romu11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bonsoir quelq'un connait t'il c'est combiné filtés svp ??????????????????????http://cgi.ebay.fr/Kit-Suspension-Combines-Filetes-PEUGEOT-206-/150521463818?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item230bc7440aet vous en pensez koi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Deja entendu parlé sur le forum de Polo, sais pas une mauvaise marque apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ok merci car j'ai pas trop les moyens pour des weitec ou autre ^^ et faut pas me parler des raceland ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 romu a écrit:ok merci car j'ai pas trop les moyens pour des weitec ou autre ^^ et faut pas me parler des raceland ! ! rokkor = raceland il parait.Il y en a qui sont content de raceland, j'en connais beaucoup avec des golf 1 ou 2 qui s'en pleint pas lol il descende très bas, sinon tu as aussi ta technik, fk ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 a donc je vais rechercher autre chose ^^ car j'avais raceland sur ma golf 2 et serieux vive le tape cul ! ! sinon passerai sur ressort cour weitec ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tout les fileté sont tap cul tu sais lol et puis pour le prix, bah je trouve ca encore correct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bah je pense que je vais me lancer ! ! merci jason ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites