seb08 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour,Je m'appelle Sébastien. J'ai 26 ans.Je suis étudiant en journalisme et je dois rédiger une enquête sur le tuning. Je n'y connais, bien sur, rien du tout. Je fait donc appel à vous pour m'aider. Dès que j'aurai terminer mon papier, je l'enverrai à Marco. Si il le trouve interessant, il le postera.En voici un avant gout:Le tuning est avant tout une histoire de passionnés. Une passion qui se heurte à la législation belge et qui fait les frais de la crise. Parler d'une passion n'est pas facile. Le tuning est un monde particulier qui possède ses codes, ses pratiques et son langage. Souvent mal comprise, la pratique du tuning diminue mais n'est pas encore en voie de disparition.Je vous remercie d'avance pour vos conseils et remarques.Bien à vous.Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bienvenus sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Sois le bienvenu.Impatiente de lire ton document. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bienvenue ! impatient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 salut bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 welkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites