Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geo1111

new titine

Messages recommandés

voila ma nouvelle voiture lol j ai fait un ptit echange qui me fait gagner des sous donc voici

elle est superbe et je comprend tous a fait ton choix

tu verra ses une super caisse et tres agreable j'avais exactement la meme

Invité
j'espere que tu y prendra soin comme l'ancien proprio

elle est unique en son genre si j'avais eu les sous l'aurais prise lol

oui tu c est bien la 206 etai toujour nikel je l ai justement re prise car je veu quel reste comme sa et la garde le plus lontemp possible

Invité
cool alors on va enfin la voir sur les meeting elle n'attant que sa cette auto et dire qu'elle la dormis quelque année dans le garage de sam lol sa va lui changé lol

lol oui mais honda c est vrai j adore mais c est trop gourmand en consomation et bon ici j ai une voiture nikel et je vai facilement regagner 720euro par an d assurance plus tax plus consomation donc voila et c est une voiture qui na fait que des salon et officiele de kw tout a ete re fait a neuv en des jantes faite sur mesure donc il y a pas photos mdr et l ancien proprio est supert content que je l ai re prise car il c est que je vai en prendre soin lui n avai plus le temp de s en occupe avec sont boulot et tout sa

merci Very Happy

ben pour l audi oui et non car 1900tdi en tax ici j ai une 1200 essence et bon la sa me coute quedal lol tax assurence et franchement etoner car pour un 1200 elle va fort et le jour ou le moteur passe out je passerai a un 1400 les moyen seront plus la et un peu plus de puissance mais avec une tel voiture il en faut pas plus

Invité
perso cette caisse a ete la premiere a avoir les LSD en belgique

et que ses LSD la ne sont pas prévue pour cette voiture a la base lol

oui c est juste et est la voiture officiele kw mais meme si elle est comme sa je l ai prise juste car j aime comme elle est la je l aurai pas fait autrement si sa aurai ete mon projet et pour faire honeur a ben que sa voitur n aie pas dans des main de gent sans respet de cette voiture
je ferai peutetre 2 3 meeting avec mais voila a la base c est juste pour moi pas pour des chaud Wink

Invité
confused haha je me rappele cet phrase avec mon sang de type R et bien je vois que ca a pas durer longtemps Twisted Evil

Pour avoir fais ca j aurais garder l audi meme si c est pour une taxe, la taxe c est une fois par an
bon soit c est ton choix elle te plait c est le principal moi j aime vraiment pas faut voir en vrai

pour la phrase ben j aime toujour honda et si j aurai les moyen sa aurai toujour ete honda mais je prefere prendre une autre belle et qui me coute moin etne pas etre dans la merde pour une voiture et pour l audi ben non car en la vendent j ai recupere del argent Very Happy

• Créer...