christina 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour a tous Ce vendredi 17 Decembre Prescillia fête ces deux ans,a cette occasion nous organisons son anniversaire.Celui ce déroulera dans notre nouveau chez nous lol et vous êtes invité ^^Afin de pouvoir nous organiser pour les tartes,ect... il nous faudrait une réponse avant le 15 décembre.Voici l'adresse Rue de l'Yser 36 A Boite 3 7850 Enghien Nous vous attendons pour 19h ^^On espère vous voir nombreux Bisouspresence: Alex et DaphnerKelly et ManuAlex et DaisyArnaud et sophieMarine et popmarco sabrina celinaaxel catherine(dirck)jess et davidDavid (plus tard)Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 demander a Mister si rien prevu, sera surement ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Sophie a écrit:demander a Mister si rien prevu, sera surement okok miss jattend ta confirmation :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 surement present aussi, je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ok pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je vous conseil de vous parker rue du doyen voir plan ma maison se trouve a l onglet ==> http://maps.google.be/maps?hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRBE304&q=enghien+rue+de+l+yser&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Rue+de+l%27Yser,+7850+Enghien&gl=be&ei=BuL_TIqgIYO3hQe02NGzCw&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&ved=0CBgQ8gEwAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 dayz a écrit:ok pour nous ! Super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Nous serons présents mais on ne saura pas rester très tard car le lendemain nous partons à Disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 rien de prévu, nous serons la avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 deso je ne serais pas present un bonne anniversaire a la petite prescillia quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 desolé ss moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 helloooo hellooooo je passerai peut être , mais pas long temps .pour moi pas de tarte, juste un bonsoir .mais comme je ne connais pas mon horaire , je lui dit déjà bonne anniversaire à l'avance .si je sais je passe promis....(sauf si vous ne voulez pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ok pour nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 powerddconcept a écrit:helloooo hellooooo je passerai peut être , mais pas long temps .pour moi pas de tarte, juste un bonsoir .mais comme je ne connais pas mon horaire , je lui dit déjà bonne anniversaire à l'avance .si je sais je passe promis....(sauf si vous ne voulez pas )pas de probleme dirck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ok pour moi, mais comme pour Marco lol, je vais manger chez mon pere donc le temps que je vienne jusque chez toi ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 deso , pas pour nous , sa deviens dur de pouvoir faire une sortie le vendredi soir ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ce sera sans moi aussi déja autre chose de prévu désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je vous tiendrai au courent, mais je pense que Jess travaille ce vendredi et samedi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 désolé mais sa sera sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 désoler ca sera sans moi.Je travail ce wee end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bon ben voila le verdict est tombé leti fini a 20h dc ça va etre difficile dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 desole mais sans moi aussi, je fini de bosser a h eth, je dois etre en boite a bertrix pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Pareil, Jess a fini a 20H30 le temps de se preparé et tout ca va etre dur, de plus qu'elle travaille le lendemain aussi... desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je cloture ce soir la liste des presents ^^Bien que je pense que tout le monde a repondu jattend encore jusque ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 donc je cloture 18 personnes presentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 désolé pour vendredi mais je vient d'apprendre que je fais le tard vendredi et samedije remplace une vendeuse du coté de genvalecar elle est rentré à l'hopitale, et elle risque de perdre son bébéla poice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci a tous detre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 C etait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 vwdutch a écrit:C etait avec plaisir ouaip bonne soirée, bien rigolé et content d'avoir revu du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 naunos a écrit:vwdutch a écrit:C etait avec plaisir ouaip bonne soirée, bien rigolé et content d'avoir revu du monde clair ca fesait longtemps xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites