nelinho 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Aprés 3 mois d'abscence on revient mensuelement pour le Bxl By Night.ce moi de Deçembre sa sera le 8° Bxl By Night.il aura lieux a 1600 Sint Pieters Leeuwchausser de mons n° 427aux parking du carrefour a coté du Mcdola ou ce deroule le meeting du Zen Caron espers vous voir nombreux meme en mode hiver...le principal c'est de passer du bom temp entre nousBXL BY NIGHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 aaahhh sa s'annonce bien alor avec notre ami Greg sa fait longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 nelinho a écrit:aaahhh sa s'annonce bien alor avec notre ami Greg sa fait longtemphein oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 heu je veux bien mais se serait quand même mieux si vous mettez la date aussi hein mdrah désol elle est sur le flyers.le flyers s'affichais pas quand j'ai regarder lolje serais peut-être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 lolsamedi 18 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 BIG UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 on fait comme on a dit nelinho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 gregory dumont a écrit:on fait comme on a dit nelinhosi tu y vas tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 comme greg travaille juste a coter de cher moi,normalement on ira ensemble juske ux rencard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ah merde moi je sais pas ou sa se trouve et j'ai pas de gps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est l sortie st pieters leeuw sur le ring.en sortnt du rien tu prend gauche et c tout droit pendnt 5 min.tu passe le ikea...c'est apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites