Snake11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour, je me permet de poster ici car une question me tracasse. j'ai monter un kit suspension reglable, le tout homologué (papier attestation montage, goca,....) le mécanicien fait donc le montage complet et par la meme occassion une géometrie complete mais il s'avère que mon essieu arrière n'est pas reglable MAIS celui ci n'est pas dans les normes au niveau géometrie laa question se pose... vu que ma suspension est homologué, cette "anomalie" est tout a fait normale ? mon véhicule a 1ans et demi et l'essieu arriere n'est nullement plier. pour information mon véhicule est une SUZUKI Swift 2009 1.3 DDIS merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 cela dépend d'une voiture sur deux qu'ont ma dit si ces pas reglable et que la géo est aps bonne tu dois la remonter jusqu'a que cela sois bon si tu veu faire homologuer tout cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est pas un probleme de carossage donc aucune hauteur n arrangerai mon probleme, et ici elle est super haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 De quel problème souffire ton train arrière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je ne serais pas t'aider déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 jte l'ai dit sur msn , tu saurais pas aavoir uen geo parfaite a l'arriere vu que ta pas de reglagedonc sa passera comme sa exemple toute les civic n'ont pas de reglage a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ces moche lol donc toute les voitures avec un non réglage possible passe au controle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 polo2010 a écrit:ces moche lol donc toute les voitures avec un non réglage possible passe au controle??ben si sa passe , sinon il y aurais le 3/4 des bagnole ne passerais pas le controle rabaissementjustement comme la il n'est pas reglable sa saurais pas etre possible de l'ajuste mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui impossible de regler donc pour le ct tu vas CHIER car comme dis dans un autre poste si tu essaie de passer avec des filletés pour les homologuer et que tu es refuser tu sais plus faire machine arriere cela veux dire :Que tu seras obliger de la faire repasser dans le meme centre qu elle a étée refusée et toujours avec les filletés tu ne pourras plus remettre l origine pour essayer de la passer Pas trop decu j espere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 moi perso avec mes fileter KW je l'ai remonté pour le contrôle et j'ai du prendre rendez vous pour faire vérifier la géométrie et la faire donc homologué par eux !! tout ses bien passé et tu ne devra faire sa qu'une fois , les autres années tu pourra passé rabaissé tant que ta caisse descend pas plus bas que 11cm , il ne verifirons plus la geo , donc pour moi l'année prochaine sa sera avec jantes et fileter a moitié mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 vwdutch a écrit:Oui impossible de regler donc pour le ct tu vas CHIER car comme dis dans un autre poste si tu essaie de passer avec des filletés pour les homologuer et que tu es refuser tu sais plus faire machine arriere cela veux dire :Que tu seras obliger de la faire repasser dans le meme centre qu elle a étée refusée et toujours avec les filletés tu ne pourras plus remettre l origine pour essayer de la passer Pas trop decu j espere lolben non hein alord ma civic passerais pas et enormement d'auto ne passerais pas , ils vont pas te faire chier du moment que tous les element reglable sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 jo-riders a écrit:vwdutch a écrit:Oui impossible de regler donc pour le ct tu vas CHIER car comme dis dans un autre poste si tu essaie de passer avec des filletés pour les homologuer et que tu es refuser tu sais plus faire machine arriere cela veux dire :Que tu seras obliger de la faire repasser dans le meme centre qu elle a étée refusée et toujours avec les filletés tu ne pourras plus remettre l origine pour essayer de la passer Pas trop decu j espere lolben non hein alord ma civic passerais pas et enormement d'auto ne passerais pas , ils vont pas te faire chier du moment que tous les element reglable sont bonexacte moi j'ai voulu faire homologué mais filter avant de mèttre l'air ride.il fallait prendre rendez-vous et il y avait une liste d'attente d'un mois j'ai sur faire machine arrière et repasser avec mes amortisseurs d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 jo-riders a écrit:vwdutch a écrit:Oui impossible de regler donc pour le ct tu vas CHIER car comme dis dans un autre poste si tu essaie de passer avec des filletés pour les homologuer et que tu es refuser tu sais plus faire machine arriere cela veux dire :Que tu seras obliger de la faire repasser dans le meme centre qu elle a étée refusée et toujours avec les filletés tu ne pourras plus remettre l origine pour essayer de la passer Pas trop decu j espere lolben non hein alord ma civic passerais pas et enormement d'auto ne passerais pas , ils vont pas te faire chier du moment que tous les element reglable sont bonBen moi j ai homologuezr sans soucis mais ils m avaient bien prevenus que si je passais avec et que la geo n etait pas bonne et bien j etais obliger de repasser avec les filletés pour les homologuer jusque quand ils soient homologuer car je pouvais pas remettre les origines si elle etait refusée a la geo et apres ca les années suivantes tu fais se que tu veux Donc voila j suis passer par la sans soucis moi et dans un centre de controle exigent hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 donc en resumé je dois faire quoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 acheter une vw haha lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 vwdutch a écrit:acheter une vw haha lol+ 1000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Snake a écrit:donc en resumé je dois faire quoi ? lolben lit lol , si ta geo est pas reglable a l'arriere ben tu la passe comme sa il saurais rien te dire vu que ses pas possible de la regleret en plus ta des marche qui sont fait expres pour tous saaussi non suivant se que tu it le 3/4 des bagnole ne passerais pas se type de controle, il y a juste que si tu commence les demarche pour homologuer ben tu poura pas faire machinne arriere temps quelle sera pas bonne mais dans ton cas j'y vois aucun soucisen se qui conserne acheter une vw rien que pour sa ben l'arriere n'est pas reglable non plus sur toute les vw (geo) et je pense meme que les golf 5 ne sont pas reglable a la geo a l'arriere vu que ses 2 ressort separer mais je suis pas plus sur que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j ai envoyer un mail au controle spéciale, on verra bien si j ai une reponse, sinon faudra tenter :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Snake a écrit:j ai envoyer un mail au controle spéciale, on verra bien si j ai une reponse, sinon faudra tenter :/tes lourds hein ...enfin fait comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 jo-riders a écrit:Snake a écrit:donc en resumé je dois faire quoi ? lolben lit lol , si ta geo est pas reglable a l'arriere ben tu la passe comme sa il saurais rien te dire vu que ses pas possible de la regleret en plus ta des marche qui sont fait expres pour tous saaussi non suivant se que tu it le 3/4 des bagnole ne passerais pas se type de controle, il y a juste que si tu commence les demarche pour homologuer ben tu poura pas faire machinne arriere temps quelle sera pas bonne mais dans ton cas j'y vois aucun soucisen se qui conserne acheter une vw rien que pour sa ben l'arriere n'est pas reglable non plus sur toute les vw (geo) et je pense meme que les golf 5 ne sont pas reglable a la geo a l'arriere vu que ses 2 ressort separer mais je suis pas plus sur que saSisi les golf5 ont sait les regler a l arriere car c est 4 triangles tandis que golf4 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 vwdutch a écrit:Sisi les golf5 ont sait les regler a l arriere car c est 4 triangles tandis que golf4 non ha ben jme coucherais moin con aujour d'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 jo-riders a écrit:Snake a écrit:j ai envoyer un mail au controle spéciale, on verra bien si j ai une reponse, sinon faudra tenter :/tes lourds hein ...enfin fait comme tu veut pourquoi lourd ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Snake a écrit:jo-riders a écrit:Snake a écrit:j ai envoyer un mail au controle spéciale, on verra bien si j ai une reponse, sinon faudra tenter :/tes lourds hein ...enfin fait comme tu veut pourquoi lourd ??tu pose tes questions , on te donne des reponces mais tu doute je vois pas l'interet de notre aide dans ta demande au final lol mais bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Moi a ta place je me renseignerai chez suzuki car se n'est pas normal que se soit pas bon et j'ai quand meme des doutes que telle quelle est maintenant sa passe au controle, tu as fais ta geo avec quelle jantes? car moi la toledo etait hors tolerance a l'arriere mais de tres peu j'ai du du entreprendre un bras de faire avec le controleur au controle qui a finalement a accepter de la laisser passé apres pret de 3h de discution avec le controleur et chef de station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 avec les 17" d'origine :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites