Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cluboptimal

kit xenon

Messages recommandés

bjr ou bsr a tous voila je me demande si c possible d'installer un kit au xenon sur megane 2 mais sur optique avan de style audi avec led incorporee si oui pouver vous m'aider cmt faire et kelke photo en demo merci a tous ami tuner

cluboptimal a écrit:
merci de m'aider c gentil et super le cite la classe surtout avec music de fond tro genial

De rien, mais n'oublie pas d'allée te présenter dans la rubrique "Présentation" du forum, merci

pour les xenon sur tes fares, tu dois regarder si ton ampoule est h1 h4 ou h7, acheter ton kit et pour le placer, il faut si je ne me trompe pas retirer tes ampoules d origine, brancher ton courant sur la ballast fixer ta ballast et placer ton ampoule:)

je m'en doute mes g pa le choix pr mettre mon ampoule je c ke la mettre dans un sens c des h1 mes mon amploule ne rentre pa a fond ecce a cause de la loupe du fare je c pa

Invité
cluboptimal a écrit:
je N'en doute mAISs J'AI paS le choix pOUr mettre mon ampoule je SAIS QUe la mettre dans un sens c'EST des h1 mAIs mon ampoule ne rentre paS à fond EST CE QUE C'EST à cause de la loupe du PHare je NE SAIS paS

Petit effort sur l'orthographe, ca sera plus facile à lire..

Il est possible que l'ampoule touche le dôme de la loupe..
Ca arrive..
Maintenant il existe peut être une sorte d'entretoise.. Wink

Invité
jojolafrite a écrit:
cluboptimal a écrit:
je N'en doute mAISs J'AI paS le choix pOUr mettre mon ampoule je SAIS QUe la mettre dans un sens c'EST des h1 mAIs mon ampoule ne rentre paS à fond EST CE QUE C'EST à cause de la loupe du PHare je NE SAIS paS

Petit effort sur l'orthographe, ca sera plus facile à lire..

Wink

j'allais justement le souligné !! tu la fait avant moi lol

• Créer...