ne passerais pas , ils vont pas te faire chier du moment que tous les element reglable sont bon

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jo-riders a écrit:
vwdutch a écrit:
Oui impossible de regler donc pour le ct tu vas CHIER car comme dis dans un autre poste si tu essaie de passer avec des filletés pour les homologuer et que tu es refuser tu sais plus faire machine arriere cela veux dire :
Que tu seras obliger de la faire repasser dans le meme centre qu elle a étée refusée et toujours avec les filletés tu ne pourras plus remettre l origine pour essayer de la passer

Pas trop decu j espere lol


ben non hein alord ma civic passerais pas et enormement d'auto ne passerais pas , ils vont pas te faire chier du moment que tous les element reglable sont bon


exacte moi j'ai voulu faire homologué mais filter avant de mèttre l'air ride.
il fallait prendre rendez-vous et il y avait une liste d'attente d'un mois j'ai sur faire machine arrière et repasser avec mes amortisseurs d'origine.

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Invité
jo-riders a écrit:
vwdutch a écrit:
Oui impossible de regler donc pour le ct tu vas CHIER car comme dis dans un autre poste si tu essaie de passer avec des filletés pour les homologuer et que tu es refuser tu sais plus faire machine arriere cela veux dire :
Que tu seras obliger de la faire repasser dans le meme centre qu elle a étée refusée et toujours avec les filletés tu ne pourras plus remettre l origine pour essayer de la passer

Pas trop decu j espere lol


ben non hein alord ma civic passerais pas et enormement d'auto ne passerais pas , ils vont pas te faire chier du moment que tous les element reglable sont bon


Ben moi j ai homologuezr sans soucis mais ils m avaient bien prevenus que si je passais avec et que la geo n etait pas bonne et bien j etais obliger de repasser avec les filletés pour les homologuer jusque quand ils soient homologuer car je pouvais pas remettre les origines si elle etait refusée a la geo et apres ca les années suivantes tu fais se que tu veux
Donc voila j suis passer par la sans soucis moi et dans un centre de controle exigent hein

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Snake a écrit:
donc en resumé je dois faire quoi ? lol


ben lit lol , si ta geo est pas reglable a l'arriere ben tu la passe comme sa il saurais rien te dire vu que ses pas possible de la regler
et en plus ta des marche qui sont fait expres pour tous sa

aussi non suivant se que tu it le 3/4 des bagnole ne passerais pas se type de controle, il y a juste que si tu commence les demarche pour homologuer ben tu poura pas faire machinne arriere temps quelle sera pas bonne mais dans ton cas j'y vois aucun soucis

en se qui conserne acheter une vw rien que pour sa ben l'arriere n'est pas reglable non plus sur toute les vw (geo) et je pense meme que les golf 5 ne sont pas reglable a la geo a l'arriere vu que ses 2 ressort separer mais je suis pas plus sur que sa

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j ai envoyer un mail au controle spéciale, on verra bien si j ai une reponse, sinon faudra tenter :/

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Snake a écrit:
j ai envoyer un mail au controle spéciale, on verra bien si j ai une reponse, sinon faudra tenter :/


tes lourds hein ...

enfin fait comme tu veut Laughing

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Invité
jo-riders a écrit:
Snake a écrit:
donc en resumé je dois faire quoi ? lol


ben lit lol , si ta geo est pas reglable a l'arriere ben tu la passe comme sa il saurais rien te dire vu que ses pas possible de la regler
et en plus ta des marche qui sont fait expres pour tous sa

aussi non suivant se que tu it le 3/4 des bagnole ne passerais pas se type de controle, il y a juste que si tu commence les demarche pour homologuer ben tu poura pas faire machinne arriere temps quelle sera pas bonne mais dans ton cas j'y vois aucun soucis

en se qui conserne acheter une vw rien que pour sa ben l'arriere n'est pas reglable non plus sur toute les vw (geo) et je pense meme que les golf 5 ne sont pas reglable a la geo a l'arriere vu que ses 2 ressort separer mais je suis pas plus sur que sa


Sisi les golf5 ont sait les regler a l arriere car c est 4 triangles tandis que golf4 non

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vwdutch a écrit:
Sisi les golf5 ont sait les regler a l arriere car c est 4 triangles tandis que golf4 non


ha ben jme coucherais moin con aujour d'hui Laughing

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jo-riders a écrit:
Snake a écrit:
j ai envoyer un mail au controle spéciale, on verra bien si j ai une reponse, sinon faudra tenter :/


tes lourds hein ...

enfin fait comme tu veut Laughing


pourquoi lourd ??

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Snake a écrit:
jo-riders a écrit:
Snake a écrit:
j ai envoyer un mail au controle spéciale, on verra bien si j ai une reponse, sinon faudra tenter :/


tes lourds hein ...

enfin fait comme tu veut Laughing


pourquoi lourd ??


tu pose tes questions , on te donne des reponces mais tu doute je vois pas l'interet de notre aide dans ta demande au final lol Laughing

mais bonne chance pour la suite

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Moi a ta place je me renseignerai chez suzuki car se n'est pas normal que se soit pas bon et j
'ai quand meme des doutes que telle quelle est maintenant sa passe au controle, tu as fais

ta geo avec quelle jantes? car moi la toledo etait hors tolerance a l'arriere mais de tres peu

j'ai du du entreprendre un bras de faire avec le controleur au controle qui a finalement a

accepter de la laisser passé apres pret de 3h de discution avec le controleur et chef de

station Wink

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