polochon111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 HelloVoila mes tofs de la dernière de 2010 Bonne journée passée là bas !Dommage pour le monde autour des girls qui n'ont pas permis de ramenerde belle tofs, Suis content de une tof de girls quand même,... Enfin bon Soiten France ça doit pas être tous les jours qu'il y en as je crois,... lol en Belgique tu es tranquille pour ses tofs là loool * J'ai laissé mon marquage mais certaines tofs ou je suis dessus sont prisent parthomas et layla lool :-)Place aux tofs :-)Doudou à eu droit à des "girls" particuliers,... MDRTof de Girls que j'aime le plus !, Très très mal cadrée mais j'aime bien quand même lolPas eu le temps de positionner mon flash correctement, on voi l'ombre du type à coté de moi PfffNettoie ton retro Geko ! Pffff loooool :-) Au moins là j'ai pas été bousculé personne n'y avait pensé ! lolEt le lien complethttp://picasaweb.google.com/112122533689770805812/LaCapelle2010* Dégouté quand même d'avoir du Shooter sans mon 18-200 Pfff :-( La rage qu'il soit cassé :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Il y avait des caisses sympa..J'aime bien le bordeaux mat de la 206..j'ai vu qu'il y avait une 306 berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sexyyyyy mes hotesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci pour les photos polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci mon ptit poloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci pour les tofs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 j ai du nettoyer le siege du coté passager pour madame sinon elle ne voulait plus rentrer dedans MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C est cool quand meme que le photographe est venu jusque chez moi pour demander si les filles pouvait poser dans la cab!!Je vais leurs dire NON NON peut etre????MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci opour les photos polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Cool les photos, merci. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci gros niquel comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 blaster59 a écrit:merci pour les tofsPffff vous nous avez manqué ! on a même pas vu nos français préféré pour la dernière ! :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 niquell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 pas mal du tout le reportage pour les tofs des filles je te montrerai comment faire mdrrr ( surtout avec mon nouveau jouet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites