TICH 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bien le bjr a tt le monde ca fais un moment kon c pas vu mais bon,c l'hiver osi alors on hiberne, mon ptit cheri davy est passer hier a la maison et tt en discutant,on c dis tiens faudrait demander a marco de ns inscrire ( tt le tunix ) a des emissions télé,ca le ferait surement:genre KOH LANTA tunix ou encore FORT BOYARD!!!davy pensait a faire la fete tt les soirs dans un LOFT STORY tunix alors j'ai dis,on va faire une demande officielle sur le fofo et voir ce ke chacun en pense vu kon a un president ki a le bras long,on c jamais enfin,en gros c'etait juste un delire kon a eu avec davy hier soir mais ce serait interressant de voir vos reactions en y pensant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 heu ca serai sans moi mdrrrr, deja on denigre le monde du tuning, mais en plus si on commence a participé a des jeu telé realité, faut pas poussé le bouchon trop loin Maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Jason a écrit:heu ca serai sans moi mdrrrr, deja on denigre le monde du tuning, mais en plus si on commence a participé a des jeu telé realité, faut pas poussé le bouchon trop loin Maurice ooohhhh rien a voir avecl e tuning,c juste k'il faut s'imaginer tt ceux du tunix dans ce genre de jeu,lol.davy mangeant des scorpions et des araignees,c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 TICH a écrit:Jason a écrit:heu ca serai sans moi mdrrrr, deja on denigre le monde du tuning, mais en plus si on commence a participé a des jeu telé realité, faut pas poussé le bouchon trop loin Maurice ooohhhh rien a voir avecl e tuning,c juste k'il faut s'imaginer tt ceux du tunix dans ce genre de jeu,lol.davy mangeant des scorpions et des araignees,c cool tes scorpions et arraignée et toutes autre èspèce de ce genre tu sais très bien ou tu peux te les foutres hein au faite tu as trouvé ce que c'étais qu'une période de gestation ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Davy-j a écrit:TICH a écrit:Jason a écrit:heu ca serai sans moi mdrrrr, deja on denigre le monde du tuning, mais en plus si on commence a participé a des jeu telé realité, faut pas poussé le bouchon trop loin Maurice ooohhhh rien a voir avecl e tuning,c juste k'il faut s'imaginer tt ceux du tunix dans ce genre de jeu,lol.davy mangeant des scorpions et des araignees,c cool tes scorpions et arraignée et toutes autre èspèce de ce genre tu sais très bien ou tu peux te les foutres hein au faite tu as trouvé ce que c'étais qu'une période de gestation ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 du même avis de jason lol suis pas fait pour sa moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ben je vais inscrire Davy et Tich ^^Uniquement eux lol Et je pense choisir Pekin Express lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 marcoclub a écrit:Ben je vais inscrire Davy et Tich ^^Uniquement eux lol Et je pense choisir Pekin Express lol sa promet sa on va cor mourir de fin avec ce jeux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Davy dans un jeux de tele realitee, dans ko lanta mouahahahah.Seul tele realite pour moi dans mon salon devant un bon ptit verre mdr^^.Sorry les gars mais pour la tele realitee fo une tete qui passe a la tv jpense pas qu'on ai ca mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 marcoclub a écrit:Ben je vais inscrire Davy et Tich ^^Uniquement eux lol Et je pense choisir Pekin Express lol oh oui oh oui,pekin express avec davy ce serait trop fort.il montrerai c belles cuisses pr kon ns prenne en stop,lol.et en plus il pourrait me porter mon sac osi,mmmmmmmmmmmmmm marco c kan tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 David a écrit:Davy dans un jeux de tele realitee, dans ko lanta mouahahahah.Seul tele realite pour moi dans mon salon devant un bon ptit verre mdr^^.Sorry les gars mais pour la tele realitee fo une tete qui passe a la tv jpense pas qu'on ai ca mdr^^mais si,on pourrait osi faire une ile de la tentation avec tt ceux du tunix on a des playboys chez ns,regardez davy ou polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites