geo1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Voila je connais une personne qui fait très bien les broderies et pas a prix execive elle Vien de crée sont forum ou elle mettra c est réalisations c est une personne de confiance il y a pas de souci donc pour les personne intéressé(e) voici sont site http://marianne.forumgratuit.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bon à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 de rien quand sa peu aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Il lui faudrait un site ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oui c est sur mais bon c est pas gratuit c est sa le souci donc je lui est propose un forum voici quelque model pour voir un peu le travaile les mise a jour se feront sur le forum au fire et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'aurais peut être pus l'aider pour le site, si on trouve un arrangement ^^ Sinon elle est de quelle région? Superbe le taf sinon, curieux de voir cela en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ransart c est la femme du president du club moto ou je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites