naunos 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 OBJET DESCRIPTION: Need for speed shift pour PS3ÉTAT: comme neuf, presque pas joué----------------------------------------------Garantie éventuelle : sanscause de la vente : plus l'utilitéPrix de vente : 25€----------------------------------------------Précisions complémentaires: en bon état----------------------------------------------Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Hello Arnaud, mon chouchou le prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Tigragirl a écrit:Hello Arnaud, mon chouchou le prend.ah super ça , si j'avais su on l'a vu tout à l'heure lol on peut locker alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 naunos a écrit:Tigragirl a écrit:Hello Arnaud, mon chouchou le prend.ah super ça , si j'avais su on l'a vu tout à l'heure lol on peut locker alors Il a dit la même chôse, mdrTiens-le courant quand tu vends des jeux. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 ok je look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites