Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diskuschristophe1

Gala pour sidaction 3 Décembre Entrée gratuite Présence de 2h00 a partir de 20h30

Messages recommandés

Salut ce message est destiné aux amis tuners.J'ai recus un message d'un amis qui me demande si je pouvais lui trouver des voitures à exposer pour une bonne cause!!!!!!!!!

Voici la copie de son message:
---------------------------------------------------------------
Deejay Skyzo 28 novembre,
... Salut Christophe, voila ce Vendredi 03 Décembre de 21h à 05h j'organise un gala pour le Sidaction à LA LUNA à Maubeuge, j'aurai voulu savoir si sa vous aurez intéréssez vous et vos amis de venir exposé vos voitures à l'entrée de La LUNA, pour montrer un peu vos réalisations...

c'est pour le Sidaction alors il y aura un GALA qui regroupera un groupe de Rock Caïn, un Rapeur K-rizm,une troupe de danseur Hip-Hop Imperial Step crew et deux dj donc moi Dj skyzo et Dj I-See.

Alors sa serai pour les mettres à l'entrée de LA LUNA comme ça les gens peuvent automatiquement les regarder il y aura des vigiles, donc aucun problème et pour l'heure sa serai bien d'être présent à 20h30-21h00 pour une durée de 2heures si possible, donc au niveau alimentaire il y aura normalement des boissons.

Il va aussi y avoir un photographe Professionel et un réalisateur Vidéo Pro et normalement mais ce n'est pas sur, il y aura France3 ou WEO en chaine télévisé

J'attend une reponse de votre part merci
--------------------------------------------------------------

Je sais que la période hivernal est propice pour vos modif ,mais si quelques personnes serraient intéressées faite le moi savoir

merci a vous

lien mapp:
http://maps.google.be/maps?hl=fr&ie=UTF8&q=la+luna+maubeuge&fb=1&gl=be&hq=la+luna&hnear=Maubeuge%2C+France&view=map&cid=7477090476741153729&ved=0CDAQpQY&ei=WHbzTIybF5P2OZjT3cMF&ll=50.284157%2C3.964906&spn=0.008364%2C0.042014&z=15&iwloc=A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...