Davy-j11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Après plus d'un mois d'absence nous revenons!Voici enfin le lieu et la date du prochain rencard T.N.P.Nous avons décider une fois de faire sa un dimanche comme il y a plus de meetingAlorsnous vous donnons donc tous rendez-vous au parc de la dodaine aNivelles dimanche 19 décembre a partir de 14h et oui en après midi sachange une fois.Nous tenons cependant a vous dire que si ilpleut ou neige ne vous déplacez pas cela ne sert a rien et puis commecertain d'entre vous le savent il n'y a pas de quoi s'habriter surplace.Voila tout est dit on vous attend la bas.La team T.N.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Pour avoir un abris il y a le petit delhaize place emile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 jojolafrite a écrit:Pour avoir un abris il y a le petit delhaize place emile non on va au parc et si il pleut ou neige ben on va pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 present doffice sauf si annule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 surement present aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 peut etre present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Voici l'adresse pour ceux qui connaissent pas :avenue jules matthieu1400 Nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 je passerais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je passerai bien faire un coucou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tj ok? c est pas annule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut a tous.Ce petit message juste pour vous informez que le rencard tnp de ce mois si est annulé pour cause de tempète de neigela team T.N.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 qu'est ce qu'on s'est poilé tantot 2 chasses-neiges sur la route mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ah fond bien rigoler surtout de la bétises des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Davy-j a écrit:ah fond bien rigoler surtout de la bétises des gensa mort bon tit moment n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 allez y'a eu de la neige mdr^^. ai rien vu moi. la stilo je savais meme po l'avancer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites