marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Hello à tous, alors je vais organiser une petite fête annif pour Celina.En faite je vais en faire deux lol Comme l'année passée ^^Une pour la famille, et une pour les amis!Car encore une fois, tous ensemble, sa va être difficile lolCela se passeras chez ma mère, le vendredi 26 novembre vers 19h30 (après les frites lol).Je vous invite donc à venir manger de la tarte. Donc j'aimerais savoir qui sera présent afin que je prenne ce qu'il faut ^^Dite moi quoi pour max le mardi 23 novembre, merci. Liste:Christina et Salva et la tite princesse et le ti prince lol Arnaud et SophieAlex et DaizyPolochonGregory DumontDavyDavid (après 20h)En attente:Cedric?christopher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Nous serons present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 dsl ss moi pour une fois j'ai un soupé avec les collègues ce jour la dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 te dirait koi au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je serais la mais après 20:00 car je soupe chez mon père. Mais direct après je viens:-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 peut etre la , v voir avec madame et surtout mon horaire du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je te tiens au courant au pkus vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 A voir avec monsieur mais pq pas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Sophie a écrit:A voir avec monsieur mais pq pas :-)oui pas de soucis, nous seront présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'ai envie de venir !!!! Mais j'ai dit à davy que j'irai avec lui voir jona et faire des photosde jona qui mixe,....Bien envie de venir, célina à 2 ans qu'une fois, jona mixera encore là bas une autre fois,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 polochon a écrit:J'ai envie de venir !!!! Mais j'ai dit à davy que j'irai avec lui voir jona et faire des photosde jona qui mixe,....Bien envie de venir, célina à 2 ans qu'une fois, jona mixera encore là bas une autre fois,...on peut aller a écaussine puis on va a bruxelles on peut partir vers 23h on sera a bruxelles vers minuit ou même plus tard moi sa me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je te tiens au courent au plus vite, car jess rentre vers 20H30 du boulot, donc le temps de se lavé et se preparé ca risque de faire tard je pense, surtout qu'elle bosse le lendemain..Enfin je te tiens au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pr le moment je ne c pas repondre jdoi attendre ke leti ai son horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Désolé deja quelque chose de prévus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 pas present desole,j'ai mon grand cousin ki vient pr tapisser la fibre de verre dans la chambre de bb!!!dommage tjrs partant pr des frites et de la tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 on sera de la party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je te dit de koi au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Président, je te confirme que je viens à l'annif de ma p'tite pote loolMais j'irais pas à Bxl après, j'ai un weekend trop chargé que pour rentrer à des heuresimpossible et rester 3 jours avec les oreilles qui siffles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 se sera sans nous,désolé pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 present comme dit par sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 sans moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 saurais pas venir deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Desolé pas pour nous non plus, ca va vraiment pas avec le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 salut desoler saurai pas venir mais c est tres gentil pour l invitation mais nous lui souhaitons un bon annif de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 voila ,je serai pas venir non plus , ke bosse a 3h00 du mat le samedi , donc dodo très tôt ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'ai acheter son cadeau aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 super soiree content d avoir revu naunos sophie alex etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 gregory dumont a écrit:super soiree content d avoir revu naunos sophie alex etc..ouaip ça fait plaisir , bien marré comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Super soirée, merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites