tit fou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Hellooooooooosuite a la demande de plusieurs personnes, je refais une commande groupée de module US pour cligno. Le module est simple à installé, maintenant il faut voir si vous savez passer vos tites mimines dans votre moteur looolIl faut savoir accéder aux fils juste derrière l'ampoule cligno.Voici le schéma de montage :S'il y a 5 kit de commandé, je sais les avoir pour 23€ par kit avec l'envoi jusqu'à VOTRE domicile (si celui-ci se trouve en belgique, pour la France, ajoutez 2€)Si nous arrivons a avoir en commande :10 kits = 20€/kit livré a votre domicile en belgique15 kits : 19€20 kits : 18€la cloture se fera au plus tard le 21 décembre 2010Je demande a avoir au moins 50% en accompte avant la commande (ou la totalité, à vous de voir)Tout kit non payé a la commande ne sera pas commandé.Pour les interessé ==> mp.Possibilité que je fasse le montage pour vous pour 10€ sur nos petites fourmisMontable sur tous vehicules vw, audi, seat, opel, citroen, ....Ps: ce n est pas pour concurancer jo-rider, mais on m a demandé sur d autres forum si je pouvais en refaire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites