polochon111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Hello, Voici quelques tofs que j'ai été faire de becca et ses amies quand elles ont été sauter àcheval ;-)Voici quelques pics :-)*Pffff J'ai coupé le baques à fleures, et j'ai un morceau de la clôture qui pollue le dessous de la photo :-( Encore du boulot...PffPourquoi est-il si facile de prendre des photos de celui ci ? ( Réponse plus bas lol )Un pti bisous avant de commencer lool :-)Mon pote le chien ! :-)Becca et GasperUne élève que je connais pas du tout, Mais quelle position du cheval ! J'adore !!Les trois qui discutent loolSteph et Gasper Becca et Quickie Audrey et Flash et Didier le compagnon d'audreyFlash et Audrey :-)Becca et QuickieSteph et GasperSeul problème, Steph avait oublié que Gas avait une peur bleu de la cravache,... On le vois bien ici, Résultat il l'a foutue à terre !Plus de peur que de Mal elle à continué le parcoure :-)Pour une fois assez content de mes pics malgré toutes la pollutions, le bruit, et le manque de netteté,mais ça m'a fait plaizz ce genre de pics :-) On fera mieux quand il fera meilleur et peut être avec le 100-400 Série L GrrrEt le lien complet :-)http://picasaweb.google.com/112122533689770805812/SautsChevauxJ'adooore !! J'y retournerai :-)* La réponseCar il s'appelle Falsh !! looool :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 lol elle sont niquel tes tof puis pr une premiere en mouvement ses pas mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 belle tof ; la prochaine fois que tu fais un truc dans le genre et si tu veux bien , previens moi , je suis partant pour shooter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites