naunos 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut à tous, voila j'ai l'occasion d'échanger ma chère Sophie contre une Lamborghini pour 1 journée, si j'ai assez de votes, jai la voiture pour 1 journéeen général je ne fait pas ce genre de concour mais là je trouve ça assez marrantet si je gagne, je ferai le tour et vous ferez voir la bête allez quelques votes, qui sait http://www.room299.com/gt5/_BE-fr/detail.php?id=279 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Toute facon donnant donnant en contre partie il y a aussi un cadeau pour la copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Sophie a écrit:Toute facon donnant donnant en contre partie il y a aussi un cadeau pour la copine oui c'est vrai donc faut gagner :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Voté. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Voter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboys11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 on peut pas echangé carrement sa femme contre la voiture pour tt le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 voila voté avec les kelkes adresse ke g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 cowboys a écrit:on peut pas echangé carrement sa femme contre la voiture pour tt le temps?on voit qui y en a qui aime leur femme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites