phenix111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Quelqu'un aurai til le numero de THS je dois recupérer quelque chose la bas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 "récupérer" kelke chose chez ths dsl ct plus fort ke moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 defcon a écrit:"récupérer" kelke chose chez ths dsl ct plus fort ke moipas bien !! j'ai mis 5 mois pour récupérer des amortisseur !!! 0478812701bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 vais voir on verra bien , mon parechoc d'origine traine la bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'espere que le numero est tjs valide car je tombe direct sur une voix de femme préenregistre qui parle en flamand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 phenix a écrit:j'espere que le numero est tjs valide car je tombe direct sur une voix de femme préenregistre qui parle en flamandalors j'ai un doute que le numéro soit encore bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 naunos a écrit:phenix a écrit:j'espere que le numero est tjs valide car je tombe direct sur une voix de femme préenregistre qui parle en flamandalors j'ai un doute que le numéro soit encore bon !faudra que je m'arrete quand la serie 5 break est la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 phenix a écrit:naunos a écrit:phenix a écrit:j'espere que le numero est tjs valide car je tombe direct sur une voix de femme préenregistre qui parle en flamandalors j'ai un doute que le numéro soit encore bon !faudra que je m'arrete quand la serie 5 break est la alorsc'est la meilleure solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites