astraman1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 recherche caison+amplie integré comme celui de davy +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 chez auto 5 ou chez n importe quel vendeur de materiel audio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 cher auto 5 ils connaissent rien du tout je m'explique quand j'ai été chercher mon poste radio alpine y a vais plusieurs catégorie d'alpine , je lui demande qu'elle sont t'elle et ses quoi qui les différencie ??? il n'a même pas su me répondre lol de plus je lui demande sur celui que j'ai acheter si je sais changé la couleur : réponse non mr on sait pas changé la couleur sur les alpine mdrrrrrrrrrje rentre a la maison avec le poste radio un petit tour sur le net et j'ai 4 couleur différente avec mon poste blanc vert bleu et pourpre lol enfin il serais temps qu'il augmente le nombre de personne censée si connaitront dans le domaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 chez autosport willy ils en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci je je suis allez voir sur le site mes on c jamais qu il y a kelk1 qui en revend ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites