aurélie11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tout d abord bonjour je suis pas très douer pour la présentation donc je fais vite Je m appelle Aurélie j ai 22 ans j'habite walhain pour le moment J'ai deux enfant que j aime énormémentJ'aime bien sur le tuning...J'avais une astra cabriolet car maintenant je me retrouve piétonne (enfin soit)Heu sinon pour le reste je suis pas difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bienvenue sur fofo Tunix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Sois la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 bien venu on n'a déjà eu l'occasion de se voir une fois quand je suis venu chercher le pc avant de la bertone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 salut et bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci a tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 hello!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites